CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: l'effet Boomerang

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:41:04

Ou est Ngal?

GiantYao
GiantYao
Niveau 4
31 janvier 2006 à 23:07:10

Même cet épisode de transition est bien ! :bravo:

Vivement le premier résultat, ou plutôt le premier match ! :bravo:

molosseo
molosseo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:09:11

N´Gal a signé à Ossassuna , Nick :(

kral93
kral93
Niveau 6
01 février 2006 à 10:55:51

Il parle du transfert de N´Gal dans un de ces épisodes, il est tranféré à l´Ossassuna pour 1,300,000€ a peu près..

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 février 2006 à 10:57:27

exact :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 février 2006 à 01:38:56

Début du match.
Premier match de la saison.
Premier match de la saison qui devrait , si tout va bien, me faire connaître aux yeux de l´europe.
Même si tout le monde se fout de ma gueule des que j´aimais l´hypothèse d´une qualification dans les groupes de la ligue des champions.
"Sois serieux, vise l´UEFA , tu peux pas faire mieux"
Bon, c´est maintenant officiel , encore un challenge à relever.
Après mes parents, ma chérie, mon ex-manager, maintenant c´est toute la Finlande que je dois contredire.
Bon, ben c´est partis.

Apparemment , rien n´a changé. Trois transversales en trois minutes C´est beau de voir qu´il y a des choses immuables. Viale découvre les joies du football finlandais, avec un tacle spécial bûcherons des fjords d´entrée. Bon c´est assez impressionnant , mais pas dangereux. Pour preuve il se relève et retourne se placer, car la balle à été récupérée. Pertot à lui aussi sorti son arsenal de tacles à la sauce finnoise, passe la balle à Kopteff, qui lance Liljeqvist. Kim se joue de deux défenseurs , et au moment ou tout le monde pense qu´il va croiser sa frappe, il fait un extérieur pour la course de Viale qui tire ... et la met sur la barre. Il a vite pris le pli local l´ex-Lyonnais ... Contre attaque de KooTeePee qui permet à mes défenseurs de montrer leur nonchalance et à Bahne de montrer ses talents. Ilest allé la chercher dans la lucarne, et la balle est resté collée à ses gants.

Mi temps.

Je vais pas être trop dur avec eux, c´est le premier match de l´année, mais je ne veux plus jamais une mi -temps comme celle là. Un discours simple, pas agressif et court. Ils ont quand même de la chance que se soit le premier match de l´année. Je demande à Sven de faire les ajustement tactique et convoque Julien et Mikaël de venir un peu l´écart.

_ Ici c´est pas la L1. L´arbitre s´amuse pas à siffler à tout va. C´est la guerre sur le terrain. Alors je veux pas vous voir vous plaindre sur le moindre tacle. Sauf si vous vous prenez une bûche sévère. Mais sinon, c´est " je me fais sécher , je me relève, je me replace". C´est compris ?

Il m´avais sembler utile de leurs faire cette précision quand j´avais vu Julien faire comme un attaquant moyen du championnat de France, à la fin de la mi-temps. Alors que j´allais reprendre le cours de ma causerie , le président fit irruption dans le vestiaire. Il avait l´air furieux. Il avais pas que l´air. Il était furieux. Il voulais me voir.

_ Joe , c´est inadmissible !
_ Quoi ?
_ Regardez !

Il pose devant mes yeux une page A4 tout droit sorti d´une imprimante laser haute qualité, qui avait formé la une du journal le plus tiré de Finlande, "Kavela". Le titre ne pouvais pas être plus explicite.

"FC Turku : Suspicion de dopage et matchs achetés. "

Oh putain de merde.

_ Impossible, je n´ai jamais rien fais de tel, je suis prêt à aller le prouver devant les tribunaux.

J´étais dans la même rage que mon président.

_Je vous crois Joe, Nous en reparlerons demain matin à 6h30. Puis nous convoquerons la presse. Il va falloir nous expliquer , Joe. Ce sera Long et dur. Mais j´ai confiance en vous. Gagnez ce match !

Pas de problème.

_ Bon les gars, je vais vous la mettre à l´envers, mais a partir de demain ca sera la guerre tout les jours. Donc profitez de vos quelques heures qui restent sans problème. Pour cela , gagnez ce match. En cas de nul ou de défaite, on fera un entraînement tactique, jusqu´à tard dans la nuit.
_ Pourquoi Coach, qu´est ce qu´il se passe ?

_ Tu le saura bien assez tôt, Magnus.

Ordres reçus et appliqués.

En premier par Liljeqvist, qui, après un raid solitaire est allé décrocher le filet Gauche du But gardé par Wilem Bentaquet, le gardien remplaçant de la réserve de KooTeePee, après un forfait des Trois premier gardien.
Deuxième coup de poignard porté par Corpache qui met une tête rageuse sur un corner de Murcy.
Dernier coup de grâce. Viale. Il montre toute sa classe en réussissant une reprise de volée du droit à l´extérieur de la surface, après un ballon mal renvoyé par un défenseur.

Fin du match. Les joueurs sont libres.
Enfin, jusqu´à demain matin.
Moi même , le président m´avais donner l´autorisation de rentrer.

C´est donc sous une pluie battante que je montait les marches me séparant de l´entrée de mon appartement.

_Salut toi ...

Charlène, en tenue sexy.

Moi dans l´encadrement de la porte la mine déconfite.

Cherchez l´erreur.

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 février 2006 à 01:39:47

Petit PS pour Love, si t´as le temps de passer sur MSn , passe me voir stp :merci:

Bestom
Bestom
Niveau 10
02 février 2006 à 08:27:47

Comme d´hab quoi : excellent :(
Avec en + une bonne dose de suspense à la fin

kral93
kral93
Niveau 6
02 février 2006 à 10:07:17

:up: Toujours aussi bien, la dose de suspense a la fin fait que j´attends le prochain épisode avec impatience :bravo:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 février 2006 à 10:43:00

ah ok bogoss le tricheur :(

GiantYao
GiantYao
Niveau 4
03 février 2006 à 12:51:38

J´ai envie de dire, comme d´hab !

:bravo:

Rien de tel de régularité, parfait !

Continue !! !

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
04 février 2006 à 09:16:08

:up:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
04 février 2006 à 09:20:47

Viale découvre les joies du football finlandais, avec un tacle spécial bûcherons des fjords d´entrée. Bon c´est assez impressionnant , mais pas dangereux.

:rire:

:coeur: j´adore

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
04 février 2006 à 22:51:30

la suite :coeur:

Balor
Balor
Niveau 7
04 février 2006 à 23:44:52

Si tout se passe comme prévu, c´est moi qui écrirai le prochain épisode de cette story :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
04 février 2006 à 23:45:50

Mais j´y compte bien , love, j´y compte bien :-p

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
04 février 2006 à 23:48:35

ca va etre du haut niveau :ouch:

PS: ne perds pas ton imagination :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
04 février 2006 à 23:49:23

Pour tout dire , j´ai demander à love une petite aide car je bloquais depuis plusieurs jours sur la suite :-(

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
05 février 2006 à 00:46:52

:salut: je suis nouveau sur ce forum et ce soir je viens de tout lire d´un coup tellement ta story est super!!! :ok:

félicitations :-)))

molosseo
molosseo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:49:09

:merci:

La vidéo du moment