CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:14:05

je sais vraiment pas ou on va le mettre ce VDB :lol:

junk15
junk15
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:23:21

perso quand j´ai vu le match de vdb hier en equipe national, sur le flanc il pete pas mal, en back droit anderlecht avais approche gabrielle, mais je suis sur que hvh va revenir avec un ti back droit argentin, quand a van damme il est super bon je trouve et je ne suis pas contre un retour d basseggio mais il ne jouera pas comme remplacent de zet c sur

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:37:45

Ah ok, arrêtez de fantasmer sur Philou "J´suis un joueur qu´il est correc´, moi" Léonard, il ne viendra pas et c´est tant mieux comme ca.

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 11:17:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zewlakow,Lovre, p-e Kolar, c´est que à ce train là Osk´ viendra peut-etre un jour au stade :-p

--> Si on arrive à refourguer Mbo au Standard en plus, je viens au stade en vélo sans les mains, départ Place St Lambert :-p

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:39:19

Mais j´avoue que je ragerai un peu de ne plus avoir une seule tête de turc dans le noyau :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:40:22

Ah, suis je bête ?

Il me restera toujours Bart "Pied droit ? C´est quoi "pied droit" ?" Goor à villipender :)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:40:58

lol t´inquiete pas t´en trouveras tjs des nouvelles des tetes de turc ... je sens que Leiva "brute" bogoss va sortir de tes lèvres mdr

junk15
junk15
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:41:22

franchement goor est bidon, anderlecht aurai du garder gregoire

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:44:12

Au pire, il y aura probablement Jelle Magic Van Damme mais on verra selon son évolution. En tout cas, je pars avec un sale apriori.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:44:55

Van Damme, le remplacant de Zane à l´infirmerie?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:46:39

Faut bien que les physio s´entrainnent :rire2:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:46:45

Anderlecht: Aucun contact avec Léonard

La direction du Sporting d´Anderlecht signale qu´elle n´a aucun contact avec le défenseur du Standard Philippe Léonard concernant un éventuel contrat au Parc Astrid. Ces derniers jours, plusieurs journaux associaient le défenseur de 32 ans aux Mauve et Blanc, mais il n´en est pas question, déclare le club sur son site internet.

Et pi c´est tout

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:47:25

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok, arrêtez de fantasmer sur Philou "J´suis un joueur qu´il est correc´, moi" Léonard, il ne viendra pas et c´est tant mieux comme ca.

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 11:17:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zewlakow,Lovre, p-e Kolar, c´est que à ce train là Osk´ viendra peut-etre un jour au stade :-p

--> Si on arrive à refourguer Mbo au Standard en plus, je viens au stade en vélo sans les mains, départ Place St Lambert :-p

Dans tout tes paris avec Mbo tu parle de cette foutu place St-Lambert. C´est là le début de votre idile ou quoi :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:49:56

En même temps vu les réactions entre Leonard père et le RSCA fallait s´y attendre...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:50:09

C´est vrai la legende sur les blacks oskitz? :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:50:33

C´est quoi les histoires avec Leonard père?

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:53:09

C´est parce que c´est le centre de la ville, c´est l´endroit ou l´on pourra réunir le plus de gens pour m´acclamer et saluer mon initiative. Mais si tu préfères, on peut l´faire autre part :)

Bon, la vraie raison, c´est que le cheval en polystyrène que j´avais soi-disant pêté, Place St Lambert, il y a un an, c´était cette vieille carne d´Mbo, à qui j´essayais de casser le tibia :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:53:57

okkkkkk je comprends mieux...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:54:44

dommage ce concombre qui n´a pas eu l´a chance de te connaitre à cause de ce foutu hat-trick raté de Mbo contre le standard :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:55:16

Je vois que mes paris restent dans les mémoires :( :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:56:01

akin_serhat bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:50:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi les histoires avec Leonard père?

un procet concernant la vente d´un joueur, pas tout suivi à l´époque mais le gars demandait des sous parce qu´il se croyait agent...´fin parait qu´il l´est maintenant

La vidéo du moment