CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

La_Belle_Jap
La_Belle_Jap
Niveau 7
02 février 2006 à 23:51:08

Sebamon a arreté de parlé quand Oskitz a commencé a le Clashé. Sebamon suspect ?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
02 février 2006 à 23:51:15

Je propose une modération collégiale, de toute façon, c´est déjà plus ou moins le cas, visiblement :(

Super_Sarklash
Super_Sarklash
Niveau 7
02 février 2006 à 23:52:47

Sebarbiche le retour :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 février 2006 à 23:52:53

Kazakhstan Posté le 02 février 2006 à 23:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bolosseo ne poste quasiment pas, c´est cordialement etrange :(

ce soir je n´ai poster que sur le topic errazé ou quasiement :(

Et secondo, bolosseo à cordialement autre chose à fou... faire ce soir , avec sa p***** de faluche de me**** à coudre :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 février 2006 à 23:53:28

Chaud, en plus si le lien était en ma possession, cela ferait bien longtemps que 47 forumeurs l´auraient aussi.

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
02 février 2006 à 23:54:01

c´est un nolife de la secte a santini,vous pouvez en etre surs

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
02 février 2006 à 23:54:11

j´avoue j´ai le lien de moderation ce secret est trop lourd a porter
d´ou mon absence de ce soir :(

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
02 février 2006 à 23:55:09

ah ok :(

goumish
goumish
Niveau 10
02 février 2006 à 23:55:47

Je l´avoue également :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 février 2006 à 23:56:42

bon, mon escuse à pas pris, je l´ai :(

La_Honte
La_Honte
Niveau 4
02 février 2006 à 23:56:52

Dommage ke tu n´ai pas été present pr ce debat Vauclin, j´aurai bien aimé te voir les pauvre Musulman denigré par tous et ki n´arrive pas a s´integré au systeme mondial. Les Pauvres :-(

:(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
02 février 2006 à 23:57:35

À mon avis, le petit dattebayo est aussi un suspect :doute:

Je m´occupe de cette affaire :cool:

Inspecteur Sparco.

La_Honte
La_Honte
Niveau 4
02 février 2006 à 23:57:45

te voir defendre*

goumish
goumish
Niveau 10
03 février 2006 à 00:00:12

Mais c´est moi qui l´ai le lien :content:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
03 février 2006 à 00:00:46

je ne prends pas par a un débat avec des debiles qui ne cherchent qu´as enerver tout le monde avec des provocations bidons :(
de plus, j´etais cordialement chez une bonne amie :(

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 février 2006 à 00:23:06

Super_sarklash Posté le 02 février 2006 à 23:52:47

Sebarbiche le retour :question:

Aie je suis démasqué.

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 février 2006 à 09:12:24

Si j´avais donné mon lien de modération, j´aurais pas du effacer 2 pages de flood ce matin :honte:

Rodrigo_Palacio
Rodrigo_Palacio
Niveau 1
04 février 2006 à 09:21:03

On te parle de l´ autre jour :(
Tu ne postes pas, tu ne donnes pas signe de vie, il est au moins 23h et tous les topics sont effacés :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 février 2006 à 09:28:21

action-réaction :(

deus59
deus59
Niveau 10
04 février 2006 à 10:21:38

Encore du flood :-(

La vidéo du moment