Tout d´abord comment vont vos ligaments
?
aie j´ai mal...heureusement que je suis sous morphine
Que pensez-vous du travail du coach sur le groupe ?
j´n sais rien, j´ai mal, je passe ma vie a l´hosto alors le coach je le connais pas trop
Votre entraineur vous avez choisi comme capitaine , assumerai vous ce role lors de votre grand retour ?
excusez moi on dis pas plutot assumerez vous ce role ...
treve de querelles linguistiques, je pense tout a fait reprendre mon role de capitaine et remettre certain a leurs places respectives
Avec qui vous vous entendez le mieu dans l´effectif ?
selon moi je dirais jbt pour les qualitées physiques indéniables de sa femme
Qui a le plus gros potentiel de l´effectif ?
moi meme car j´ai une envie dantesque
Quel place finira la JVTeam ?
juste dérriere l´OM et devant le pdsg
merci M.Gunther Stricke et bon retablissement
salut boloss 