Flave_SBY bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 22:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ntmetvtff bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 22:51:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je sens que sa seras encore un adiom ou un scholes malheureusement
Evidement si vous ne m´elisez pas
en disant je voulais dire qu´il n´y aurait pas delection