CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
13 février 2006 à 19:33:19

j´ai hate d´avoir mon interview lol

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 19:33:58

:globe: INTERVIEW :globe:

Celui-ci est dedier a Adriano (merci de reprendre le post de base :merci: )

Le prochain sera pour Gunther Stricke :ok:

Adrianiño avec une moyenne de 7.29 vous realisez un bon debut de championnat , vous sentez vos a l´aise dans l´equipe ?

Je pense realiser un bon debut de saison, le coach me laisse carte blanche sur mes placements lors du match :( je lui en suis reconnaissant :ok:

Que pensez vous du retour de psgpauleta ?

C´est une tres bonne nouvelle pour l´equipe, c´est un tres bon joueur avec un gros potentiel :ok:

Auxerre merite t-il sa victoire lors de votre derniere confrontation ?

Etant donné mon caractere de rageux, je vais vous dire que le match a ete truqué, Pieroni etait hors jeu lors du premier but :(

A quand le premier but ?

A quand une vie journalix :( ? Non franchement, le plus important pour le moment c´est de donner des caviars, bon si je peux tenter une petite frappe de temps en temps je ne suis pas contre :( .Comptez sur moi pour vous offrir une petite merveille du rond central

Avec qui vous entendez le mieux dans l´equipe ?

Je m´entendais bien avec tout le monde jusqu´a ce que snuffer gunther et jbt eussent tenter de me clasher en vain

Le titre vous y croyez ?

Oui, je sais ca vous parait ridicule mais je pense qu´on peut faire quelque chose

Jeudi, match de coupe d´Europe( Zenite Peterbourg - JVTeam ) .Pronostique ?

on va les eclater les rouscoffsje dirai 4-0

Merci M.Adrianiño

de rien

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:34:53

ba prochainement dans 3 ou 4 match :ok:

Sinon vous trouvez que cela avance bien ? Je perd du temps avec les resumés mais bon je prefere prendre mon temps et avoir un joli topic

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:36:13

:merci: adriano

Trop :lol: ton intervieuw

:rire:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 février 2006 à 19:36:26

Avec qui vous entendez le mieux dans l´equipe ?

Je m´entendais bien avec tout le monde jusqu´a ce que snuffer gunther et jbt eussent tenter de me clasher en vain
ah ok :(

tu veux jouer :question: :sournois:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 19:37:08

on remet ca mon ptit jbt :-(
t´es sur ca va faire mal :(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
13 février 2006 à 19:37:27

tkt c bien ton topic et t´a aps besoin de decrire le match a la perfection comme sa c op ;)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 février 2006 à 19:38:56

BUT!

Strasbourg , Adrianino confirmé postif à la Vodka !! !

Le jeune jouer de Strasbourg a été controlé positif à la vodka. Selon le reglement il est interdis de jouer sous l´emprise de l´alcool. Adrianino a été controlé suite à un entrainement ou il se jettais contre les poteau de but en riant. Une enquête est ouverte. Il risque une cure de désintoxiacation.

A lire dans But!

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:39:43

:rire:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:40:58

A quand le premier but ?

A quand une vie journalix :( ?

J´ai bien aimé ta reponse Adriano

J´aurais du faire journaliste au lieu de patissier :honte:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 19:42:31

ca rage devant mon ecran :(

Adrianino jeune aillier gauche plein d´avenir quitte le football!!!!!

J- Comment reagissez vous apres les declarations d´un de vos collegues dans un magazine dont on ne citera pas le non :question:

Adriano- Cela vrai, je prends mes responsabilités et je quitte le monde du football :(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
13 février 2006 à 19:46:50

On va pas aller loin si ya des conflits ds lequipe lol :lol:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 février 2006 à 19:50:18

ca rage sec chez Adrialcoolique :(

Reconnais que jbt te clash quand il veux et je ne dévoile pas d´autres dossiers :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 19:50:57

re ou :salut: à tous :) jvois que ça avance pas mal et que je marque bcp ^^ ! dommage que j´ai pas participé au match de la france -21 mm si j´ai était appelé

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:51:12

:diable: Zenith Peterburg - JVTeam :ange:

Arrivé au Zenith :hum: Peterburg

A la sortie de l´avion Joe Bartim clash cordialement Adrianiño sur sa tendance a la vodka

Mais Adrianiño retorque tel un rageux des grands soir "je quitte le monde du football" a suivre ...

Strasbourg est donné favori pour cette rencontre :ok:

Pronostique ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:52:59

:salut: Got alors tu as lus ?

Qu´en pense tu ? ( tu es un peu mon adjoint :rire2: )

Quesqu´y pourrais ameliorer la presentation ?

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 19:53:05

---[jbt54]--- Posté le 13 février 2006 à 19:50:18

ca rage sec chez Adrialcoolique :(

Reconnais que jbt te clash quand il veux et je ne dévoile pas d´autres dossiers :(

XPLDRRRRRRRRRRR jbt le nolife
PS 1 : ah ok arnolife
PS 2 : tu ne me clashra jamais :(
PS 3 : elle est pas encore sortie :-(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 19:56:11

Je trouve ça nikel :)
un petit récapitulatif tout les 5 matchs de championnat serrait pas mal (classement de : meilleur buteur championnat, meilleur passeur championnat, meilleur joueur championnat, classement de al ligue 1 + un screen de l´équipe avec les stats de tout le monde : moyenne,passe,but...) ça fait 5 screen :)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 février 2006 à 19:58:06

XPLDRRRRRRRRRRR jbt le nolife
PS 1 : ah ok arnolife
PS 2 : tu ne me clashra jamais :( :d) PTTTTDDDRRRR c´est quoi le clash danetsque qu´il y a plus haut :question:
PS 3 : elle est pas encore sortie :-( ;d ) qui ca ta femme :question: aie non j´oubliais, a part des .jpg tu n´a pas de femme :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
13 février 2006 à 19:59:44

:salut:

Je viens de lire toutes la pages et je n´ai qu´une chose à dire, NICKEL.
Franchement j´adore ...

Par contre je suis trop irrégulier malgré mes 2 buts marqué, mais bon j´éspère quand meme garder une place dans l´équipe malgré mes résultats en dents de scies.

La vidéo du moment