CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

LePremierPseudo
LePremierPseudo
Niveau 6
25 janvier 2006 à 23:24:04

Si elle n´est pas sur le tronkochop (pas sûr de l´ortho) cherche sur hotornot.com :(

Au passage, Liorsca est peut-être un forumeur sympathique, mais c´est un très mauvais modérateur :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:26:42

Estrella-Madrid Posté le 25 janvier 2006 à 23:23:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le guindailleur ne se retourne le cerveau que lors de grandes occasions pendant que l´alcoolique boit sans arrêt :( :-p

c´est bien ce que je dis :o))

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:03:41

Estrella-Madrid Posté le 25 janvier 2006 à 23:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des Guindailleurs, pas Alcooliques. On a notre respect, tout de même :rire:

Je suis étonné que les admins aient décidé de supprimer ce topic, et pas d´autres se montrant en première page (Topic des Clashs...)

Bref, je ne vais pas répéter ce que j´ai dit sur MSN, cette modération est plus que moyenne, à mon goût et à celui de beaucoup de monde. Ce n´est pas un message incitant à la démission, mais à un remaniement de ton "travail", avant que ça devienne lamentable.

==> Les admins ne regardent pas la première page, ils gèrent les pages renseignées par le "tâtage de carré"

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:04:16

LePremierPseudo Posté le 25 janvier 2006 à 23:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok Liorsca qui venge sa frustration sexuelle sur un forum

==> Quel rapport ?

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:21:50

tu vois liorsca derriere ton pseudo il y a une personne et jusqu´a maintenant je n´avait pas d´idée sur le fond de ta personne, maintenant j´en sais un peu plus sur toi c´est dommage que ce soit quelquechose de négatif

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:24:23

Tu ne sais rien sur moi :-(

Ton topic n´était pas fort utile. (pour ne pas dire pas du tout)

Je l´efface. Je suis là pour ça non ?

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:27:00

effectivement je ne te connais pas completement

mais je sais que tu es capable d´etre un bon vieux fauxcul*

ne pense pas que tu es là juste pour effacer les topics c´est tres reducteur pour la fonction modérateur

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:30:19

Je dois aussi animer les débats. Ce que je fais tout le temps.

Ce sont les deux grandes idées pour le post de modéro.

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:32:58

ah c´est vrai que scholes anime les débats,il a pas posté depuis 1mois... :hum:

goumish
goumish
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:34:08

Chaud de tout comparer a Scholes :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:34:10

Chaque modéro est +/- libre d´adopter cela en fonction de sa vision de la modération.

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:35:48

A quand la vraie photo goumytho :question:

goumish
goumish
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:36:49

Tiens mon chienchien vient de poster. Je me demandais quand cela arriverait ce matin :o))

Oui tu es gentil :coeur:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:39:27

goumish aucun rapport c´est juste que je suis souvent là bas et scholes est cordialement zéro :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:40:29

Ben tu en parles la bas, pas ici. On en a rien a faire de la modération de Scholes.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:43:03

Normal que Scholes en ait marre avec des débiles comme toi et CassanolifeMadrid :(

goumish
goumish
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:45:17

En effet, ca peux facilement se comprendre :-(

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:46:37

Et la charité chrétienne :question:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:52:00

ah ok Pat_le_sans_potes la répartie qui tue... :hum:

cassanolife est zéro :ok:
mais un peu comme toi finalement! :(

alors ça clash Pat-le_sans-potes :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:55:58

molosseo Posté le 27 janvier 2006 à 14:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
thomas338 Posté le 27 janvier 2006 à 14:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mauvaise foi commune à tout le monde ici...
Effaces donc ce topic, lui doit te gêner j´ai l´impression. Tu n´aimes pas qu´on dise que tu peux mieux faire?

Parce que tu crois que ton topic va changer quelque chose :question:

J´applique les ordres modéraux :-)

La vidéo du moment