Pour Fire :
http://www.u-blog.net/tolly/img/HJDBCJSDV.jpg
Comprenne qui pourra
A quand une divulgation de l´identité du modo digne de ce nom
C´est chaud grillé cash le boloss qui commence à delete
Clair
et comme par hasard Adiom traine sur suggestions en ce moment
Il traine ici aussi d´ailleurs
Ah ok bogoss quelle vie tumultueuse
halala le bon vieux temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8446288-3-0-1-0-0.htm
Lio t´aurais vraiment dû la balancer la hyène arriviste
je propose au forum que desormais, on utilise ce topic pour la moderation!
qu´en pensez vous?je trouve que c´est un geste gandhiesque contrele pouvoir totalitaire de scholes
je suis d´accord...je vais de ce pas upper ce topic des que je le pourrais
Ce serait bien de faire des elections quand même quand on sera sur FM 2007