CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: l'effet Boomerang

molosseo
molosseo
Niveau 10
14 février 2006 à 04:09:59

12 tasses de café.

12 !

Ce décompte je l´ai fait en me levant ce matin.

Et elle est là, malgré une dose de caféine qui tiendrait éveillée un commando de légionnaires sanguinaires, en train de dormir paisiblement, mais inconfortablement sur ses travaux de la nuit. Elle a passé sa nuit à préparer ma défense. Une douche rapide et c´est le départ pour le stade ou l´on prend le bus pour aller vers la capitale. Auparavant , je tiens à coucher ma petite chacha. Les feuilles qui lui ont servis d´oreillers sont calligraphiées sur sa joue.

15h23. Nous rentrons dans Helsinki.

Je vais achever ma séance tactique. Bus ultra moderne payé par notre président pour le titre. Putain, si je gagne une coupe d´Europe, il paye un stade ? Une ville ? Oui c´est ca , ce vieux fou serait capable d´acheter 100 000 hectares à la sortie de Turku, et d´y faire construire une maison par joueur, avec un pur centre d´entraînement. Je le sais. J´ai vu la maquette dans son bureau. Complètement fondu le vieux. Adorable, mais je pense que la nuit de 6 mois à eu raison petit à petit de son cerveau. Enfin. Tactique : ultra offensive. Agressivité : maximum. Tacles : à la Llacer ( là, ya que Aline, Julien Viale , Murcy et moi qui ayons souris ... ). Simple, concis et direct. Voilà ce que je m´acharne à faire comprendre à mes joueur depuis 20 minutes. Ils ont les boules d´être sur médiatisé ? Très bien, qu´ils profitent de cette saison difficile pour atomiser leurs adversaires. Ne rien leurs laisser. Rien. Débuter la coupe d´Europe, le titre déjà en poche. Être irréprochable à tout points de vue. Le premier qui discute avec l´arbitre , le banc au prochain match. Une faute violente gratuite et volontaire, une amende de 6 semaines. Ca va rager au pays des caribous, c´est moi qui vous le dis.

Accueil que je qualifierai de mitigé à Helsinki. Des poussins encore dans l´œuf s´écrasent sur le bus. des cannettes aussi. Gâcher de la bière. Quel pays de sauvages. J´ai même cru voir un saumon s´envoler de la foule, mais loupé sa cible et atterire a quelque mètre de sa piste de décollage. C´est lourd un saumon. Le mec qui l´a lancé à sûrement dû se froisser un muscle, en le lançant bras tendu. Bref , un accueil étonnant. Originale aussi. Les rares banderoles en français me font rire. " Retourne de la ou est ce que tu viendre" Touchant. En même temps , je ne pense pas être capable d´en écrire la moitié en Suomi. Donc grosse déconnade quand le bus entre dans le parking du stade. Sortie des joueurs sous les crachats. Ils ont suivis mes conseils et ont enfilé des k-way. Sauf Karnio le rebelle, qui ne m’a pas écouté. Les crachat, après avoir été stoppé net par les Kway, se sont donc légitimement retourné vers lui. Je lui donne aussi naturellement le droit à une douche. Tout le monde se fout de sa gueule et il part sous la douche énervé en maugréant des insultes finlandaises.

Entrée sur le terrain. Joie et f^te dans les tribunes. Tifo spectaculaire représentant une seringue à l’air antipathique en train de déversé un liquide verdâtre dans le logo du FC Inter. Bon on va faire abstraction. Rien à carrer de leurs conneries. Six mots adressé à Julien.

Début du match.

Mi temps.

Vestiaire.

Rien.

Quand je dis rien c’est rien . Le gros rien, vide néant.

Une partie de baby foot orchestré par des gamins.

Pas un coup de sifflet de l’arbitre pour une fautes. Ca pour être irréprochables, ils le sont.

C’est donc avec envie ( hum ) que je retourne sur le terrain.

Miracle.

Une occasion.

Une seule.

Sur une énième perte de balle, Viale récupère au milieu du terrain, dribble quatre défenseur du Tempere United, avant de tromper le gardien d’une feinte « Ronaldinesque » et de pousser le ballon dans le but vide. Manifestation de joie débordante dans le public. La même coté Julien Viale, qui se contente de reprendre le ballon et de le poser sur le point d’engagement. C’est étrange un stade aussi silencieux qu’un Fjord un soir d’hiver, enfin pendant Le soir d’hiver quoi. Il fait nuit tout le temps aussi, dans ce pays à la con.

C’est donc sur cette victoire 1 à 0 que l’arbitre siffle la fin de la rencontre, pour le plus grand soulagement des 24 000 spectateurs. Digne d’un Lyon Bordeaux, mais en plus soporifique encore. C’est dire le niveau.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 février 2006 à 09:08:20

+1 :ok:

et même +2 tiens :(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 février 2006 à 09:09:38

:bravo: Continue :bravo:

lolo10
lolo10
Niveau 6
14 février 2006 à 10:07:46

tout simplement génial...la meilleure story que j´ai pu suivre sur le forum...et ce, depuis longtemps.bravo, et bonne continuation

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 10:14:42

Tres bon épisode :ok:
Ca me soule de le repeter :(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
14 février 2006 à 12:43:06

bonjour a tous .... je viens aujourd´hui de lire toute ta story et jdois avouer que franchement elle est fabuleuse !! !!

Je me tiens en haleine a chaque post en attendant le suivant le plus rapidement possible !!

j´aurais qu´un seul mot a dire : CONTINUES !! !!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
14 février 2006 à 13:07:56

super :cool: encore un excellent épisode :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 février 2006 à 04:59:55

La vie ne tiens à rien, vraiment.

En deux jours , je suis passé de l´adulation à la haine. La chute est dure. Très dure.

Sans Charlène derrière moi, je me serait déjà tailler de Finlande. Je serai en France, a bouffer comme un porc, sans bouger de mon PC , à traîner sur je ne sais quel forum de merde. Une vie de merde quoi.

Par chance, elle est là. Par chance elle bosse jour et nuit. Je m´interroge. Quelles sont ses motivations ? J´en vois deux. Primo, soit c´est un pur acte de bonne volonté et d´amour. Mais connaissant la nature humaine, puisque j´en suis un des pires rebus, j´en doute. La nature humaine est ainsi faite. L´homme, depuis qu´il vit dans une caverne à chasser le mammouth pour manger, est ainsi. Il ne pense qu´à lui. Si l´homme des cavernes va chasser, c´est pour manger, pour se vêtir, lui et sa famille. Mais je suis intimement persuadé qu´il cherche aussi à s´affirmer comme le mâle dominant du groupe. Celui qui mérite d´être le chef. C´est la nature humaine qui veux ca. Impossible de faire un acte généreux et désintéressé. Donc l´hypothèse que Chacha ne fasse tout ca pour moi que par amour est écartée. C´est peut être une raison sous jacente, mais je suis sur qu´elle fais ca car c´est peut être l´affaire de sa vie. C´est le moyen pour elle , si elle prouve mon innocence , de se faire connaître sur la scène judiciaire Mondiale. Qui pourrait lui en vouloir de faire ca ? Moi ? Moi, l´entraîneur d´un club de Premier league finlandaise ? Moi qui n’est accepté ce poste que pour essayer de me faire une réputation ? Non , je ne peux pas la critiquer. C’est normal. C’est l’homme qui veux ca. Et puis tant qu’elle prouve mon innocence , moi je m’en bat la race.

Première audience des juges finlandais.

Plaidoirie impeccable de ma chérie.

Juge sur le cul.

Avocats adverses estomaqués.

Rendez vous dans 8 mois pour le début du procès.

En attendant, plus de sorties médiatiques. Le président m’a demander de le laisser s’occuper des médias, de me faire le plus discret possible. Pas de problème. Huit mois de tranquillité. L’occasion rêvé de préparer la première aventure Européene de l’Inter.

Mais avant, quelques matchs à jouer.

:d) Petite, toute petite suite , mais je ne suis pas sur mon ordi, donc j´ai pas accés à ma partie :rouge:

Promis les suites prochaines seront d´un autre calibre :sournois:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
18 février 2006 à 05:34:07

:coeur:

Pfou j´ai tout rattrapé :lol: mais ça en valait le coup!

J´ai envie de connaitre la suite mais sans la lire :lol: , pas grave je me forcerais :-p

:rouge:

Bestom
Bestom
Niveau 10
18 février 2006 à 10:15:25

Petite mais bonne suite :ok:

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
18 février 2006 à 10:34:09

:bravo:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
19 février 2006 à 20:33:40

Toujours aussi bien bravo :bravo:

Juste une question car j´ai juste relus les épisodes que j´ai manqué: les deux matchs que tu viens de faire, c´est des matchs de championnats ?? ? ou de coupe d´Europe ?? ?

molosseo
molosseo
Niveau 10
19 février 2006 à 21:25:55

Championnat, t´inquiete tu le sauras quand ca sera de l´europe :ok:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
19 février 2006 à 21:27:05

ok merci :ok:

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
19 février 2006 à 21:50:34

ah ok Jbt le yeslife :ok:

toninou80
toninou80
Niveau 4
19 février 2006 à 23:06:57

Alors là je dis chapeau !! !!
J´ai commencer à lire a 21 h et je viens de finir !! !!
Après 5 fous rires, j´ai fini !! !!
J´adore la qualité de l´écriture!!!
Vraiment bravo !! !!!
Vivement la suite !! !

molosseo
molosseo
Niveau 10
19 février 2006 à 23:08:01

MichaelChang Posté le 19 février 2006 à 21:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok Jbt le yeslife :ok:

:question:

toninou :merci: :rouge:

Franssa
Franssa
Niveau 11
19 février 2006 à 23:16:39

aie :snif: une story que je n´ai encore jamais lu alors qu´elle a de tres bonnes appreciations :hum: desole Jbt :coeur: :ange: je lirais sa dans la semaine car j´aurais moins de travaux pour le bahut :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
19 février 2006 à 23:18:00

Pas grave ... si tu veux , je peux t´envoyer le début par mail :question:

Franssa
Franssa
Niveau 11
19 février 2006 à 23:24:00

:ok: je veux bien
alexnunes15@hotmail.com :ok:

La vidéo du moment