thomas338 Posté le 27 janvier 2006 à 14:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mauvaise foi commune à tout le monde ici...
Effaces donc ce topic, lui doit te gêner j´ai l´impression. Tu n´aimes pas qu´on dise que tu peux mieux faire?
==> Si je laissais tous les topics de gens mécontents crées depuis que le forum existe, la premiere page du forum ne serait composé que de palintes.
==> Il y a un tri évident fait dans les topics HS. S´ils permettent aux forumeurs de discuter d´une manière posée de leur vie ou de leurs centres d´intérêt, pourquoi l´effacer. Ils ne genent personne.
On n´est pas obliger de rentrer sur un topic dont le sujet ne nous inspire pas.
Si tu as d´autres questions et remarques. Je t´écoute.