Kazakhstan Posté le 02 février 2006 à 23:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bolosseo ne poste quasiment pas, c´est cordialement etrange
ce soir je n´ai poster que sur le topic errazé ou quasiement
Et secondo, bolosseo à cordialement autre chose à fou... faire ce soir , avec sa p***** de faluche de me**** à coudre 