et tu crois que si j´avais le lien, j´errazerai des topics que je fréquente :!question:
Sebamon
Niveau 10
07 février 2006 à 18:31:48
Ce serait une belle feinte en effet. On a failli te croire molosseo.
goumish
Niveau 10
07 février 2006 à 18:46:53
LuyindulaGloub9
Niveau 10
07 février 2006 à 19:35:14
Moi qui, malgré tout, croyais qu´ un mec qui venait sur le forum depuis pas longtemps pouvait faire une modération correcte, je me suis bien trompé
boulet_officier
Niveau 5
07 février 2006 à 19:37:26
bolosseo t´as le lien je comprend tout maintenant
bogoss le liorsca incapable de gérer un forum tout seul
sebamon revient
MichelPanini
Niveau 10
07 février 2006 à 20:09:00
Au moins la barbiche jouait pas l´autiste et répondait quand on lui posait des questions comme tous les anciens modéros d´ailleurs à part Swisspute bien sûr
Firestooorm
Niveau 10
07 février 2006 à 20:10:14
MichelPanini
Niveau 10
07 février 2006 à 20:11:08
Ouais même Fireboloss passerait pour un modéro modèle à côté de Santini c´est dire
Snuffer
Niveau 10
07 février 2006 à 20:12:56
ça rage sec contre le modéro par ici
Firestooorm
Niveau 10
07 février 2006 à 20:12:57
Ok_boloss
Niveau 6
07 février 2006 à 20:13:29
Qu´est ce que liorsantini a bien fait lors de sa modération
Ok_boloss
Niveau 6
07 février 2006 à 20:13:59
Sassus
Firestooorm
Niveau 10
07 février 2006 à 20:14:52
hmmm ?
grand-cru
Niveau 10
07 février 2006 à 20:16:54
Snuffer
Niveau 10
07 février 2006 à 20:18:25
Ok_boloss Posté le 07 février 2006 à 20:13:29
Qu´est ce que liorsantini a bien fait lors de sa modération
J´suis persuadé que Grand-Cru a plein d´exemples à te donner
grand-cru
Niveau 10
07 février 2006 à 20:20:49
Snuffer
Niveau 10
07 février 2006 à 20:25:26
tu as la parole Grand-Cru
Donnes des exemples à Ok_boloss concernant les bonnes actions de Lio
Firestooorm
Niveau 10
07 février 2006 à 20:27:37
grand-cru
Niveau 10
07 février 2006 à 20:29:49
1° Ne pas avoir fait bannir Snuffer
Déjà
Snuffer
Niveau 10
07 février 2006 à 20:32:29
Grand-Cru Posté le 07 février 2006 à 20:29:49
1° Ne pas avoir fait bannir Snuffer
Déjà
c´est déja une bonne chose Mais en même temps, j´ai jamais flooder ni insulter personne je ne mérite donc pas un cordial bannissement