CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:55:07

ça c sûr nous n´avons pas les mêmes valeurs bogloss :rire: :(

Je suis cordialement un bogoss à la peau mâte et au franc parler de velours qui plait en toute cordialité aux filles, surtout quand je trémousse mon popotin sur le dancefloor du Spartacus
Et toi tu es blanc cadavrérique avec des boutons pleins la tronche et une diatribe aussi fluide qu´un discours de Doc Gyneco :-(

louis pasteur est une nouvelle fois appellé dans le secteur pour soigner les plaies de FdarioDbolossP :(

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:56:22

a ok nolife qui s´invente une vie :ok: :(

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:12:43

...Je suis cordialement un bogoss à la peau mâte ... ah ok les uv :ok:
et au franc parler de velours qui plait en toute cordialité aux filles ...c est sur ca doit plaire mais a quelles filles tes soeurs , ta mere :question:
, surtout quand je trémousse mon popotin sur le dancefloor du Spartacus .... Spartacus vu le nom je crois que ca doit etre chaud les gays se tremoussant sur beni benassi :(

ok :ok:

jayjay_bellion
jayjay_bellion
Niveau 1
20 janvier 2006 à 18:47:53

Quel boloss ce liorsca ! il efface les topics interessants et il laisse les topics completement bidons genre le topic des anniversaires

quelle vie trépidante :-(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:01:05

ça t´arrive de répondre Liorsboloss :question:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:13:03

c chaud de laisser ce genre de topics

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-258193-1-0-1-0-0.htm

Tu vas en chier moloss à force de jouer ton autiste à pas répondre comme ça :ok:
les PapRap vont frapper :(

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:18:21

panini...tagueul un peu pour voir? :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:19:15

Second pseudo Liorsca :question:

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:22:17

euh non c pas un second pseudo de lio :s

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:25:22

euh malgré que je suis pas un ancien, c´est quand meme pas la première fois que je passe sur ce forum :(

Super_Sarklash
Super_Sarklash
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:26:36

PTDRRRRRRRRRRRRR le démasquage en bonnet du forme :(

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:27:58

ui en effet, je vois bien lioRSCA, supporter d´anderlecht, faire un second pseudo RCSC1904, qui est un pseudo de supporter de charleroi :(

vous devriez le savoir les nolifes :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:29:36

Cordialement connue cette feinte de prendre pour second pseudo les initiales d´un club adversaire du club qu´on supporte :(

Rage pas Liorsboloss :ok: :-(

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:30:36

il aurait voulu faire ca il aurait plutot pris les initiales du standard ou de bruges mais pas de Charleroi qui n´est pas vraiment un grand rival d´Anderlecht :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:32:17

J´appelle sur le champ louis pasteur pour vous soigner de cette crise de rage naissante Sieur Liorsca :ok:

rageant
rageant
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:32:28

ca rage sec liorsca réduit au mutisme par le franc parler de panini :(

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:34:53

le franc parler :lol:

je dirai plutot la connerie d´un nolife qui n´a rien d´autre a faire de sa vie :-(

je sais pas panini, sors de chez toi un peu, va voir ce qu´il se passe dehors, il y a tellement de choses a voir.

Essaye de pouvoir toucher a une fille (si tu sais ce que c´est:()

francobaresille
francobaresille
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:45:44

PTDRRRRRRRRRr la photo avec Habib Beye de Busta :rire: Grillé cash la photo sur le parking de Fabio Lucci :rire:

DarioMachin sérieux , je veux pas être méchant mais en toute cordialité t´es moche avec des cratères sur le front :-( . D´ailleurs heuresement que tu a mis un bonnet j´imagine même pas la coupe au bol qui s´y trouve :-(

rageant
rageant
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:47:14

ca rage les mannequins là :(

à quand la photo francoboloss :question:

francobaresille
francobaresille
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:51:43

Postée une bonne vingtaine de fois :-( .

La vidéo du moment