CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:35:41

:up:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:37:40

Bande de fachos à anderlecht :sournois:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:23:56

Oskitz algérien :question:

je pensais qu´il était Polonais vu son amoour inconditionnel pour la bibine, le Wisla, les cheveux hirsutes et Michal Zewlakow :-(

adebayor_93
adebayor_93
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:00:48

rrrrrrrrr.........

Fenerbahce , l´ex-club Serhat a perdu le titre a la derniere journée .......

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:02:08

Preuve que le bon choix a été effectué :content:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:19:51

Alahlah quant est ce que le depart de kompany sera t´il officiel pour l´OL, que VH puisse nous dire qu´il a couper l´herbe sous le pieds de quelques grands clubs et transfere le meneur de jeux de Bocca Junior pour 5 million d´euros... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:20:43

Alahlah quant est ce que le depart de kompany sera t´il officiel pour l´OL, que VH puisse nous dire qu´il a couper l´herbe sous le pieds de quelques grands clubs et transfere le meneur de jeux de Bocca Junior pour 5 million d´euros... :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:20:45

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oskitz algérien :question:

je pensais qu´il était Polonais vu son amoour inconditionnel pour la bibine, le Wisla, les cheveux hirsutes et Michal Zewlakow :-(

--> Je suis Polalgérien ou Algéronais :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:58:48

Un couscous vodka pour fêter ça :question:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:00:14

Avec plaisir :ok:

Et vive le Wisla d´Alger ! :fete:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:33:34

ah ok Rabah Boniek :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:55:54

On parle d´un possible échange Mbo (+ argent of course) - Boussoufa... le dossier est donc hautement réactivé et ça semble à nouveau possible. J´attends quand même de voir Anderlecht négocier avec le jouer...avec le club on s´avait qu´il avait les moyens mais niveau salariale :(

(en tout cas si ça se vérifie explosion de joie du coté de l´Algérie Polonaise :( )

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:59:48

Moi je prefere le meneur de jeu de BOCCA que boussouffa...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 mai 2006 à 09:07:44

Qui est ce Bocca ?

Ps: Mbo + € = Boussoufa

Je pense qu´il n´est aucunement nécessaire que je vous prouve mon énorme joie en cas de réussite :cool:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:12:52

Je voulais parler du meneur de jeu de bocca junior ou de l´independente, je sais plus...

joueur qui couterais +- 5 M euros...

et qui ne pourrait venir qu´avec l´argent de kompany
mais bcp de clubs sont dessus a parement

c´est un argentin mais je sais plus son nom...
armenteros ou je sais plus quoi... :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:16:22

Boussoufa pourait être plus utilisé comme remplaçant de Wilhelmsson :-)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 mai 2006 à 09:19:46

C´est pas Aguëro tout de même..

Moi je sais pas trop, je sais que je vais me faire tapper mais je pense que même si Kompany part faut pas exploser le cash comme ça :ok:

Hassan en meneur de jeu ça peut me satisfaire si on achête un bon pti back droit :ok:

J´ai le sentiment que faire une tonne d´achats en une saison c´est pas le bon plan :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:21:40

Aguero est pas butteur, c´est ce qu´il fait mis sur les sites parlant du championnat argentin...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 mai 2006 à 09:26:49

Ouais mais Aguëro a 16-17ans je crois donc si il joue bien il peut devenir très bon..

Mais de toute façon il va aller au Bayern ou à l´Atletico

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 mai 2006 à 09:32:30

Au passage, petit hors-mauves

Si Ballack et Sheva vont à Chelsea ;

__________Makélélé
___Lamapard___Ballack
_J.Cole__________Robben
__________Sheva

Ca va être beau en poule vu qu´on va se les retaper :-d

La vidéo du moment