C´est pas Aguëro tout de même..
Moi je sais pas trop, je sais que je vais me faire tapper mais je pense que même si Kompany part faut pas exploser le cash comme ça
Hassan en meneur de jeu ça peut me satisfaire si on achête un bon pti back droit
J´ai le sentiment que faire une tonne d´achats en une saison c´est pas le bon plan 