tu peux raconter les sénaces d´entrainement avec humour: gloub à la muscu par exemple
idem pour les conférences de presse
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:08:50
oui bonne idée je l´a mettrai en application
Adriano75013
Niveau 10
14 février 2006 à 13:09:43
tu peux simuler des articles de journaux (comme jbt )
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:10:11
rageeuh
Niveau 9
14 février 2006 à 13:10:59
j´aime bien
president-green
Niveau 8
14 février 2006 à 13:11:34
tu peux aussi parler des péripéties pendant les voyages: parties de belote dans l´avion, clash entre les membres de l´équipes
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:13:23
Tu veux etre un adjoint ( c´est a dire que tu sera charger de resumer les seances d´entrainements , les seances de presse ou encore les peripeties pendant les voyages )
Tu es d´accord
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:13:50
president-green
Niveau 8
14 février 2006 à 13:20:21
pourquoi pas
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:24:40
Je ne t´oblige pas par exemple que je fais la presentation du match tu veux faire un petit resumé sympa
Mais si tu n´a pas le temps , et que certains match tu ne le fais pas ce n´est pas un probleme
president
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:26:00
Je ne t´oblige pas.Par exemple quand je fais la presentation du match , tu peux faire un resumer marrant ou sympathique
Voila c´est mieu
allezlelosc_59
Niveau 10
14 février 2006 à 13:26:25
On peut s´inscrire
president-green
Niveau 8
14 février 2006 à 13:26:42
ok je vais voir ce que je peux trouver
SeiyarPegase
Niveau 10
14 février 2006 à 13:32:46
dit fred3o chui blesser ou pas?
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:39:09
Tu es dans l´equipe Allezlelosc_59
Nan tu n´es pas blesser c´etais juste une croix verte