CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:00:37

J´ai entendu parler de Léonard, bien content que ça ait été démenti !

junk15
junk15
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:07:31

lol et vous ne savez pas qui c le joueur que va ramene hvh?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:08:26

si si Herman me l´a dit ce matin au téléphone ...

Non on sait pas, ils laissent pas passer d´information ... des suppositions telles que Civelli c´est tout

junk15
junk15
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:09:21

je c que ça na rien a voir lol mais civelli et gabrielle sont quand meme bien cote dans fm2006

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:11:21

:lol: j´ai déjà terminé des parties avec Garbini qui signait dans un grand club italien comme Milan hein ... c´est pas une source fiable mdr

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:12:50

ou puis trouver des faces pack s´il vous plais avec toute les photos??

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:14:38

:rechercher:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:17:53

c´est ce que j´ai fait mais rien!!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 22:30:53

Bha FM, Karl Svensson une pure perle gratos..

Il va à la coupe du monde avec la Suéde :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:33:43

Karl Svensson c´est qui ça :question:
il joue où et à quel poste :question:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:34:27

Défenseur suédois de la Suède ... je crois qu´il joue à Goteborg

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:56:38

Bon, alors les belges, pas trop déçu de pas faire la coupe du monde ? C´est la première fois non ? On entend parler du foot français en belgique un peu ou pas ? Pasque nous on a pas mal d´affaire de merde. Avec les grandes équipes qui font jouer leur réserve en sachant qu´elles ont une place confortable !
Et l´Equipe de France, c´est la gueguerre des gardiens !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:35:45

Sur les chaînes Belges on n´entend pas grand chose du championat Francais, sauf pour les Belges qui y jouent.
Mais perso je suis quand même un minimum l´actualité de la L1 par les chaînes de TV françaises ou par Internet :ok:

Et je préfère Coupet que Barthez :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:37:22

Et pour la CDM, je suis déçu mais on n´y aurait rien fait donc c´est p-e pas plus mal :ok: on se contentera de suivre les joueurs qui jouent en Belgique.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:11:26

akin_serhat Posté le 12 mai 2006 à 22:34:27

Défenseur suédois de la Suède

genial cette phrase

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:44:42

Boussoufa de nouveau évoqué
Il y a quelques semaines, Ivan De Witte ne semblait pas disposé à discuter un transfert de Boussoufa à Anderlecht. Les choses semblent avoir évoluées depuis...

Ce transfert paraît maintenant tout à fait envisageable, voilà ce que révèle la presse aujourd´hui. Les deux président ont discuté et échangé des idées sur le football belge. Ivan De Witte doit maintenant rencontrer son joueur.

... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:06:32

Legear toujours anderlechtois la saison prochaine?
Il semblairait que le Sporting veuille garder Jonathan Legear. En effet, Saint-Trond a témoigné son intéret envers le jeune milieu offensif mais, pour palier la probable absence de Wilhelmsson, Anderlecht souhaite le garder.
Il se pourrait que le joueur ait d´avantage de temps de jeu au cours de la saison qui va suivre.

j´espeer bien qu´ils vont le garder non mais...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:40:30

tu joues toujours à stavelot tutu ?

y a mon cousin qui va venir jouer chez vous en équipe première

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:30:22

Un flanc droit VDB - Leagear :ouch:

ptain ça risque de voler haut niveau discussion là :(

un flanc gauche nul et un flanc droit de 2 qu´on peut évité d´appeler lumières :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:32:44

:lol:

La vidéo du moment