Forum : Football Manager 2006
Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fort boyard version belge 
bearcock bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que c´est mauvais, contre une équipe avec un seul bon joueur sur le terrain
Mon avis sur les joueurs, je sens que je vais être clashé de toutes parts 
(j´ai raté les 10 premières minutes)
Stijnen : une seule chose à faire, bien faite, mais même moi je shoote mieux dans un ballon
Collen : mouais, pourquoi pas le revoir mais pas enthousiasmé
Vermaelen : j´ai l´impression qu´on va vite avoir un 3e défenseur central de niveau international, surtout quand il aura quelqu´un pour le guider à côté de lui
Léonard : le meilleur arrière gauche de Belgique, sûrement même le meilleur pied gauche tout court, quand il est comme ça je le veux bien à Anderlecht
Simons : comme d´habitude, en-dessous de son niveau du PSV, on le voit pas assez au milieu et on devrait le réessayer en défense pour moi
Geraerts : transparent, dommage qu´il se soit pas démis l´épaule, on l´aurait sorti
Vanden Borre : j´ai peur qu´il ne suive la voie de beaucoup d´autres et qu´il disparaisse de la circulation dans quelques années malgré tout son talent, mais il est vraiment nulle part, ce soir comme les autres
Goor : il avait déja mis un goal de la tête avant? A part ça, des longs ballons ratés, il aimerait bien, mais il peut point (plus)
Caluwe : pas vu le but, mais pendant 35 minutes, pas vu Caluwe
Defour : il a du talent c´est clair, mais il est encore trop tendre, il se casserait la gueule à l´Ajax
Vandenbergh : il court pas, il est invisible, mais il aurait quand même pu marquer
sinon à quoi servent les longs ballons vers notre trio nain Caluwe Defour VDB?
djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils faudrait la mettre en veilleuse apres un match pareil!!!!!!!!!!!!!!!
prochain match des diables , belgique-francs borains!!!!
Tabatha_Clash Posté le 11 mai 2006 à 17:56:41
Les Maroccains, c´est ceux qu´on a bolossé 4-0 la dernière fois ?
c´etait il y a tres lontemps, tu peux venir maintenant!!!
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:22:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chaud je savais même pas que Simons jouait
15 fautes et 12 pertes de balles 
bearcock bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:45:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Simons : comme d´habitude, en-dessous de son niveau du PSV, on le voit pas assez au milieu et on devrait le réessayer en défense pour moi

djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou sur la banquette 
Clwonatic bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Simons - Van Buyten
Sinon : Tendu les moules frites qui galèrent contre les barbus 
bearcock bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a gagné
Hoefkens : plus fort et plus présent que Collen, on le garde et on vire l´autre
Simons : à sa place en défense
De Decker : mouais, c´est quand même un peu juste, il sautera avec le retour des blessés
D´Haemers : meilleur que Geraerts ce soir intéressant de le revoir
Buffel : on l´a vu, il a moins tricoté, il reste au-dessus de Caluwe selon moi
AVB : il a marqué en shootant au milieu du goal, il confond match amical et match de gala, ca fait rire Vandereycken mais faudrait quand même peut être le recadrer un peu
Defour : nettement meilleur en 2e mi-temps, je sais pas s´il fait exprès de laisser passer le ballon sur le but, si oui c´est vraiment bien vu
Huysegems : participe plus au jeu que Vandenbergh, il aurait du jouer plus tôt ce match-ci lui aurait mieux convenu
en bref, on a une bonne défense si on arrête de foirer sur les coups de pied arrêtés, on a de bons petits attaquants, mais le milieu manque de volume de jeu d´après moi
djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clwonatic Posté le 11 mai 2006 à 22:13:04
Simons - Van Buyten
Sinon : Tendu les moules frites qui galèrent contre les barbus
un peu de respect pour ceux qui te donne a manger et te font vivre et toute ta famille!!!
eh??????
akin_serhat bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:20:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En somme Anthuenis-Vandereycken ... mm combat !! !
Rien de neuf ...
Mais laissons le temps à Vandereycken tout de même, on ne sait jamais, on ne peut qu´être positivement surpris
là je suis pas d´accord, on voit quand même une équipe sur le terrain qui se bouge plus qu´avant, et les joueurs qu´il a testé ont été pas mal
sans oublier qu´il ya plein de blessés...