super-sarko Posté le 29 janvier 2006 à 22:00:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce cas faut expliquer pourquoi les topics en bois d´arnolife, gunther ou doom restent, alors que les miens sont beaucoup plus interessants 
c´est juste que liorsca rage
Ceux de doom et de gunther, j´en vois pas en première page
Ceux d´arnazilife parcontre aurait mérité un petit coup d´errazzage, on est d´accors
Mais pas grave, ca m´a permit de tater le carré orange une bonne douzaine de fois 