INTERVIEW
Celui-ci est dedier a Adriano (merci de reprendre le post de base
)
Le prochain sera pour Gunther Stricke
Adrianiño avec une moyenne de 7.29 vous realisez un bon debut de championnat , vous sentez vos a l´aise dans l´equipe ?
Je pense realiser un bon debut de saison, le coach me laisse carte blanche sur mes placements lors du match
je lui en suis reconnaissant
Que pensez vous du retour de psgpauleta ?
C´est une tres bonne nouvelle pour l´equipe, c´est un tres bon joueur avec un gros potentiel
Auxerre merite t-il sa victoire lors de votre derniere confrontation ?
Etant donné mon caractere de rageux, je vais vous dire que le match a ete truqué, Pieroni etait hors jeu lors du premier but
A quand le premier but ?
A quand une vie journalix
? Non franchement, le plus important pour le moment c´est de donner des caviars, bon si je peux tenter une petite frappe de temps en temps je ne suis pas contre
.Comptez sur moi pour vous offrir une petite merveille du rond central
Avec qui vous entendez le mieux dans l´equipe ?
Je m´entendais bien avec tout le monde jusqu´a ce que snuffer gunther et jbt eussent tenter de me clasher en vain
Le titre vous y croyez ?
Oui, je sais ca vous parait ridicule mais je pense qu´on peut faire quelque chose
Jeudi, match de coupe d´Europe( Zenite Peterbourg - JVTeam ) .Pronostique ?
on va les eclater les rouscoffsje dirai 4-0
Merci M.Adrianiño
de rien