CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:48:07

Clwonatic Posté le 15 mai 2006 à 09:19:46

J´ai le sentiment que faire une tonne d´achats en une saison c´est pas le bon plan :-(

avec 10 départs on a besoin quand même de plus de 3 arrivées :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:53:31

Out certain --> 0€

Iachtchouk --> 0€
Lovre --> 0€
Traore --> 0€
Zett --> 0€
Zewlakow --> 0€
Tihinen --> 0€

(plus Delorge et Mitu --> 0€ )

Partant probable

Wilhelmsson --> +/- 4€ (la clause de son contrat)
Kompany --> +/- 15€

Partant possible

Serhat --> ?? ?
Mbo --> ?? ?
Junior --> ?? ?
Kolar --> ?? ?
Legear --> ?? ?
Pujol --> 0€

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:08:15

junior serais repretter a stoke apparement
le depart de legear ne serait pas a envisager pour els mauves
serhat veut rester a ce qu´il dit
kolar devrait reseter aussi mais... pret possible

faut pas oublier qu´il y a des siani, ojija, alagui et autres tiote... derriere aussi...
joueurs aui frappent a la porte de l´equipe premiere... comme legear

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:13:51

ok mais faudra tout de même acheter 1 voir 2 DC (si Kompany part) --> Van Damme pour être un des 2

un DD
un DG (si Van Damme ne vient pas)
un MOC (voir même son remplaçant...)
et un attaquant.

ça fait mine de rien déjà 6 joueurs sans être gourmand...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 mai 2006 à 10:28:10

Non je suis daccord qu´il faut recruter pas mal, mais je trouve qu´un bon achat suffit, pas besoin de dépenser beaucoup.. Le sporting n´a pas l´habitude de dépenser et quoi là tout d´un coup on se fait 2-3-4 transferts au dessus de 2M€ :doute:

Je préfère renforcer au mercato d´hiver ou la saison prochaine, qu´on voit au moins où on en est..

Mais evidemment il faut recruter de quoi avoir un 11 de base pour le titre et 4-5 joueurs pour faire tourner :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:48:29

moi avec Boussoufa, Messoudi (pour Mbo), Van Damme, un DC , un DD et un attaquant style Frutos je suis déjà content :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:57:15

Selon la presse brésilienne, Anderlecht aurait fait une offre pour l´arrière droit brésilien Ruy.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:58:26

Iachtchouk Posté le 15 mai 2006 à 10:13:51

ok mais faudra tout de même acheter 1 voir 2 DC (si Kompany part) --> Van Damme pour être un des 2

un DD
un DG (si Van Damme ne vient pas)
un MOC (voir même son remplaçant...)
et un attaquant.

ça fait mine de rien déjà 6 joueurs sans être gourmand...

je suis tout a fait d´accord avec toi

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:38:22

Je sens que Bruges va faire mal l´année prochaine. C´est le plus stable des grands clubs même si remplacer Verheyen ne sera pas chose simple.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:45:31

Echange entre Mpenza et Boussoufa ?

Mbarek Boussoufa pourrait-il arriver à Anderlecht ? C’est effectivement possible car le président de La Gantoise, Ivan De Witte, et d’Anderlecht, Roger Vanden Stock, semblent avoir mis leur rancœur de côté. Au cours d’un tête à tête, le cas Boussoufa a été évoqué. Anderlecht est très intéressé par le talentueux joueur et le président De Witte sait que financièrement il sera difficile de retenir le joueur.

Comment Anderlecht pourrait-il persuader la direction gantoise de changer ? Mpenza en contre partie pourrait aider à conclure l’affaire.

L’entraîneur de La Gantoise, Georges Leekens, verrait effectivement d’un bon œil la venue de Mpenza. Leekens a déjà eu le joueur sous sa direction lorsqu’il évoluait à Mouscron. Si Boussoufa doit partir vers Anderlecht, il apparaît certain que Mpenza sera inséré dans le transfert.

Mais le premier choix est de tenir Boussoufa. Le président, De Witte, parlera prochainement avec le joueur qui a reçu la distinction de footballeur pro il y a de cela peu de temps.

:lol:

faut voir, bruges a pas trouve son niveau cetet annee... je sais aps si y le trouverons l´an prochain... SURTOUT sans verheyen qui les a SOUVET bien aide cette annee...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:58:12

Sebonobo bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 11:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sens que Bruges va faire mal l´année prochaine. C´est le plus stable des grands clubs même si remplacer Verheyen ne sera pas chose simple.

Anderlecht n´est pas à enterret non plus... on nous parle de départs....mais bon Zett´ peut être remplaçable surtout pour la CL, Kompany n´a plus joué, Zewlakow :rire: pas de souci et le reste n´était pas vraiment titulaire.

Faut voir déjà le ptit Leiva ce qu´il vaut. M´a l´air plus complet que VDH donc why not. On rique enfin d´avoir de la concurrence à gauche et en Attaque si boussoufa vient on y perd pas grand chose par rapport à Wilhelmsson.

bref... seul la défence me fait vraiment peur. Mais Deman et Juhasz sont déjà là et n´ont pas souvent déçu si en plus de ces deux là on fait signer un tout bon DC on a peut être une chance d´avoir une equipe plus forte.

Pour les automatismes... seul Deman-Tihinen avaient des automatismes valables le reste c´était rien du tout. L´equipe avait déjà trop changer au cour de l´année mis à part Deschacht,Goor et VDh

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:03:03

Demain, Herman Van Holsbeeck reviendra d’Argentine où il ne désespère pas de trouver un énième renfort au champion en titre. Probablement pour combler les nombreux départs dans la ligne arrière de Franky Vercauteren. On peut donc toutefois s’attendre à une nouvelle signature venue d’Amérique du Sud dans les prochains jours.

Ce qui est certain, c’est que l’Argentin Civelli, qui jouait depuis quelques mois à l’Olympique de Marseille, via un prêt de son club, Banfield, ne viendra pas au stade Constant Vanden Stock puisque le club phocéen a levé l’option le concernant.
(David Dupont)

Vite reviens reviens papa noel avec des noms et des contrats dans ta hote... :lol:

Pour leiva, il est plus jeune deja, plus technique apparement aussi...
et y paraitrait qu´il est aussi rugueux... :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:05:45

pour un MDC il le faut malheureusement. C´est le genre de place ou on doit éviter les gestes techniques pour amuser la galerie.

Un arracheur de ballon avec une relance précise que demandé de plus :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:06:59

Clwonic t´es fou? Attendre janvier ou 1an pour voir où on en est? Tu sais de quel club tu parles au moins? :lol: A Anderlecht on demande des résultats immédiats, pas question d´année de transition chez nous

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:08:24

surtout que dans un an t´aura d´autres titulaire à remplacer...VDH, Goor et Mbo :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 mai 2006 à 12:10:31

lol, je sais très bien c´est pour ça que j´ai dis qu´il faut quand même faire pas mal de transfert :ok:

Ce que j´essaie d´expliquer c´est que je sens mal d´acheter pleins de joueurs cher en un coup :(

Prix n´est pas nécessairement signe de qualité..

Donc je pense que s´acheter un joueur de 5M€, Frutos 2,5M€ Goor 1,5M€ etc.. en une saison.. Je sais pas le je le sens pas spécialement

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:10:59

y sont deja remplaces...

VDH... leiva, tiote, lifonja
Goor... legear, lamah,Kolar
Mbo... y a des joueurs assez lol

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 mai 2006 à 12:11:08

Stop de tailler VDH, il fait du bon boulot :(

Pour Mbo, il devrait vraiment pas être difficile à remplacer :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:13:49

On a pas dit que VDH faisait pas du bon boulot... on a juste dit qu´il se faisait vieillisent...

avec avec l´arrivee de Leiva, le contrat de lifonja ( je sais plus bien le nom lol) et tiote... voir meme junior qui est reprete cette saison normalement...

je sais meme aps si y jouera bcp cette saison...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:13:55

Clwonic, c´est le meilleur moyen de te faire un nom avec la formation, car il ne faut pas rêver, les clubs savent ce que leurs joueurs valent et il est clair qu´on ne lachera pas les meilleurs joueurs pour 500 000€ ... Lyon a dépensé des fortunes pour des gars comme Cris, Juninho, Fred, ... et au final ne le regrette pas puisqu´ils ont eu une vraie plus-value sur le terrain !! ! De temps en temps il y a des gars qui percent moins comme Nilmar, mais c´est normal! Le psv a cette politique aussi, puisqu´ils ont vu passer des Ronaldo, Romario et maintenant Alex ... Faut pas rêver si on veut pouvoir peser lourd sur l´europe il faut faire quelques transferts honéreux dans les postes importants

La vidéo du moment