le franc parler
je dirai plutot la connerie d´un nolife qui n´a rien d´autre a faire de sa vie
je sais pas panini, sors de chez toi un peu, va voir ce qu´il se passe dehors, il y a tellement de choses a voir.
Essaye de pouvoir toucher a une fille (si tu sais ce que c´est:()