Je vais quand même pas me défendre avec un second pseudo. Cela ne me semble pas necessaire
En quoi mon topic génait
Il ne génait pas, mais il n´était plus utile vu que ta question a été résolue sur msn et que c´était fort hs.
aïe tu avoues enfin tes compulsions d´érazage intempestifs.
Est-ce un toc
J´ai d´ores et déjà envoyé un mail à Delarue pour que tu ailles témoigner ds "ça se discute"
J´ai effacé ton topic JMLP non à cause du contenu mais plus tôt à cause de l´allusion aux Schutzstaffel dans le titre du topic.
Tu peux pas dire "SS" comme tout le monde
Je rage
Pourquoi effacer mon topic "Capri" indispensable à la survie du forum
Parce que "Capri : c´est finit "
C´est indispensable ça ?
Oui
Preuve du contraire
Aïe
Aucune répartie, Liorsca démission
Liorsca peux tu me dire s´il existe une superleague europeenne puisque que tu a jugé bon d´errazer mon topic ?
Bug chez moi. Dsl.
Personne pour me répondre. SVP
je n´efface pas les ligues généralement.
Il a été supprimé quand ce topic ?
Pourquoi t´a efface mon topic Blabla
Il y a déjà un blabla suro
Je suis un rapide pour ce qui est des réponses
Blabla mort ouai
Je vais le reposter