CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:56:51

thomas338 Posté le 27 janvier 2006 à 14:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mauvaise foi commune à tout le monde ici...
Effaces donc ce topic, lui doit te gêner j´ai l´impression. Tu n´aimes pas qu´on dise que tu peux mieux faire?

==> Si je laissais tous les topics de gens mécontents crées depuis que le forum existe, la premiere page du forum ne serait composé que de palintes.

==> Il y a un tri évident fait dans les topics HS. S´ils permettent aux forumeurs de discuter d´une manière posée de leur vie ou de leurs centres d´intérêt, pourquoi l´effacer. Ils ne genent personne.
On n´est pas obliger de rentrer sur un topic dont le sujet ne nous inspire pas.

Si tu as d´autres questions et remarques. Je t´écoute.

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:57:11

Molosseo :coeur:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:57:56

liorsca bon modero pas de revolution :lol:

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:59:56

Pourquoi il fallait une révolution :question: ou une évolution :fier:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:02:01

non le mecontentement de certain si on les laisse faire sa va pourire l´ambiance du forum

adiom
adiom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:02:15

Liorsca demission :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:02:50

Je suppose que le débat est cloturé thomas ?

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:03:10

le débat est clos on dit :rire:

:(

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:03:32

:( j´ai 16 ans :(

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
27 janvier 2006 à 15:04:05

ntmetvtff Posté le 27 janvier 2006 à 15:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non le mecontentement de certain si on les laisse faire sa va pourire l´ambiance du forum

C´est plutôt le manque de maturité de certain :-(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:04:24

adiom banision :lol:

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
27 janvier 2006 à 15:06:19

CQFD :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:06:57

oui ta raison Mrs_bescherelle
la manque de maturité de certain est un fait de societé :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:59:10

Liorsca ajoute-moi, j´ai à te parler quelques secondes, tu pourras me resupprimer après :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:05:50

je t´ai débloqué :)

rageant
rageant
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:44:18

aie la commune :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:48:10

pourquoi t´effaces mon topic sur Bernard Tapie et tu laisses celui là Santini ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-273709-1-0-1-0-0.htm

:question:

Chaud la modération à 2 vitesses :(

Hayter
Hayter
Niveau 4
28 janvier 2006 à 13:00:14

Sparta c´est un pGm de la modération :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:34:39

aie les floodeurs attaquent :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:35:13

le flooder :-(

La vidéo du moment