Nancy - JVTeam
Il n´y a aucun bruit dans le vestiare tout le monde est concentré , ils sont tous dans le match
Tout a coup un petit bruit vient arreter ce silence , c´est president qui en a lacher une petite
Apres cette "evenement" toute l´equipe se decontracta et les vannes fuser dans les vestiaires.Des clashs interminables ... grand moment
Premiere periode : Entrée des joueurs devant 20 000 specateurs , le stade est comble pour voir ce choc entre le 2eme et le 3eme
Rien a signaler pour cette premiere periode les equipe joue defensif et on peur de perdre
Elle s´observent
Mi-temps : J´encourage mes joueurs et je leurs fit comprendre qu´ils devaient ramenés un resultat de Nancy
Seconde periode : 47 eme minute , sur une jolie frappe Liorsca,la JVTeam prend l´avantage 1-0 Ilvenait de rentrer en jeu , coachig payant pour fred3o
55 eme minute , egalisation de KIM qui marque sur une tete plongeante 1-1
82 eme minute SeiyarPegase encore lui offre la victoire aux Forumeurs
Un air de deja vu , ce meme scenario c´etait deja vu contre St-Etienne !! !
Victoire final de la JVTeam 2-1
Courte mais precieuse victoire a l´exterrieur
http://img106.imageshack.us/my.php?image=general3gh.jpg
http://img106.imageshack.ck.us/my.php?image=note9px.jpg