EXPLDR C´est chaud de pas accepter la critique à ce point
Chaque post dénonçant ta modération en bois et le fait que tu fasses tourner le lien est automatiquement effacé
On dirait un gamin de 12 ans " Tu me critiques et ben moi j´efface Nananananèreuhhhhhhh " . Pitoyable...enfantin 