OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok, arrêtez de fantasmer sur Philou "J´suis un joueur qu´il est correc´, moi" Léonard, il ne viendra pas et c´est tant mieux comme ca.
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 11:17:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zewlakow,Lovre, p-e Kolar, c´est que à ce train là Osk´ viendra peut-etre un jour au stade
--> Si on arrive à refourguer Mbo au Standard en plus, je viens au stade en vélo sans les mains, départ Place St Lambert
Dans tout tes paris avec Mbo tu parle de cette foutu place St-Lambert. C´est là le début de votre idile ou quoi 