CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: l'effet Boomerang

meteora001
meteora001
Niveau 6
28 février 2006 à 00:59:46

le temps d´attente est long...très long...

Franssa
Franssa
Niveau 11
28 février 2006 à 01:35:31

trop long même !!
je vais me suicider :snif:
Adieu monde cruel :snif:

Franssa
Franssa
Niveau 11
28 février 2006 à 03:44:29

je :up: le topic avant l´heure :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
28 février 2006 à 04:01:32

mais :(

Ah oui : Spécial dédicasse à Bestom-Golfix :(

http://www.putyourpic.com/uploads/e324be7feb.jpg

:coeur:

molosseo
molosseo
Niveau 10
28 février 2006 à 04:28:05

_ Salpa ? C´est pas le club qui s´est pris un 6-0 par nous en amical ? C´est bien ce que je me disais ... Et on tombe sur eux au quatrième tour de la coupe de Finlande ? Cool ... Bon ben Merci Sven, a plus ... Oui, oui ...

C´était Sven.

Il était au siège de la ligue.

Tirage au sort du quatrième tour de la coupe de Finalnde.

SalPa, équipe composé de 2 bûcheron, 4 pécheurs, 3 éleveurs de caribous, et 7 Commerciaux. La finlande dans une équipe. Ils ont pris 6-0 en amical. Je compte bien leur faire payer la même addition. Après tout ca fait un trophée de plus. Et je passerai premier au Panthéon des entraîneurs Finlandais.

Joie.

Autre bonne nouvelle, j´ai appris de la part de Aline que Le match contre TPS serait retransmis sur Sport +. JE l´aurais mieux vu sur Eurosport, car TF1 est actionnaire de TPS, la chaîne de télé. Alors TPS , le club de foot finlandais, sur TPS , le réseaux satellite, ca aurait pu le faire. Dommage pour l´humour, mais bienvenu au fric.

Bref , sur ces nouvelles aussi intéressantes et riches en émotions que la rencontre inopinée d´un escargot de bourgogne et d´une coccinelle, je prend le chemin du stade. Il fait beau et chaud, enfin pour ce pays, et la capote de ma Saab est levé. Demain, Match important au stade.

Dans les couloires, j´entends fuser des insultes en Finlandais. C´est un soucis. Ca ne présage jamais rien de bon quand un Finlandais balancent autant d´insultes qu´un Français. Bingo. Corprache, tout fièr de son nouveau passeport Finlandais, est en train d´exploser la tête d´un de mes préparateurs, Jasper Sthare. Diego est donné gagnant à 29 contre 1. A près avoir misé quelques Euros, et entendu le nez de Jasper craquer suite à la rencontre fortuite de son appendice nasal et du bois d´un des casiers du vestiaire, j´ai décidé d´arrêter le massacre. Et j´ai demander à Jasper d´aller se faire soigner, et de passer à la comptabilité pour prendre son salaire, et de quitter le stade. Oui, il m´énerve. Depuis le début de l´affaire, il m´espionne, remet en cause tout mes propos, et parle un peu trop aux journaliste.

Et si c´est lui qui avait balancé ? Pourquoi ? Jalousie ? Envie ? Envie de prendre ma place ?

C´est un incapable, au club depuis 8 ans. Sa seule qualification footbalistique est d´être le neuveu de la cousine du président. Un peu leger tout de même.

C´est donc dans une ambiance électrique que je donne mes consignes pour demain. Les joueurs vont partir ce soir à l´hôtel, il ne me reverront que demain matin. Ce soir, c´est soirée travail à l´appart´. Tête à tête avec ma chérie pour mettre en place ma défense juridique. Chouette.

Après cette nuit impressionnante de prise de tête, je rejoins les joueurs au Veritas ... Notre bon vieux stade... Tps viens le couteau entre les dents.

Tps repart le couteau dans le cul 90 minutes plus tard, balayer par Liljeqvist par 4 fois, et par Viale à la 92° minutes.

A peine ai-je eu le temps d’entrer dans mon bureau que le fax s’ébranle pour me donner une feuille avec un logo Arsenal dessus. Le club londonien voudrai acquérir Liljeqvist pour 1 000 000 d’€. Comment répondre à ca en étant poli ? Allez vous faire mettre bande de baltringues ? Non , un poils trop vulgaire. Ayez l’obligeance de ‘accepter mon refus quant à vtre offre, toutefois mirifique pour un pauvre petit club finlandais? Non, trop redondant. Non.? Simple, clair, précis, parfait.

J’envoie chier Arsenal, Manchester United, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Auxerre, Udinese et l’Atletico Madrid. Vont apprendre à me connaître, les gaillards. Si il part , c’est à 36millions d’€uro plus Drogba, Non mais.

Encore 6 match avant la coupe d’Europe. Une boule se forme dans mon ventre. Et si j’échouais. Si , pour une fois que quelqu’un fonde des espoirs sur moi dans se monde pourri, si je le déçoit ?

Franssa
Franssa
Niveau 11
28 février 2006 à 06:01:22

toujours aussi bien :coeur: :bravo: sa a valu la peine d´attendre :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
28 février 2006 à 15:38:26

Tres belle suite :ok:
J´attend cordialment que tu te ratrapes de tes longs jours sans suite en postant un nouvel épisode des ce soir :o))
Au fait merci pour le screen de Liljeqvist :coeur:
En effet il est impressionnant :ouch: il me fait un peu pensé à un joueur dans ma partie avec un club de D3 écossaise qui est trop fort et pour lequel j´ai recu des offres faramineuses (1,5M€ + 20% sur la prochaine revente)

molosseo
molosseo
Niveau 10
28 février 2006 à 16:07:04

:)

Par contre danqs une autre partie, soit il existe pas ( :( ) soit il est à chi*r :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
28 février 2006 à 16:08:27

Grave dans ma partie il a le niveau d´un oursin atteint de la grippe avaire :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
28 février 2006 à 16:09:02

:-(

GiantYao
GiantYao
Niveau 4
01 mars 2006 à 12:00:39

"Tps viens le couteau entre les dents.

Tps repart le couteau dans le cul 90 minutes plus tard"

:lol:

Exellent, comme d´habitude, vraiment ^^

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
03 mars 2006 à 19:02:33

Toujours aussi bien ,j´attends la suite avec impatience :ok:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
04 mars 2006 à 19:58:23

:up:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
05 mars 2006 à 21:27:52

on devait pas avoir un épisode aujourd´hui ?? ?

molosseo
molosseo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:13:11

Côtoyer le gotha Européen avec l’inter Turku, rêve ou cauchemar ?

C’est vrai que ce équivaut rentrer dans une soirée des anciens d’Harvard en jogging et marcel taché, monter sur l’estrade et tenter, pendant la minute trente que l’auditoire vous accorde involontairement, le temps que le service de sécurité parcours au pas de course les quelques mêtres qui les séparent de vous, de dire que vous aussi , vous avez des bonnes idées sur l’économie actuelle. Généralement ça se finis par une branlée mémorable par les gorilles entraîner à faire mal. Mais si on part du principe que tout est possible, je pourrais peut être réussir à capter l’attention des gens. La tâche se complique alors, puisque personne ne vous pardonnera le moindre faux pas.

C’est pas que l’idée de me faire humilier au premier tour de la c1 me réjouisse, mais je me dis que ça peut être un tremplin. Même pas peut être. C’est un tremplin. Problème numéro 1. Se qualifier. Ca paraît con comme ça , mais en fait c’est vachement profond comme réflexion. C’est un peu la dessus que j’échafaude tout mes plans depuis un bout de temps. Problème numéro deux. Ne pas être ridicule en Poule. Éviter de se la jouer Anderlecht en somme. Montrer que moi aussi je peux chatouiller les clubs pleins de fric. Pour ça , il faut être fin tactiquement, genre les USA en coupe du monde. Pas un gros potentiel, mais passer nuits blanches sur nuits blanches a concocter des tactiques aux petits oignions qui bloqueront Ronaldinho et consort. Jouable. Problème numéro trois. La fuite de mes joueurs. Déjà qu’un match diffusé sur Sport + m’a valu une après midi à dire non aux gros club pour Liljeqvist, là, je craint férocement un déferlement de demande divers et farfelues pour lui et les autres. Va falloir jouer serré. Et si jamais départ il y a , c’est pas avec ce que mon tocard de recruteur me ramène que je vais trouver quelque chose. A ça , il m’en a trouvé des joueurs. Entre les péruviens de 38 ans, des franco-portugais de 17 ans trouvé sur la plage, et des brésiliens aussi doué en foot que je le suis en curling, il aurait pu s’abstenir. 10 mois de vacances autours du monde, pour ça. Viré. C’est un autre soucis, le staff. A force de virer tout le monde, je suis un peu à la deche. Va falloir trouvé du monde. Mais la Finlande n’attire pas non plus les kinés et autres préparateurs.

Chaque problème a sa solution.

Débauchage massif dans les autres clubs scandinaves.

Ne reste plus qu’a attendre.

Attendre.

La fin du procès tout d’abord.

Demain.

Le tirage au sort de l’Europe, ensuite.

Après demain.

Une victoire , peut être.

Grâce à ce que j´ai de plus précieux, de ce que j´ai de plus beau.

Je la regarde dormir. Elle est si belle. Tout homme amoureux pourra vous dire la même chose. Rien n´est plus merveilleux que de la regarder dormir. Elle, si Belle, si petite, si fragile. Comment fait elle pour survivre dans ce monde de merde ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

AFFAIRE JOE BARTIM : L´Entraineur blanchit de toute accusation.

Reuters - 17 h 45

Le tribunal d´Helsinki (Finlande) A lavé de toute accusation l´entraîneur français Joe Bartim, et son club, l´inter Turku. Toutes les accusations sont fausses , selon l´avocat général. Il a été démontré que tout ce qui a été dis n´était que des rumeurs.

L´entraîneur Français n´a pas souhaité s´exprimer sur le sujet.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un sentiment , comment expliquer ... de joie, oui c´est ca. Et un esprit de revanche , ca va chier. Celui qui a balancé cette rumeur n´a pas fini d´entendre parler de moi.

Chacha !

Elle viens de me sauver. L´homme doit sauver la femme normalement , et la c´est elle qui viens de me sauver. Je l´aime. Je taime.

" Moi aussi Jo ! Mais il faut que je te dise quelque chose d´important"

_ Quoi ?
_ Hier quand tu étais à l´entraînement, je me suis rendez vous chez un gynécologue à Helsinki.
_ Hein ?? ? Pourquoi ?? ?
_ Je suis enceinte , Jo ...
_ ...

Je me suis toujours demandé ce que ça ferai de s´entendre dire cette phrase.

Je le sais maintenant.

Putain, ya un mini moi qui pousse dans le ventre , dans les entrailles de cette femme. La consécration, le bonheur, les nuits blanches à donner le biberon ... je vais être PAPA ! J´aurai un petit bout de mec, ou un petit bout de femme , qui devra de toute manière être fier ( fière ) de moi ... Encore quelqu´un qu´il ne faut pas décevoir.

Jo, si au lieu de réfléchir au sens de la paternité, si tu prenais ta Chacha dans tes bras ? Elle qui vient de te donner deux splendides cadeaux.

_ Je t´aime...

molosseo
molosseo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:15:09

Désolé pour le retard , mais je m´explique :

Encore un épisode de transistion sans rapport avec le foot.

J´y tenait à ses épisodes.

Dés le prochain, le foot reprend ses droits, et surtout, surtout, la coupe d´europe arrive :ok:

:merci:

toninou80
toninou80
Niveau 4
08 mars 2006 à 08:44:49

De toute façon que ca parle de foot ou que ce soit un épisode de transition, c´est toujours parfait !! !!! :ouch:

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:34:34

Encore un magnifique episode, deja au debut c´etait excellent mais la j´ai l´impression que c´est encore de mieux en mieux :)

thibier
thibier
Niveau 22
08 mars 2006 à 16:36:22

T´as le style :ok:

Matti2
Matti2
Niveau 2
08 mars 2006 à 16:49:43

J´adore ta story ! Je vis en Finlande actuellement et parle finnois donc si tu veux que je traduise un site d´équipe de foot finlandaise, que tu cherches des mots finnois à mettre dans ta story ou des renseignements sur la culture en Finlande, pas de soucis ! Fais-moi un signe :-)))

La vidéo du moment