CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: l'effet Boomerang

battles
battles
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:44:32

a quand la suite

Zkev
Zkev
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:45:43

http://footballmanager2006.forum2jeux.com/ pour parler de fm2006 et du foot en general

vogondy
vogondy
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:30:35

:up:

vogondy
vogondy
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:14:29

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:15:03

chaud l´inspi fugueuse :-(

battles
battles
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:29:39

a quand la suite

delloiterkevin
delloiterkevin
Niveau 4
03 avril 2006 à 10:11:54

aller la suite svp c´etai tro bien jusque maitenan sa peu po finir ainsi ALLER LA SUITE

raph76
raph76
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:45:26

slt

DaOz
DaOz
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:01:17

Bestom
Bestom
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:32:57

A quand la suite coloss :( :coeur:

jbt55
jbt55
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:42:23

Ma sauveagrde a été errazé :snif2:

donc je refait ( en trichant, je l´avoue" ce que j´ai fait jusqu´alors, et je reprend :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:44:25

:ouch: Comment ca ce fait qu´elle a été errazé ?

The_master7
The_master7
Niveau 9
07 avril 2006 à 10:28:30

j´ai tout lu d´un trait co ntinue tu déchire

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
14 août 2006 à 06:08:11

après 3 heures de lecture entre-coupés de petites pauses je l´avoue, je viens de finir ta story !!

tout simplement excellente (comme tout le monde te l´a dit ....

comment voudrias-tu que je fasse une story maintenant :question: passer après un chef-d´oeuvre pareil ça serait du suicide :rire2:

en tout cas très belle écriture, beau style, excellentes, idées, humour, "drame", suspens tout y est !! tu es un champion JBT :ok:

tout simplement excellent :bravo:

c´est la première fois que je lis une story de A à Z d´un seul coup et surtout en pleine nuit ....

chaud le nolife que je suis je sais :-(

apparemment ton beug t´a fais perdre l´envi de la continuer ! mais bon je comprend même si j´en suis désolé .... surtout qu´on n´aura pas vu ton premier match en ligue des champions :-(

en tout cas une fois de plus bravo !! :bravo: :fete: :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
31 août 2006 à 03:06:55

Etrange sensation que celle d´ouvrir les yeux le jour de votre premier match européen. C´est exactement ce que je redoutait en fait. Une sensation de ... routine.
Oui oui, c´est ca, la routine.
Comme le jour de votre anniversaire en fait.
Vous attendez ca toute l´année, d´avoir une année de plus. Enfin surtout quand on est jeune. Il y a un age ou on aurait tendance à ne pas vouloir passer à l´unité supérieure. Surtout quand on est une femme. Donc, ca fait cette même sensation. Celle de savoir que c´est un jour spécial, mais dont on se fout royalement, puisque on en a fait tout un foin, et qu´au final, on se sent tout pareil que la veille. Sauf que moi, les jours ( nuits ? ) de mon anniversaire, je me prends une bûche. Donc en ce jour de match Européen, je me sens pareil que tout les matins, la gueule de bois en moins.

C´est peut être la même chose pour moi, mais pour les gens ca a pas l´air d´être ca. Rien qu´à les voir me dévisager, limite m´aduler, on sent bien que pour eux, c´est un jour différent. C´est mon rôle de leur offrir ce genre de tension que seul le foot peu offrir. On sent son équipe invincible. Capable de battre le Barça, le Réal et Lyon en 3 jours de temps. Sans sourciller, ni être inquiété. On croit au miracle, que notre équipe va jouer un match de folie, genre Lyon-Werder ou Monaco-Réal, et anéantir toutes chances adverses. Mais d´un autre coté, on craint l´adversaire. On est tendu jusqu´à ce qu´on voit son équipe dominer les débats. Ou si on se fait lâchement dominé, on reste tendu, croyant au miracle jusqu´au bout. C´est beau le foot.

Autre chose qui change dans un jour comme celui là, c´est la vitesse du temps. Déjà 14h45, j´ai l´impression que j´ai avalé mon bol de café du matin, celui avec deux sucres, il y a à peine une petite demi-heure. Mais non, dans un quart d´heure, mes gars partent au casse pipe. Dans 15 minutes, Israël tout entière ( enfin presque, je suppute que des gens on des choses un tantinet plus urgente à régler, genre sauver leurs maisons et leurs familles d´éventuelles explosions de bombes artisanales non Corses ) va connaître le terrible Inter Turku. Le Maccabi est habitué aux joutes européennes. Nous pas. Mais à l´expérience et à la finesse technique, j´oppose mes arguments, à savoir physique et ... euh .... ben ... physique. Bon la finesse technique du Maccabi, c´est pas non plus les pays bas haute époque, mais par rapport à nous et à ce que je peux voir chaque week-end, on va avoir l´impression que ce sont tous des Ronaldinho.

Même pas peur d´abord.
Tendu, oui, peur, non.
L´arbitre est Anglais.
Bon point pour nous.
La rudesse des contacts, c´est son pain quotidien.
Le temps est beau, un peu de vent.
Mauvais point, jouer sous le soleil, c´est pas le genre de trucs qui va aider mes joueurs.
Il fait chaud, 18°. ( Oula, chui en Finlande depuis trop longtemps moi ... chaud à 18°, rien ne va plus )
Le stade est plein, la pelouse a peu prés en bonne état ( on a retrouvé le jardinier ivre mort dans son cabanon, c´est le directeur technique, qui a fort heureusement comme seconde passion le jardinage, qui s´est occupé de la pelouse aujourd´hui, et qui a fait fuir les taupes ).

Ca promet un bon match de foot. La télé finlandaise est là. David Astorga aussi, venu interroger les petits Français pour téléfoot. Si t´existe toi là haut, s´il te plait, pas des reportages bidons du genre "l´aventure des indomptables Finlandais sur la scène européenne", feuilleton à suivre toute les semaines le dimanche matin à l´heure de la messe.

Les 10 dernières secondes avant le coup d´envoie.

Etrange sensation.

Encore.

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 août 2006 à 03:13:04

Chaud :( :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
31 août 2006 à 03:16:41

:question:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 août 2006 à 03:17:40

Tendu la story en papier alu :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
31 août 2006 à 03:18:35

si t´aime pas, je ne te force pas à rester :)

tu connais le chemin :)

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
31 août 2006 à 03:18:42

Jlirais ca plus tard :)

La vidéo du moment