CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:44:42

:globe: INFORMATION :globe:

Match de l´equipe de France - de 21 ans

:d) http://img131.imageshack.us/my.php?image=equipedefrance21ans4nf.jpg

:d) http://img131.imageshack.us/my.php?image=equipedefrance6vw.jpg

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
13 février 2006 à 18:47:21

:monde:INTERVIEW:monde:

Celui-ci est pour psgpauleta (n´oublie pas de reprendre le post de base )

Bonjour psgpauleta , que pense tu du debut de championnat de la JVTeam ?

je suis tres content du debut du championnat et j´espere que l´on va continuer commeça

Tu as repris l´entrainement hier tu devais avoir des fourmis dans les jambes ?

oui c´est vrai, j´espere etre titularisé au prochain match

Parle nous de l´ambiance dans les vestiaires a la mi-temps car on t´y a souvent vu malgres ta blessure ?

il y a ine tres bonne ambiance et je m´entends bien avec tout lt monde c´est pour ca qu´on m´y a vu souvent

Pensez-vous que la JVTeam puisse obtenir la victoire final dans ce championnat ?

oui, en tout cas je l´espere

Merci M.psgpauleta

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 18:50:01

:merci: psgpauleta de tes reponses c´est sympa

Prochain match je te ferai rentrer en cours de match pour la reprise :ok:

De peurs que tu te reblesses

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
13 février 2006 à 18:55:18

Faut que je me reprenne la lol !! !!! jveut prouver cke je sais faire ^^

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
13 février 2006 à 18:57:33

ok :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:03:49

:diable: Auxerre - JVTeam :ange:

Un deplacement a Auxerre pour la JVTeam.Ils esperent ramener 3 points.Si c´est le cas il prendrai seul la 1ere place devant le Paris-Saint-Germain (1match de retard ) mais il ne faut pas sous-estimer cette equipe d´Auxerre

Pronostique ??

Je dis victoire 2-1 :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 février 2006 à 19:04:44

fred3o Posté le 13 février 2006 à 18:05:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:diable: Ajaccio - JVTeam :ange:

On arrive à l´aeroport a Ajaccio , tres bonne ambiance dan l´avion beaucoup de clash , mais c´est cette bonne ambiance qui fait la force de l´equipe de JVTeam

Premiere periode : Au bout de 9 minute de jeu Joe Bartim d´une magnifique reprise de volée marque.C´est sur une balle mal degagé de la defense d´Ajaccio qu´il a pu loger cette balle dans la lucarne droite du gardien

Chance ?

:( :( :( :( :( :( :( :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 19:10:35

Jbt le chancix : la confirmation :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 19:11:26

ah ok les deux golfix :-(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 février 2006 à 19:12:41

:(

Je vois que c´est ma journée :(

J´ai été comme un c@n dans une boutique avec ma Cb qui faisais des sienne, j´arrive sur le forum et je m´en prend plein la tronche :(

Une humiliation au golf pour finir :question:

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 19:12:59

Ah ok, tu veux etre mon ami :question:
:rire2:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 19:13:44

oui :)

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 février 2006 à 19:13:45

PS : je parlais à Adri le mouleux :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:14:56

:diable: Auxerre - JVTeam :ange:

Arrivé en bus au stade de l´Abée Deschamps , psgpauleta fait son grand retour dans l´equipe et sera titulaire en l´absence de Joe Bartim qui est suspendu

:d) Premiere periode :

21 eme minute Pieroni ouvre le score pour Auxerre , un but de la tete

On ne sent pas vertablement que l´equipe de Fred3o soit rentrer dans son match

30eme minutes Luyindula porte le score a 2-0 pour Auxerre grace a une frappe a ras de terre

:d) Mi-Temps : Aucun bruit , je les encourage malgres le pietre prestation.Ils ont tous la tete baisser

Je fais entrer Cort a la place de Juliano

:d) Deuxieme periode : 51 eme minute Cort s´en va tout seul face au gardien d´Auxerre et gagne son duel 2-1

62eme minute sur une belle passe de Suro , Cort tente un lob astucieux et remet les pendules a l´heure

Retour magnifique de JVTeam grace a un etincelant Cort

66 eme minute Pieroni marque d´une frappe a ras-de terre 3-2 pour Auxerre

Malgres une formation plus offensif l´equipe de la JVTeam n´arrive pas a revenir au score

Premiere defaite en championnat pour l´equipe des Forumeurs

:mac: http://img126.imageshack.us/my.php?image=resultat6ow.jpg

:mac: http://img103.imageshack.ck.us/my.php?image=stat7xi.jpg

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
13 février 2006 à 19:16:27

:snif: a quand mon retour :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:16:27

Moi apres avoir vu le ralenti JBT ce n´est pas de la chance :ok: :coeur:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
13 février 2006 à 19:16:50

Vasy sa me soule je joue mal laaa.........

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:17:36

Vauclin tu reviens dans 4 mois

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:18:38

vauclin bientot les 10.000 messages cela sera qu´une juste recompense :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
13 février 2006 à 19:24:33

:globe: INTERVIEW :globe:

Celui-ci est dedier a Adriano (merci de reprendre le post de base :merci: )

Le prochain sera pour Gunther Stricke :ok:

Adrianiño avec une moyenne de 7.29 vous realisez un bon debut de championnat , vous sentez vos a l´aise dans l´equipe ?

Que pensez vous du retour de psgpauleta ?

Auxerre merite t-il sa victoire lors de votre derniere confrontation ?

A quand le premier but ?

Avec qui vous entendez le mieu dans l´equipe ?

Le titre vous y croyez ?

Jeudi, match de coupe d´Europe( Zenite Peterbourg - JVTeam ) .Pronostique ?

Merci M.Adrianiño

La vidéo du moment