Legear toujours anderlechtois la saison prochaine?
Il semblairait que le Sporting veuille garder Jonathan Legear. En effet, Saint-Trond a témoigné son intéret envers le jeune milieu offensif mais, pour palier la probable absence de Wilhelmsson, Anderlecht souhaite le garder.
Il se pourrait que le joueur ait d´avantage de temps de jeu au cours de la saison qui va suivre.
j´espeer bien qu´ils vont le garder non mais...