CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: l'effet Boomerang

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 février 2006 à 00:40:13

c´est pas moi qu´il faut remercier :lol:

A noter le petit clin d´oeil qu´il a glissé :o))

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
11 février 2006 à 00:41:06

:lol: le petit passage sur nanard :rire2:

Balor
Balor
Niveau 7
11 février 2006 à 00:41:21

Lol, ne pas oublier que sans un très bon début d´histoire, j´aurais surement pas réussi a le garder. Ce n´est qu´un épisode, toi, t´en as déja fait une dizaine, voire une vingtaine. C´est quand même beaucoup mieux :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 février 2006 à 00:42:57

:rouge:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
11 février 2006 à 00:44:24

ne rougis pas, ne rougis pas lala lala lalalala :sarcastic:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
11 février 2006 à 02:10:39

clin d´oeil :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:12:22

Il est temps de jouer des coudes, comme le grand Nicolas Veltin dans ses meilleurs moments. Et que j’te pousse a gauche, et que j’te pousse a droite, et que j’avance un peu au centre.

Aveugle zboubde plantigrade :question: :o))

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 février 2006 à 10:08:47

Tres bel épisode qui s´est fait attendre mais ca vallait le coup :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 février 2006 à 14:43:13

:merci:

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
11 février 2006 à 14:45:57

:salut: molosseo

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 février 2006 à 15:37:32

aie je me demandais qui était Nicolas Veltin et d´où son nom m´était-il familier :(

je vais de ce pas me cacher sous une jupe :(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
11 février 2006 à 15:38:52

chanceux :(

Je tue le temps avant mon rdz vous chez l´assassin de cheveux :(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
11 février 2006 à 19:47:58

:up: :(

Oliver_Twister
Oliver_Twister
Niveau 4
11 février 2006 à 19:53:16

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRR la story en mousse :rire:

J´ai tout lu et jai juste un mot a dire :

:rire:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
11 février 2006 à 19:54:19

rage :question:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
13 février 2006 à 00:39:27

Fin de la conférence de presse.

Le regard de Charlène ne me laisse aucun doute. Elle, si belle, et si extérieur à tout ça, me donne la confirmation que ma défense à fais mouche, si je ne l´avais pas encore.

Je revois encore le président, bouche bée, qui me regarde admiratif, quand je me rassois.

Les journalistes eux aussi sont tombé sur le cul. Leurs questions ont eu un échos, même celles qu´ils n´avaient pas posées ...

C´est donc avec un sentiment de fierté que je sors de la salle de conférence. Je monte dans ma voiture. J´attend Charlène. Elle monte 5 minutes plus tard. Le visage fermé.

_Qu´est ce qu´il y a ?
_Rien.
_Te fout pas de moi, je connais ce visage, je sais que quelque chose ne va pas. Arrête de me répondre rien quand je sais qu´il ya quelque chose. Je te connais comme si je t´avais tricoté. (phrase débile mais que je lui sors toujours quand quelque chose la tracasse, et ce depuis que je la connais )
_Je pense à un truc...
_ Sans rire...
_Tu sais que je suis sans boulot ?
_Oui et ...
_Ben je vais ouvrir un cabinet ici et te représenter. Représenter le club, les joueurs, toi, ton président.
_Euh oui bonne idée, mais on a déjà un avocat...
_ Décroche moi juste un rendez vous avec le comité je me charge de les convaincre de me prendre.
_ Euh oui d´accord, mais pourquoi tu fais ca ?
_J´ai réalisé que t´avais fais des efforts pour moi. Je veux m´investir dans ta passion à mon tour, et c´est le seul moyen que j´ai trouvé.

Ah non, c´est pas ma chacha ça ! Non non non ! On me l´a changé. Ou alors elle a changé. elle a l´air sur motivé, et bizarrement ca me remonte le morale.

Arrivé à l´appart´, j´avais décroché le téléphone et appelé le président. J´avais facilement obtenu un rendez vous pour elle. Et ca fait maintenant deux heures qu´elle est dans le bureau. Tout ce que je vois depuis le terrain d´entraînement, c´est stores baisser. Mes gars s´entraînent bizarrement, ils ont l´air tendus. Sans doute à cause de tout les journalistes qui entoure le terrain, alors que d´habitude à part les ultras qui répètent, il n´y a personne.

Je suis sortis de mes songes par une bagarre qui éclate entre Viale et Murcy, le premier reprochant au second de ne pas lui avoir passé la balle assez tôt. J´interviens en hurlant à tout le monde de regagner les vestiaires. J´emmène mes deux Français à part. ils se prennent Le savon du siècle.

"Je sais que c´est dur. Mais c´est pas en vous cognant devant tout les journalistes de Finlande que ca ira mieux ! Putain mais vous avez de la semoule à la place du cerveau, sans déconner. le club à pas besoin de ça. Le prochain que je prend à se battre, c´est le reste de la saison sur le banc, j´en ai rien à foutre !! ! Maintenant au vestiaire, et rendez vous demain à 15h00 pour le départ à Helsinki ! On fera la séance tactique dans le bus... "

Une rapide douche, et je vais attendre , anxieux, devant la porte du président. Mais je suis bloqué dans mon élan par un journaliste , à qui je fais comprendre poliment qu´il avait intérêt à se mettre son micro là ou je pense sous peine que je ne le fasse moi même , et avec beaucoup moins de douceur et de lubrifiant.

Message reçu, il me laisse passer.

Heureusement pour lui, je crois qu´il a compris où étaient ses intérêts.

J´arrive pile au moment ou Charlène quitte le bureau. Le directeur la précède, me sers la main et me regarde en souriant avant de partir. Je ne comprends pas tout de suite. Mais en voyant el sourir malicieux de Charlène, c´est bon j´ai compris. Elle a réussis, c´est l´avocate du club.

_Rentrons vite, on a du tarvail pour toute la nuit ...

Désolé petite suite de tarnsition ... le foot reprends sa place dans les prochains épisodes :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 février 2006 à 00:42:33

:bravo: mon jbt

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
13 février 2006 à 10:04:56

:bravo: encore un super épisode :cool:

Bestom
Bestom