pas dur une cave avec pc
Je suis invinsible Je serai encore plus sournois que le bachelor
tu va en profite pour tous nous tripoter comme le bachelor?
biensur
cela s´appelle le droit de cuissage
je prefer pas ne me donne pas de cyber rose
coquin
ohh ouiii
on est mieux sans topic de flood
je mets mon pseudo a disposition d´un triumvirat
Avec qui ?
moi je vais au dodo
bonne nuit tout le monde
prout
bonne question osk´
je lance un appel aux candidats
raphou et toi
Snuffer bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !prout
ah ok chimpanze
Un triumvirat me plairait, ca me permettrait de ne pas tout me prendre sur la gueule et d´avoir une vie en dehors du forum, quand même