les écureuils s´en sont suicidé de rage en gobant des noisettes sans les macher
Snuffer
Niveau 10
06 février 2006 à 13:29:07
Grand-Cru n´a vraiment pas l´air de porter notre cher modéro Liorsca dans son coeur
Sparco10
Niveau 10
06 février 2006 à 23:17:56
Ce qui est marrant avec ta modération, c´est que lorsqu´il n´y a aucun topic effacé, on sait que tu es parti au toilette ou que tu es aller à boire
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 16:56:58
c´est toi ou les admins qui sont venues effacé le topic de président sur l´équipe type du forum , et le débat ( interessant ) que j´avais avec boulet officieux sur le libéralisme
-Hebus-
Niveau 10
07 février 2006 à 17:00:41
je m´insurge également contre l´effacement du topic de l´équipe type alors qu´on était en train de travailler à la mise en place d´un centre de formation...
JeTeTacle
Niveau 10
07 février 2006 à 17:00:47
ce topic est HS
il ne parle pas du jeu ni de foot
il ne devrait plus tarder a etre errrrrazééé
goumish
Niveau 10
07 février 2006 à 17:01:38
Exact, comment je recrute pour la ligue moi
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 17:06:05
ok goumiabramovitch
goumish
Niveau 10
07 février 2006 à 17:06:47
ok molossCanteloupPasDrole
Marvin_Gay
Niveau 6
07 février 2006 à 17:07:31
ah ok gouminolife
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 17:07:37
Euh , Lio , me fais pas croire que c´est les admins, sinon ils passent leurs temps à venir effacer les topics sur ce forum et là j´ai un doute, car je pense, ( naïvement ? ) que les admins ont autres choses à faire
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 17:08:07
goumish Posté le 07 février 2006 à 17:06:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ok molossCanteloupPasDrole
Rage
ps :
goumish
Niveau 10
07 février 2006 à 17:08:56
Ah ok
president-white
Niveau 9
07 février 2006 à 17:09:12
pourquoi mon topic des forums morts a été effacé
JeTeTacle
Niveau 10
07 février 2006 à 17:10:16
liosca le modero qui efface les topics plus vite qu´ils ne sont créés
ça me rappel vaguement quelqu´un
FDPliorsca
Niveau 2
07 février 2006 à 17:11:00
Pourquoi vous posez des questions à LiorsFDP alors qu´il répond jamais
JeTeTacle
Niveau 10
07 février 2006 à 17:11:05
moi, oui MOI
je pense que le modero ne modere pas tout seul......
JeTeTacle
Niveau 10
07 février 2006 à 17:12:29
FDPliorsca Posté le 07 février 2006 à 17:11:00
Pourquoi vous posez des questions à LiorsFDP alors qu´il répond jamais
hé hé !! !
pour qu´il ne reponde pas et ça marche !! !
molosseo
Niveau 10
07 février 2006 à 17:12:34
j´avais un doute , mais je crois que je commence à le soupsonner aussi