Retour brutal à la réalité morose de la Finlande, après cette parenthèse européenne. JäPS, c´est le nom du club moisi qui à l´honneur, que dis-je, la joie ultime de me recevoir, moi et mes joueurs. J´en fait peut être un peu trop là, mais m´en branle, putain, moi je joue la coupe d´Europe, et c´est pas ce club de seconde zone qui va me faire chier.
18-0 , c´aurait du être le score. Domination sans partage, mais entre les buts refusés pour hors jeu imaginaire, le score ne sera finalement "que" de 8-0. Autant dire que ce match ressemblait plus à un entraînement. Viale à la 10°, 12° et 19° avant de sortir sur blessure. Liljeqvist à la 38° ( là ou il est rentré ) 50° et 59°. Mutumba à la 45° et Murcy à la 89°.
Soucis, Viale est blessé. de deux semaines à 1 mois, selon mon kiné. Enfin, ce qui me sert de kiné. C´est vrai qu´un vieil alcoolo qui empeste la vodka ( hips, une remontée de ma cuite de jeudi me fais avoir un haut le coeur, rien qu´à sentir l´odeur ) est aussi crédible en kiné qu´en danseur de musique country.
Alors que je pensais à ce vrai problème de staff, Sven arrive aux cotés d´un homme, brun, pas très grand.
_ Bonjour, Monsieur Bartim, je me présente, je m´appelle Loïc Amisse, je pense que vous ne me conaissez pas...
_ Euh, si, quand même, soyez pas trop modeste. Ancien joueur du FCNA, et ANcien entraineur, que me vaux l´honneur de vous voir en ces froides contrées perdues ?
_ J´ai vu votre match contre le Maccabi , et j´aimerai bien, étant au chômage depuis quelque temps, vous proposer mes services.
LA notoriété commence.
Qui aurait dit, il y a de ca un an, que j´étais capable d´attirer un ancien entraineur de Ligue 1.
_ Ecoutez, monsieur Amisse, c´est sans soucis que je vous accepte dans mon staff, et d´ailleur j´aurai une mission a vous demander. Trouvez moi et constituez moi un staff digne de ce nom. Et avec votre conaissance des canaris et de la Jonelière , j´aimerai que vous vous occupiez de mùes jeunes pousses.
_ J´accepte avec joie.
Putain, j´ai Loïc Amisse en adjoint, j´hallucine là.