CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:42:29

c´est marrant le smiley anglais et l´emoticône français sont en même temps :fou:

molosseo
molosseo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:43:57

Les monsieur en blancs vont pas tarder Zboub d´Ours, je les ai appeller , sois sage ,; il vont juste te donner un bonbon bleu , et tu vas faire dodo :ok:

:fou:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:42:41

le topic des guindailleurs a disparu :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:57:23

D´après Lio, un admin serait passé l´effacer. M´étonne pas, avec tous les boulets qui passent leur temps à cliquer sur le carré orange, ici...

rageant
rageant
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:56:11

aie liorsca a la gachette facile :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:09:09

Mon topic :question: :snif:

molosseo
molosseo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:10:20

Je veux des explications :(

liorsca4
liorsca4
Niveau 1
25 janvier 2006 à 23:10:47

Topic inutile.

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:11:21

pff c´est des gueux lasses :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:12:23

AIE bolosseo tétanisé par le taté de croix rouge de velours de LiorSantini :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:14:33

Attend , Lio, abuse pas non plus stp :(

C´est un topic inutile :question:

Les 3/4 des topics sur ce forum sont inutiles , et là c´était juste un topic tranquil pour discuter :(

Du même accabit que le topic des alccoolques crée hier par Estrella :(

JE t´aime bien mais là tu me déçoit :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:15:31

et me sort pas l´excuse " ya le blabla pour discuter" :(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:18:57

Des Guindailleurs, pas Alcooliques. On a notre respect, tout de même :rire:

Je suis étonné que les admins aient décidé de supprimer ce topic, et pas d´autres se montrant en première page (Topic des Clashs...)

Bref, je ne vais pas répéter ce que j´ai dit sur MSN, cette modération est plus que moyenne, à mon goût et à celui de beaucoup de monde. Ce n´est pas un message incitant à la démission, mais à un remaniement de ton "travail", avant que ça devienne lamentable.

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:19:45

aie la raie bellion :(
je reste fidele a lio meme en cas de coup d´etat :(

Sergio_Aguero
Sergio_Aguero
Niveau 5
25 janvier 2006 à 23:20:45

Ok LiOrsca le bogloss, a quand ta photo ? :(

LePremierPseudo
LePremierPseudo
Niveau 6
25 janvier 2006 à 23:20:50

Ah ok Liorsca qui venge sa frustration sexuelle sur un forum :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:21:15

Ce n´est pas un coup d´état , je t´aime bien LiO, mais quand même , là ya un peu d´abus :(

PS : Raphou le bogoss, Guindailleurs - alcooliques, ou est la différence :o))

Sergio_Aguero
Sergio_Aguero
Niveau 5
25 janvier 2006 à 23:21:23

:(

Sergio_Aguero
Sergio_Aguero
Niveau 5
25 janvier 2006 à 23:22:39

a quand la photo du modéro :question:

:( :( :( :( :( :( :(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:23:33

Le guindailleur ne se retourne le cerveau que lors de grandes occasions pendant que l´alcoolique boit sans arrêt :( :-p

La vidéo du moment