Des Guindailleurs, pas Alcooliques. On a notre respect, tout de même
Je suis étonné que les admins aient décidé de supprimer ce topic, et pas d´autres se montrant en première page (Topic des Clashs...)
Bref, je ne vais pas répéter ce que j´ai dit sur MSN, cette modération est plus que moyenne, à mon goût et à celui de beaucoup de monde. Ce n´est pas un message incitant à la démission, mais à un remaniement de ton "travail", avant que ça devienne lamentable.