J´émet un énième rage le bol
Encore un topic effacé... C´est vraiment nawak avec n´importe quel autre modo il serait passé
A QUAND UN SENS DE L´HUMOUR ET DE LA DERISION
Encore yaurait eu des insultes ok mais là
Ou est le problème
Je vois pas dans quel mesure mon topic était dégradant à l´encontre d´arnolife
C´est chaud liorsca faut arrêter d´être débile parfois
et sortir de chez soi et s´aérer surtout
http://www.hotornot.com/r/?eid=AMO8O8B&key=THJ
Pas étonnant
aie 