Et ca tourne le lien tourne le lien tourne et s´en von tourne le lien tourne
Adriano75013
Niveau 10
05 février 2006 à 22:02:59
et ca tourne tourne tourne c´est t´as facon de moderer
Rageant_
Niveau 4
05 février 2006 à 22:25:24
ca tourne autant que lors d´une tournante organisée dans le HLM de Lasacr
Rageant_
Niveau 4
05 février 2006 à 22:27:25
c´est dire
Adriano75013
Niveau 10
05 février 2006 à 22:27:54
aie ca rigole seul
Rageant_
Niveau 4
05 février 2006 à 22:28:46
Adriano75013
Niveau 10
05 février 2006 à 22:29:06
sans rancune
Sarkofage
Niveau 8
05 février 2006 à 22:32:04
rage
Adriano75013
Niveau 10
05 février 2006 à 22:32:50
bon j´y vais
a plus ma poule
Pat_Clash
Niveau 8
06 février 2006 à 12:06:36
Le lien tourne sévère je vois. Le topic de Bolosseo effacé dans la seconde alors qu´il est midi un lundi, donc Santini est à l´école
fred3o
Niveau 23
06 février 2006 à 12:10:36
fred2o a etais banni
Je prend donc la suite
Il avais 119 jours et 1900 msg a son actif
La fin d´un mythe
molosseo
Niveau 10
06 février 2006 à 12:13:46
A cause de quoi
fred3o
Niveau 23
06 février 2006 à 12:15:09
de mon topic hier ou j´vais mis un lien ou il pouvais ecouter le nouvel album de diam´s
Pat_Clash
Niveau 8
06 février 2006 à 12:16:09
LiOrsca Posté le 04 février 2006 à 14:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mattscholes veux-tu bien arrêter de bourrer ma boite de réception ? merci
269 messages non lus
XPLODR le nolife Je n´ai rien fait boloss
grand-cru
Niveau 10
06 février 2006 à 12:18:31
Pourquoi mes topics sans le [HS] sont effacés alors qu´ils parlent de foot, alors que d´autres topics sans le sempiternel [HS] de circonstance, sont conservés alors qu´ils ne parlent ni de foot, ni du jeu