CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:46:57

ou sur la banquette :rire2:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
11 mai 2006 à 22:13:04

Simons - Van Buyten :ok:

Sinon : Tendu les moules frites qui galèrent contre les barbus :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:16:49

on a gagné :content:

Hoefkens : plus fort et plus présent que Collen, on le garde et on vire l´autre

Simons : à sa place en défense :-(

De Decker : mouais, c´est quand même un peu juste, il sautera avec le retour des blessés

D´Haemers : meilleur que Geraerts ce soir :lol: intéressant de le revoir

Buffel : on l´a vu, il a moins tricoté, il reste au-dessus de Caluwe selon moi

AVB : il a marqué en shootant au milieu du goal, il confond match amical et match de gala, ca fait rire Vandereycken mais faudrait quand même peut être le recadrer un peu

Defour : nettement meilleur en 2e mi-temps, je sais pas s´il fait exprès de laisser passer le ballon sur le but, si oui c´est vraiment bien vu

Huysegems : participe plus au jeu que Vandenbergh, il aurait du jouer plus tôt ce match-ci lui aurait mieux convenu

en bref, on a une bonne défense si on arrête de foirer sur les coups de pied arrêtés, on a de bons petits attaquants, mais le milieu manque de volume de jeu d´après moi :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:20:50

Clwonatic Posté le 11 mai 2006 à 22:13:04

Simons - Van Buyten

Sinon : Tendu les moules frites qui galèrent contre les barbus

un peu de respect pour ceux qui te donne a manger et te font vivre et toute ta famille!!!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:20:56

En somme Anthuenis-Vandereycken ... mm combat !! !

Rien de neuf ... :-(

Mais laissons le temps à Vandereycken tout de même, on ne sait jamais, on ne peut qu´être positivement surpris

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:22:54

Forum : Football Manager 2006

Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fort boyard version belge :rire:
bearcock bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que c´est mauvais, contre une équipe avec un seul bon joueur sur le terrain :-(

Mon avis sur les joueurs, je sens que je vais être clashé de toutes parts :(
(j´ai raté les 10 premières minutes)

Stijnen : une seule chose à faire, bien faite, mais même moi je shoote mieux dans un ballon

Collen : mouais, pourquoi pas le revoir mais pas enthousiasmé

Vermaelen : j´ai l´impression qu´on va vite avoir un 3e défenseur central de niveau international, surtout quand il aura quelqu´un pour le guider à côté de lui

Léonard : le meilleur arrière gauche de Belgique, sûrement même le meilleur pied gauche tout court, quand il est comme ça je le veux bien à Anderlecht

Simons : comme d´habitude, en-dessous de son niveau du PSV, on le voit pas assez au milieu et on devrait le réessayer en défense pour moi

Geraerts : transparent, dommage qu´il se soit pas démis l´épaule, on l´aurait sorti :-(

Vanden Borre : j´ai peur qu´il ne suive la voie de beaucoup d´autres et qu´il disparaisse de la circulation dans quelques années malgré tout son talent, mais il est vraiment nulle part, ce soir comme les autres

Goor : il avait déja mis un goal de la tête avant? A part ça, des longs ballons ratés, il aimerait bien, mais il peut point (plus)

Caluwe : pas vu le but, mais pendant 35 minutes, pas vu Caluwe

Defour : il a du talent c´est clair, mais il est encore trop tendre, il se casserait la gueule à l´Ajax

Vandenbergh : il court pas, il est invisible, mais il aurait quand même pu marquer

sinon à quoi servent les longs ballons vers notre trio nain Caluwe Defour VDB?
djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils faudrait la mettre en veilleuse apres un match pareil!!!!!!!!!!!!!!!
prochain match des diables , belgique-francs borains!!!!

Tabatha_Clash Posté le 11 mai 2006 à 17:56:41

Les Maroccains, c´est ceux qu´on a bolossé 4-0 la dernière fois ?

c´etait il y a tres lontemps, tu peux venir maintenant!!!
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:22:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chaud je savais même pas que Simons jouait :(

15 fautes et 12 pertes de balles :question:
bearcock bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:45:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Simons : comme d´habitude, en-dessous de son niveau du PSV, on le voit pas assez au milieu et on devrait le réessayer en défense pour moi

:cool:
djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou sur la banquette :rire2:
Clwonatic bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Simons - Van Buyten :ok:

Sinon : Tendu les moules frites qui galèrent contre les barbus :(
bearcock bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a gagné

Hoefkens : plus fort et plus présent que Collen, on le garde et on vire l´autre

Simons : à sa place en défense

De Decker : mouais, c´est quand même un peu juste, il sautera avec le retour des blessés

D´Haemers : meilleur que Geraerts ce soir intéressant de le revoir

Buffel : on l´a vu, il a moins tricoté, il reste au-dessus de Caluwe selon moi

AVB : il a marqué en shootant au milieu du goal, il confond match amical et match de gala, ca fait rire Vandereycken mais faudrait quand même peut être le recadrer un peu

Defour : nettement meilleur en 2e mi-temps, je sais pas s´il fait exprès de laisser passer le ballon sur le but, si oui c´est vraiment bien vu

Huysegems : participe plus au jeu que Vandenbergh, il aurait du jouer plus tôt ce match-ci lui aurait mieux convenu

en bref, on a une bonne défense si on arrête de foirer sur les coups de pied arrêtés, on a de bons petits attaquants, mais le milieu manque de volume de jeu d´après moi

djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clwonatic Posté le 11 mai 2006 à 22:13:04

Simons - Van Buyten

Sinon : Tendu les moules frites qui galèrent contre les barbus

un peu de respect pour ceux qui te donne a manger et te font vivre et toute ta famille!!!

eh??????

akin_serhat bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:20:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En somme Anthuenis-Vandereycken ... mm combat !! !

Rien de neuf ...

Mais laissons le temps à Vandereycken tout de même, on ne sait jamais, on ne peut qu´être positivement surpris

là je suis pas d´accord, on voit quand même une équipe sur le terrain qui se bouge plus qu´avant, et les joueurs qu´il a testé ont été pas mal
sans oublier qu´il ya plein de blessés...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:23:24

oups :desole:

djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clwonatic Posté le 11 mai 2006 à 22:13:04

Simons - Van Buyten

Sinon : Tendu les moules frites qui galèrent contre les barbus

un peu de respect pour ceux qui te donne a manger et te font vivre et toute ta famille!!!

eh??????

akin_serhat bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:20:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En somme Anthuenis-Vandereycken ... mm combat !! !

Rien de neuf ...

Mais laissons le temps à Vandereycken tout de même, on ne sait jamais, on ne peut qu´être positivement surpris

là je suis pas d´accord, on voit quand même une équipe sur le terrain qui se bouge plus qu´avant, et les joueurs qu´il a testé ont été pas mal
sans oublier qu´il ya plein de blessés...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:25:15

djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clwonatic Posté le 11 mai 2006 à 22:13:04

Simons - Van Buyten

Sinon : Tendu les moules frites qui galèrent contre les barbus

un peu de respect pour ceux qui te donne a manger et te font vivre et toute ta famille!!!

on va les remercier aussi :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:27:44

je parle de de ceux que certain apellent les barbus!!

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:27:55

j´ai po catcher la moi :gne:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:15

j´ai pas pigé en quoi ils nous faisaient vivre :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:52

puis de toute façon la moitié étaient barbus, c´est pas plus une insulte que moule-frites, bogoss les clichés :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:29:15

apparement djimo connait pas l´humour...(en plus de tout le reste quoi)

jvois pas le rapport avec le fait qu´ils nous donnent a manger par contre :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
11 mai 2006 à 22:29:52

PTDR Djimo l´autiste :rire2:

Hoefkens et Vermaelen trés bon je trouve
Buffel toujours été pour lui je le trouve vraiment pas mal :ok:

Huysegems pas mal :ok:

Je pense que si on travail bien le groupe peut donner quelque chose mais ça va être dur..

Ps: VDB Faut lui calmer le citron :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:30:52

Tendu, c´était une blagouze, rien de plus. C´était en rien une insulte, et j´vois pas en quoi ils nous font vivre. Si c´était une insulte, ca signifierait qu´on s´auto-insulte en nous surnommant nous même "les moules-frites". On est con, d´accord, mais pas à c´point là :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:31:24

juste un truc encore sur le match, mettre Vandenbergh, Defour et Buffel/Caluwe c´est pas une grande idée, ils se marchent sur les pieds, il faut un gars genre Pironi/Huysegems à la place d´un des 3 pour jouer dans un autre registre :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:32:19

PS : C´est tendu de me laisser à chaque fois 48 pages à rattraper, ´savez pas parler moins, comme tout le monde ? :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:32:22
  • Pieroni

Pironi c´était de la F1 et il est mort depuis belle lurette :(

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:32:28

koi VDB s´amuse un peu dans un match sans enjeu ou tout le monde se faisait chier, et ca y est, y a deja la moitié ki disent k´il doit se calmer le citron... si on peut plus rien tenter, bah on va rester avec des gert verheyen sur le terrain alors, super :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:32:45

tu sais pas venir plus souvent comme tout le monde :question:

La vidéo du moment