Adriano75013 Posté le 29 janvier 2006 à 22:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t´as ete mon premier ennemi
aie le nolife des ennemis sur internet c´est chaud
Adriano75013
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:06:01
on a un point commun aussi
molosseo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:06:40
Le nombre de lettres par posts
super-sarko
Niveau 2
29 janvier 2006 à 22:06:55
r-a-g-e un peu de vodka ?
Adriano75013
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:07:16
c´est ce que j´allais dire molosseo
Adriano75013
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:07:49
volontiers super sarko on trinque
Rodrigo_Palacio
Niveau 1
29 janvier 2006 à 22:20:55
En tant que modéro, t´ es quand même sensé tirer le forum vers le haut, plutôt que de parler comme nous autres les seconds pseudos Si t´ étais pas modéro, je comprendrais, mais là, tu ne remplis pas du tout ton rôle
__TIMMY__
Niveau 4
29 janvier 2006 à 22:25:22
TIMMY !! !
Snuffer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:26:49
merci timmy pour ton intervention pertinante
NicKTooN_
Niveau 7
02 février 2006 à 23:38:12
Aie le topic effacé
Pour une fois que ca cosait
Pauleta_75
Niveau 10
02 février 2006 à 23:38:33
Liorsca t´abuses là
Super_Sarklash
Niveau 7
02 février 2006 à 23:39:55
TIMMY !! !
molosseo
Niveau 10
02 février 2006 à 23:41:10
Oskitz
Niveau 10
02 février 2006 à 23:41:12
Lio n´est pas connecté, c´est probablement un looser d´admin qui a effacé ce topic à la demande de quelqu´un, comme d´habitude.