CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: l'effet Boomerang

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:29:34

_NON!

Ca c´est la voix charmante mais un peu couroucée de ma chérie. Elle est en colère.

_Mais Pupuce ...
_NON ! Et puis quoi encore ? Un Mars et 100 balles ?
_Mais...
_Non , quand je dis non, c´est NON ! Pour la peine tu vas dormir sur le canapé ! Bonne nuit !

Le mec qui va devoir se taper le canapé en Sky, avec le chat sur le bide t pour seul couverture le pled du chien, c´est moi. Joe Bartim, entraineur de foot au chômage depuis si longtemps que je me rapelle pas avoir un jour travaillé. Ca fait quelle sensation, de se lever le matin et de toucher de la thune à la fin du mois, durement gagné à coup de sueur et de sang ?
Pourquoi le canapé ? Ben, essayez de demander à la femme de votre vie ce que lui dirai l´idée de déménager dans le magnifique pays qu´est l´Ukraine, pour voir. Pourtant j´ai tout fait pour eviter ca !

"Aîe ma tête, pfiouu , j´aurais pas du boire autan de téquila moi hier ... Oui salut le chat. Bon ma puce est pas là, normal, il doit être midi... Tiens non, il est 16H20. J´avais rendez-vous à quel heure moi aujourd´hui ? Ca le ferai pas d´arriver en retard. C´est quand même un rendez-vous pour du taff. En plus y´a une bonne demi heure en caisse. Tain, le trou de mémoire. Il est à quel heure ce putain de rendez vous ... 17h je crois. Ah non, 16H30... OH NOM D´UNE BOITE EN CONSERVE !! !!"

Evidemment je suis arrivé à la bourre, comme d´hab... Mal rasé (essayez de vous raser en conduisant à toutes vitesses) Coiffé avec un pétard, habillé comme un charclot, tout moi quoi... Pis une de ces gueule de bois ! Bon l´avantage c´est que Fred , mon agent qui me sert accesoirement de meilleur pote, doit avoir la même tête que moi. Tiens le voilà. Ben non , une tête toute fraiche, pas le genre à avoir fait la bringue jusque 9H30 du matin le Fred. Comment il fait ce chacal ? Oui je sais chui en retard , pas la peine de regarder ta montre. C´est qui le gros moche à coté ?

Le gros Moche en question , c´est le président du Shaktar Doniesk. Je l´appris assez vite, puisque c´est moi qu´il veulent comme coach.

_QUOI ?
_Oui, Jo, il te veulent vraiment.
_Tain, t´es un pur commercant toi !
_J´le prend comment ?
_Mal tocard! C´est ou ca d´abord ?
_En Ukraine !
_C´est un cachemard, je vais me reveiller, je serai pas à la bourre , et c´est un bon petit club en espagne ou en Italie au chaud, au soleil , qui me prendra.
_EH non, c´est la réalité.
_Mais ils jouent au foot la bas ? Il Jouent avec quoi ? Des balles en papier enroulées dans du scotch ?
_ J´suis mort de rire ... Signe , ils s´impatiente.
_ Dis on échange nos vies ?
_Dans tes rêves !
_ Pas besoin, dans mes rêves, je suis entraineur du brésil.
_ Ouai ben là t´es entraineur du Shaktar, et tu touche 1100 ronds par mois.
_Chouette!
_ T´es jamais content aussi.
_ Si je me rejouis de le dire à Chacha ce soir en rentrant, elle va être contente.
_Aie, oui, d´ou l´avantage d´être au célibat. Au fait, sympa la copine de ta soeur ! Bon je me dépeche, elle doit surement encore être endormie.

J´avais trouvé à quoi il carbure, le Fred. Donc je suis là, sur mon canapé en sky, le chat faisant ses griffes sur mon ventre, entouré de carton avec l´adresse de mon nouvel apart´ en Ukraine. Dans quoi je me suis foutu moi ...

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:27:54

Pas mal :)

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:55:26

J´ai bien rigolé plusieurs fois.

Continue :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
13 décembre 2005 à 09:20:14

Très bon début. ^^

jbt54_izbak
jbt54_izbak
Niveau 4
13 décembre 2005 à 12:16:23

NOM DE DIEU... 33 heures de voitures, soit 2800 bornes sans qu´elle ne m´adresse un mot. Là elle est vraiment fachée. Va falloir jouer serré, sans mauvais jeu de mots. Bon, Donetk, c´est ca alors ... Mouai, je me suis vraiment foutu dans une belle merde moi ... http://www.eurotravelling.net/ukraine/donetsk/donetsk_gallery.htm

Bon, point postif, y a une statue de Shevchenko... Mais en m´approchant c´est pas le joueur du Milan AC, c´est un obscure président Ukrainien post-Staline.Mouai, bon ben voilà quoi. Le panorama est charmant cela dit. Mais sans déconner ca pèle ... Fait au moins -15, et il n´est que midi. Ils vont être sympa les entrainements à 8h00 du mat´. J´en frissonne d´avance tiens. Bon c´est pas tout ca mais faudrais que je me bouge jusqu´au stade.

Dites moi que je rêve , s´il vous plait ... Il est miteux ce putain de stade ... Premier investissement de ma carrière d´entraineur, une polaire et 6 doudounes... Bon le bureau du président restons dans l´esprit jusqu´au bout, c´est la petite cabane en bois ? Non, c´est la buvette. ET c´est la que Fred me sonne.

_Bah alors mon con ?
_Oui ? Quelle bonne surprise, t´avais besoin d´appeler ton pote au fin fond de l´europe, ou il fait froid et ou c´est tout pourris ? Comment ca se passe la civilisation?
_Pas mal. Au fait, elle était bonne ma blague, non?
_Quoi, quelle blague?
_Celle de je te fais signer un contrat au fin fond de l´ukraine...
_ Quooi ?
_Ouai, le shaktar il s´en tape de toi, T´as signé en Finlande, au FC International, pour être précis. Tu dois être la bas Lundi. Allez je te laisse, j´ai rendez vous avec une copine.

C´est pas possible, mon dieu, dites moi que je rêve, sans déconner. Il fait chié lui... Bon ben maintenant va falloire le re annoncé à ma chérie. Djà que le canapé et l´abstinence m´était promis pour une douzaine de mois, là, ca va être partis pour 3 ou 4 ans ....

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:18:50

:rire: La bonne blague

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:18:54

Continue :ok:

tonesco
tonesco
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:19:40

Quelle imagination débordante! :bravo:

onara
onara
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:32:18

ma story préféré pour le moment ! :rire2:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:05:19

:bravo: mon jbt :coeur:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:22:00

:lol: mdrrrr alors la j´adore!!!!! :rire: :ok:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:29:46

:mdr: vazi continu trop bien ta story mai grouille toi lol kan t´ecris je suis impatitent :ok:

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:35:55

_Tu te fous vraiment de ma gueule là !

Re-voix couroucée de ma chérie. Là ma côte de popularité dans son petit coeur viens de chuter à vous donner une idée de l´infini. Dur.

_T´en prends pas à moi, prends toi s´en à Fred !
_ Ouai ben tiens j´aurais mieux fait de rester avec lui ! Au moins il gagne sa vie, et en FRANCE ! C´est tout moi ca, rester avec le plus looser des deux !

Aie.

_Ben va le retrouver !

Erreur.

_Ce qui signifie que t´as plus besoin de moi ? Moi qui te suis partout en Europe pour ton club miteux et ta passion qui m´emmerde tout les jours ? Moi qui me fait du soucis en te voyant dépérire de jour en jour depuis ta blessure ?
_ C´est .. C´est pas ce que je voulais dire ! Mais a chaque fois qu´on s´engueule tu me parles de ton histoire avec Fred...

Erreur numéro 2.

_ C´est peut être qu´avec Fred, je serais pas là à me geler le cul pour un mec qui ne veux même pas de moi !

Re-Aie.

_Mais...
_Pas de mais , je rentre en France, tu reviendra le jour ou t´aura gagner au moins un trophée ! Ce que c´est con d´être amoureuse !

Re-re-Aie.

Dur de comprendre les femmes. Bon, ben me voilà seul dans une ville ou il y a plus d´arbres que d´habitants, ou il parle une langue qui ressemble à si méprendre à du martien, si on était sûr que la vie existe sur la planète rouge. C´est dur. Bon resumons nous. Ma chérie est partie avec le portefeuille. J´ai 300 €, et mon passeport. Faut que j´aille vers le nord... Le FC International... C´est quel ville de Finlande ca ? Pffff... J´en sais rien. Bon tant pis, je vais aller vers Helsinki, puis j´aviserai la bas.

Heureusement pour moi, le seul train de la semaine en partance pour Moscou partait dans la demi heure qui suivait mon arrivé à la gare. 13 heures plus tard , me voilà à Moscou. J´y croise d´ailleur une ancienne star du football que j´ai toujours adoré pour son courage d´avoir pris la nationalité Espagnol. Quel brute quand même. Le joueur qui a le record de matchs de suspension. Et haïs par la plupart des Français en plus, surement à cause du triplé au satde de France et de son "viva Espagna" ... Il me dit qu´il est le nouvel entraineur du CSKA, je lui souhaite bonne chance et je tente de choper un train pour Helsinki ...

Encore 19 heures de train. Mais bon, j´y suis ! C´est beau un pays civilisé ! Beau, mais froid aussi. Je ne sais pas quoi choisir. Le beau temps froid et sec Ukrainien, ou le temps pourris, froid et humide Finlandais ... Chui con, là au moins j´ai un hôtel 3 étoiles !

Dans le train, j´ai reussis a savoir que le FC Intrenational est le club de la ville de Turku, à 65 kilomètres de la capital. La meilleur nouvelle de la journée tiens. Ce club a été fondé en 1993, il est vraiment tout jeune. Bon, me voilà à Helsinki, je loue une voiture, direction Turku, pour essayer de voir le stade. En passant en ville je remarque que la ville est somme toute trés jolie. 174,824 âmes pour la 5° ville de pays ...
http://photos.linternaute.com/photo/16248/8500024677/4/l_eglise_du_destin/
http://photos.linternaute.com/photo/15680/1646081806/1/archipel_de_turku/
http://photos.linternaute.com/photo/12196/198785663/4/aurajoki/
Arrivé devant le "Veritas Satdion" littéralement le stade de la vérité, ( ca promet de chouettes heures de conféssions ca non ?) , je remarque que les UltraBoys, les Ultras locaux, sont à l´entrainement pour préparer un tifo. A la vue de ca, une lègère envie de sanglotter un tantinet me submèrge. http://personal.inet.fi/k/koti/ultraboyzturku/jaro1.jpg

Mais ouf, on me dis qu´en fait c´est le terrain d´entrainement, le stade étant de l´autre coté ... Je respire à la vue du stade, somme tout assez moderne.
http://www.stadiumguide.com/veritastps.htm

Bon ben demain, je signe... Enfin demain , si le soleil ce décide à se lever... A ma montre il est 2H00 du matin, et il fait aussi jour qu´à 16h00. CA doit être ca qu´on appelle le soleil de minuit. Bof ca me changera pas de d´habitude, moi qui me couche toujours quand le soleil se leve. Ca va être tendu de faire une nuit blanche de 6 mois , quand même.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:42:17

:bravo: jbt j´adore, c´est l´une de mes préférés!!!

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
14 décembre 2005 à 00:43:46

:merci:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:44:33

Je te pensais pas capable d´en faire une aussi bien , tu m´as agreablement surpris :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:45:43

et pour ceux qui n´ont pas fait attention, ya un petit lien avec la story de LoveisGreat

:lol: NickToon ... c´est parce que je t´ai battu au MF que tu me balance ca :question: :rire:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:52:30

Nan :lol: serieux, mais aprés l´echec de Verdun j´étais pessimiste, la tu m´a épaté jkiffe :bravo:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:50:52

Super !

organiz
organiz
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:32:43

j´adore continu

La vidéo du moment