CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 10:53:40

2-1 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 10:54:42

Je lance le match :ok:

J´attend une victoire sans probleme de notre equipe

Apres le match te sent tu prets President pour un :globe: INTERVIEW :globe:

:question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 11:17:20

:ange: JVTeam (2) - Nantes (18) :diable:

10 eme journée du championnat de France de Ligue 1

La pelouse est dans un bonne etat , en attent 18.000 spectateurs pour venir encourager l´equipe de Fred3o

:pacg: Premiere periode : Apres 5 minutes de jeu , la partie est tres engagés au niveau des duels

-- 7eme minute , apres s´etre demarquer admirablement Cort reçoit un centre de Got.Cort frappe le ballon de la tete celui-ci et devié par un defenseur de Nantes et BUTTTT !! ! Delhommeau a marqué contre son camp

1-0 pour la JVTeam

La partie est malgré tout equilibré

-- 15eme minute Grand-Cru se fait chiper le ballon par Diallo qui n´a plus qu´a la poussé au fond des fillet

1-1

-- 31 eme minute : Diallo se presente seule face a Grand-Cru , ce dernier le tacle severement :ouch: . L´arbitre designe le point de pénalty, Grand-Cru est expulsé !

Fred3o fait s´en entrer dans la partie mais ne peut arreté le pénalty tié par Savinnaud

2-1 pour la FC Nantes et la JVTeam est reduit a 10, cela va etre tres dur

:pacg: Mi-temps : Je vois que tous mes joueurs s´encouragent , President et Cort en prennent la responsabilité et les voila encourager tous le reste de l´equipe .

-- 75 eme minute toujours le score de 2-1 pour le FC Nantes , Jolie passe de Liorsca pour Franssa.Ce dernier crochete un joueur de Nantes et decoche une frappe de grande classe qui vient se loger dans la lucarne , BUTTTTTTTTT egalistation de la JVTeam

Franssa marque son premier but sous les couleurs de la JVTeam

L´espoir renait du coté des Forumeurs

Le public pousse et attend un but de leur equipe

-- 88 eme minute : Sur une passe de Franssa , Got se defait du dernier defenseur et se presente seule face au gardien

Et Buttttttt fabuleux la JVTeam prend l´avantage a 2 minutes de la fin de la rencontre

Quel scénario , quelle equipe de la JVTeam qi y a cru jusqu´au bout

:pacg: Score final : 3-2

:mac: http://img124.imageshack.us/my.php?image=gnralcontrenantes9bw.jpg

:mac: http://img115.imageshack.k.us/my.php?image=notes7el.jpg

:mac: http://img112.imageshack.ck.us/my.php?image=stat9ms.jpg

:d) A suivre l´interview de President , le defenseur de la JVTeam .

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 11:19:02

Aie ca rage du cote des canaris :cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 11:20:47

Es ce que je dois continuer les resumés pour les matchs :question:

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 11:21:22

:oui: c´est bien continue :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 février 2006 à 11:22:28

:oui: :ok: :coeur:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 11:22:37

A suivre : :globe: INTERVIEW :globe: sur President

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 11:30:10

:globe: INTERVIEW :globe:

Celui-ci est pour Président ( prend le post de base pour repondre :merci: )

Bonjour , alors que pensez vous de votre victoire 3-2 sur Nantes ?

Et sur le plan personnel , comment juger-vous votre debut de saison ?

Prochain match de championnat contre le Paris-Saint-Germain , en cas de victoire vous passerez devant.Pronostique ??

On vous voit souvent grace au camera de canal , encourager beaucoup l´equipe a la mi-temps.Avec quel joueur vous vous entendez le mieu ?

Quel joueur a selon vous le plus gros potentiel dans l´effectif ?

Faites-vous confiance au coach ?

Combien finira l´equipe des Forumeurs a la fin de la saison ?

Votre prochain , match c´est la coupe d´europe.A domicile , pronostique ??

:merci: M.President

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 11:48:20

Äie je sens que President est partie :(

president-green
president-green
Niveau 8
14 février 2006 à 11:49:58

j´arrive :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 11:50:33

:ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 11:57:06

J´y vais je continuerai cette aprem

J´espere que President repondra a mon interview :ok:

Bonne apétit pour ceux qui n´ont pas mangé

:salut:

president-green
president-green
Niveau 8
14 février 2006 à 11:58:27

INTERVIEW

Celui-ci est pour Président ( prend le post de base pour repondre )

Bonjour , alors que pensez vous de votre victoire 3-2 sur Nantes ?

Salut :(
le plus important c´est les trois points :(
mais je préfèrerai gagner 1-0 que 3-2, la défense étant primordiale dans une équipe :(

Et sur le plan personnel , comment juger-vous votre debut de saison ?
bah je joue un matche sur 2
je n´ai pas su encore élever mon niveau de jeu :(
je rage :( je suis le vice-capitaine et je ne montre pas bien l´exemple :(

Prochain match de championnat contre le Paris-Saint-Germain , en cas de victoire vous passerez devant.Pronostique ??
parisien de coeur, j´opterai pour le match nul :(
mais nous allons tout faire pour gagner :(

On vous voit souvent grace au camera de canal , encourager beaucoup l´equipe a la mi-temps.Avec quel joueur vous vous entendez le mieu ?
je m´entends très bien avec toute l´équipe :(
heureusement me direz-vous :(
imaginez un capitaine qui peut pas encadrer ses coéquipiers

enfin ça coule de source

Quel joueur a selon vous le plus gros potentiel dans l´effectif ?
je dirai moi-même, sans être modeste

Faites-vous confiance au coach ?

un coach de qui parlez-vous
Combien finira l´equipe des Forumeurs a la fin de la saison ?
je sais pas
il faut d´ailleurs que je pense à négocier les primes avec gunther

Votre prochain , match c´est la coupe d´europe.A domicile , pronostique ??
allez un 2-0

je peux passer une dédicace

alors je passe le bonjour à toute ma famille qui m´écoute depuis saint-jean-de-luz

suro
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 12:47:22

:hello: A Tous :) :-)))

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 12:47:50

:rire: ton interview

:coeur:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 12:48:35

:salut: Suro :ok:

suro
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 12:50:22

:salut: Fred :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 12:53:20

Je continuerai apres mangé

Ps: Tu auras surment un interview apres le match de paris :ok:

Pourriez - vous me proposer des choses qui pourraient rendre le topic encore mieu

Par exemple j´ai eu l´idée pour les interview mais si vous avez d´autre idée qui pourrez faire participer un peu tout le monde de la story cela serait sympa :ok:

Cordialement

suro
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 12:57:01

Il y a eu des matchs hier :question:

Parce que je n´etais pas la :snif:

La vidéo du moment