CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 20:00:27

PS 3 etait une blague( pas marrante soit) pour la console de sony

Ce dossier est aussi original qu´une bande de rats dans les egouts :(

PS: j´attends le film :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 20:03:23

PS 3 : elle est pas encore sortie ;d ) qui ca ta femme aie non j´oubliais, a part des .jpg tu n´a pas de femme

:lol: les femmes .jpg un classique sur ce forum :question: mdr

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 20:03:33

Aie ca va rager au pays de la vodka (speciale dedicasse à Adri ) apres notre victoire 5-0 face au Zenihth Peterburg

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 février 2006 à 20:04:13

j´ai d´autre dossier sous le coude :(

Tu connais le principe de Chantage :question:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 20:04:29

ma blague etait elle drole :question:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 20:05:38

quelles dossiers JBT :question:

PS: rendez vous sur msn :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 20:07:37

la suite :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 20:09:10

Je vous la poste desolé j´ai etais sortir ma chienne

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:07

:ok: pas de prob de ce côté la pour moi j´ai pu de meuf depuis Vendredi :rire:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
13 février 2006 à 20:12:22

:lol: got

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 20:13:06

Je m´excuse auprès de la gente féminine bien que je n´en ai jamais croisé sur le forum :) c´était juste histoire de me soulager :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 20:13:49

:diable: Zenith Peterburg - JVTeam :ange:

Premiere Periode : 17 880 spectateurs pour ce match de coupe d´europe

23 minutes Cort marque sur une tete plongeante

0-1 pour la JVTeam

44 eme minutes Got porte le score a 2-0 sur une belle frappe en demi-volée

45eme minute Arshavin reduit le score

Mi-temps je remobilise mes troupes tandis que Adrianiño et Joe Bartim n´en fini pas de se clasher :honte:

Gunther pousse une geulante :ouch:

Deuxieme periode :

53eme minute Arshavin marque son deuxieme bu personnel et remet les 2 equipes a 2 but partout

On se dirige sur un mediocre 2-2

Dans les arrets de jeu Tankian reussi

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
13 février 2006 à 20:14:30

il manque pas un bout ? :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 20:17:05

a devancer son adversaire et marque le 3eme but de la JVTeam

Resultat final 3-2

:mac: http://img483.imageshack.us/my.php?image=resultat7lc.jpg

:mac: http://img483.imageshack.ck.us/my.php?image=stat4cb.jpg

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 20:18:36

1 but, 8 comme note et la victoire, la classe :cool:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
13 février 2006 à 20:18:39

Fred3o :g) Tu avais remonté mes notes?

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 20:19:37

je les ai dribblé les rouskoffs :(

PS: j´ai ramené une caisse de bouteilles de vodka :cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 20:19:43

:oui: je t´ai mis des bonnes notes puis elles n´on pas aparru mais tu progresses :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
13 février 2006 à 20:19:48

olalala dit fred3o je joue si mal que sa?????????????,

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 20:20:55

ba je ne sais pas ce que tu appeles jouer mal

La vidéo du moment