CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:38:23

il est où Liorsca ?
il fait caca ? :(

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:01:30

Ca va donner du vauclin alors.

molosseo
molosseo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:02:11

drôle :question:

StadiumArcadium
StadiumArcadium
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:02:31

Quelqu´un avait volé mon mdp qui était "RHCP". Je viens vite de le changer, et le flood va s´arrêter.

xcojzakjj
xcojzakjj
Niveau 1
29 janvier 2006 à 20:03:04

Snuffer Posté le 29 janvier 2006 à 19:38:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est où Liorsca ?
il fait caca ? :(
Abdeldu69 Posté le 29 janvier 2006 à 20:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va donner du vauclin alors.
molosseo Posté le 29 janvier 2006 à 20:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drôle :question:

Oui, car vauclin est noir (couleur du caca)

LePremierPseudo
LePremierPseudo
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:03:13

Aïe c´est la 1ère fois que le modéro est absent plus de 5 min :-(

Si seulement il était pas là tout l´temps y aurait pas ce flood :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:10:06

en même temps, liorsca a le droit d´avoir une vie sociale de temps en temps :(

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:10:27

C´est honteux. Je veux la démission du modéro. :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 janvier 2006 à 20:11:24

:rire:

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:12:09

On est un no life ou on est pas.

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:18:22

a ca il est fort le modero pr virer les topics interessant mais par contre pr les topics vraiments haineux et racistes , la il est plus la

signons tous la petition pr qu il gicle le modero en bois

LePremierPseudo
LePremierPseudo
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:29:19

Snuffer Posté le 29 janvier 2006 à 20:10:06

en même temps, liorsca a le droit d´avoir une vie sociale de temps en temps

Si Liorsca avait une vie sociale un peu plus souvent, Arnolife ne flooderait pas comme ça :-(

__TIMMY__
__TIMMY__
Niveau 4
29 janvier 2006 à 20:29:55

TIMMY !! !

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:54:33

Le but de mon intervention est de faire partir les topics de flood :ok:

super-sarko
super-sarko
Niveau 2
29 janvier 2006 à 21:58:38

explication de ma censure :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:59:35

au hasard : topic inutile :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:00:05

bonne réponse molosseo :bravo:

super-sarko
super-sarko
Niveau 2
29 janvier 2006 à 22:00:52

dans ce cas faut expliquer pourquoi les topics en bois d´arnolife, gunther ou doom restent, alors que les miens sont beaucoup plus interessants :(
c´est juste que liorsca rage :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:01:52

Certains sont pistonnés par Liorsca :rire:

Ce n´est pas ton cas j´ai l´impression :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:02:23

super-sarko Posté le 29 janvier 2006 à 22:00:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce cas faut expliquer pourquoi les topics en bois d´arnolife, gunther ou doom restent, alors que les miens sont beaucoup plus interessants :(
c´est juste que liorsca rage :(

Ceux de doom et de gunther, j´en vois pas en première page

Ceux d´arnazilife parcontre aurait mérité un petit coup d´errazzage, on est d´accors :(

Mais pas grave, ca m´a permit de tater le carré orange une bonne douzaine de fois :(

La vidéo du moment