J´ai entendu le public chanter.
J´ai entendu le public arreter son chant quand Lijeqvist à recuperer la balle sur la droite.
J´ai entendu les gens encourager le petit suédois quand il a repiquer vers le centre.
J´ai plus rien entendu quand le ballon a quitter son pied.
Silence de mort le temps que le ballon fasse son chemin.
J´ai entendu les premiers a avoir compris que le gardien était trop court, et la frappe cadré.
J´ai entendu la masse avoir peur quand le ballon a heurté le montant.
J´ai entendu une explosion de joie quand la balle est morte dans les filets.
J´ai hurlé.
Moi aussi.
J´ai attendu, me suis rongé les ongles, même des doigts de pieds, j´ai allumé au moins deux paquets de clopes, dont 3 à l´envers, ce qui, j´en suis sur, va faire rire sur les chaînes de télés locales. J´ai hurler sur mes joueurs, sur Aline aussi, sur le public, dans un Finnois à la limite du risible. J´ai exploser un dossier de siege en plastique verts du banc de touche. J´ai blessé un spectateur avec une vis du dit dossier en plastique vert. Je me suis même pas excusé. J´ai prié, pleuré, crié.
Aline !! !
Et pas pour qu´elle reviennent, mais pour qu´elle me traduise un maximum d´insultes que je lançais envers mes joueurs. C´est pas qu´il jouaient mal, au contraire, mais c´est que c´est super frustrant de dominer sans marquer. Certains savent de quoi je parle.
Donc ce but est une sorte de benediction. Je vois d´ici les gros titres demain. J´ai envie de les lires, enfin onva parler de moi, et pas à la 12° page !
Ma soif de notoriété est de plus en plus grande !
A peine le temps de penser à autre chose que Viale viens mettre sa tête dans le cuir, et l´envoie dans le petit filet, après une détente parfaite ! Putain on y est presque ! Je sens la LDC, sa musique, tout ca tout ca , là pas loin, tout près !
Si on en remet un, j´aurai plus qu´à prodiguer mes conseils d´entraineur bercé au cattenccio et à la Ligue 1 à mes joueurs pour l´Israel, et on pourra ajouter le petit ecusson sur nos manches !
Aussitôt pensé, aussitôt réalisé, quand Murcy lobe le goal de 25 mètres ! Somptueux !
Je nage dans un océan de bonheur !
Le mec en jaune au milieu du terrain siffle la fin du match. Soirée en boite pour fêter la victoire.
Je vais encore être beau, moi ...