CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

suro
suro
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:30:41

:question:

suro
suro
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:52:42

Serieux ca me saoule Lio pourquoi a tu encore effacé mon topic sur le Rap :question:
Je trouve que cela est insjuste tu n´aime peut-etre pas le rap mais pourquoi effacer ce topic :question:
HS :question:
Oui mais vu la tonne de HS qui trainent sur le forum pourquoi effcaer le mien :question:
Tu n´aime pas le Rap OK mais cela n´est pas une raison pour effacer mon topic !! !!!!!!!!

Avant je t´aimait plutot bien mais là la tendance s´inverse :-((

suro
suro
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:57:29

Repond Lio STP :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:44

ça sent la crampe :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:02:02

en effet :(

et une belle par le moderateur :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:02:25

Grand-Cru Posté le 22 janvier 2006 à 11:28:34

Aucune répartie, Liorsca démission

Grand-Cru se rebelle :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:03:19

:rire2:

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:09:20

1) je n´ai psa ENCORE effacé ton topic sur la rap car je ne l´ai jamais effacé.

2) si des gens tâtent le carré, les admins effacent les hs.

3) je n´aime pas le rap, mais est-ce que cela te semble une raison suffisante pour supprimer un topic ?

4) Recrée ton topic si tu veux, il ne me dérange pas. S´il est effacé, tu n´as qu´a t´en prendre aux délateurs

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:09:46

ps : j´étais en train de manger.

Aucun rapport avec la répartie

molosseo
molosseo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:10:33

Boulimix :(

:o))

suro
suro
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:11:00

:ok: :merci:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:24:43

Staline :(

J´allais conclure :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:27:42

:rire:

rageant
rageant
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:03:23

J´émet un énième rage le bol :(

Encore un topic effacé... C´est vraiment nawak avec n´importe quel autre modo il serait passé :ok:

A QUAND UN SENS DE L´HUMOUR ET DE LA DERISION :question:

Encore yaurait eu des insultes ok mais là :question: Ou est le problème :question: Je vois pas dans quel mesure mon topic était dégradant à l´encontre d´arnolife :-(

C´est chaud liorsca faut arrêter d´être débile parfois :-( et sortir de chez soi et s´aérer surtout :-(

http://www.hotornot.com/r/?eid=AMO8O8B&key=THJ

Pas étonnant :-(

aie :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:04:54

joli le " rage le bol" :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:29:12

pkoi t´as effacé mon message dans le topic timmy :question:

Je ne faisais que rire à une blague

mode rebelle ON

Démision !

mode rebelle OFF

:o))

Treve de plaisanterie , une explication serai la bienvenue :-)))

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:37:33

allez vous coucher les gars :-))

et toi molosseo, va reviser :ok: :( :-p

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:37:54

:o))

molosseo
molosseo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:38:49

bon d´accord , j´y vais ...

bonne nuit :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:41:49

j´adore l´explication :bravo:
ou plutôt
I love the explanation :bravo:

La vidéo du moment