CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
11 mai 2006 à 22:34:23

Nan Paced je parle pas de ça, je parle de ses réactions audn il y a une perte de balle etc..

Il montre pas vraiment de niak je trouve.. Ca fait pas trés pro :(

Bear,

Tout à fait daccord avec toi.. Moi je suis partisan d´un Pieroni en forme sinon :-(

Mais je pensais aussi à un petit duo Huysegems-VDB avec buffel en soutient pq pas

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:35:14

:rire: le congo belge,l´algerie francaise,l´inde anglaise,l´irak americainne.
l´arabie saoudite est le plus gros producteur de petrole au monde,si ce n´etait pas eux il n´y aurait pas de moule frites!!!
donc un peux de respect!!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:36:04

djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: le congo belge,l´algerie francaise,l´inde anglaise,l´irak americainne.
l´arabie saoudite est le plus gros producteur de petrole au monde,si ce n´etait pas eux il n´y aurait pas de moule frites!!!
donc un peux de respect!!

EXPLDR le rapport :question:
ya du pétrole en mer du nord :(

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:36:34

ouè mais ca c´est VDB alias "nonchalanceman" faudra que francky vercauteren travaille ca avec lui mais bon c´est pas pres de changer a mon avis, ca viendra en grandissant avec un peu de chance :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:39:05

si ca vient pas, il va foirer sa carrière tel un Frank Vandenbroucke des petits vélos :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
11 mai 2006 à 22:39:24

djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: le congo belge,l´algerie francaise,l´inde anglaise,l´irak americainne.
l´arabie saoudite est le plus gros producteur de petrole au monde,si ce n´etait pas eux il n´y aurait pas de moule frites!!!
donc un peux de respect!!

Ah ok l´autiste complet..

L´Arabie Saoudite c´est 1/4 du pétrole mondial prouvé, le moyen orient la moitié..

Après il y a le pétrole Russe, de la mer du nord, d´amérique du sud etc.. C´est nous qui les faisons vivre plutôt :( bête tiche..

Sans compter le gaz et le charbon :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:40:16

Arabie Saoudite : pays mort dans 50 ans :question:

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:40:40

djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: le congo belge,l´algerie francaise,l´inde anglaise,l´irak americainne.
l´arabie saoudite est le plus gros producteur de petrole au monde,si ce n´etait pas eux il n´y aurait pas de moule frites!!!
donc un peux de respect!!

EXXXXPDDDRRRRRRRRRRRRRRR

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:45:03

Je viens de rattraper mon retard en quelques minutes, c´est tendu de m´obliger à lire tant de pages en bois, vous saviez pas me dire que pendant 10 pages, Djimo nous jouait la complainte de l´étranger dégouté qu´Anderlecht, le club qui comptera 18 argentins l´an prochain, pratique la discrimination envers les étrangers ? :-(

Ou sinon, mon ukrainien à l´ossature en papier mâché par Dany Verlinden (mâcheur pro) a cordialement soulevé une solution intéressante au problème Philou - Konnard - Mbo. Il est doué, ce petit :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:22:03

En parlant d´ukrainien il a cordialment marqué son ultime but avec les mauves hier :coeur:

djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: le congo belge,l´algerie francaise,l´inde anglaise,l´irak americainne.
l´arabie saoudite est le plus gros producteur de petrole au monde,si ce n´etait pas eux il n´y aurait pas de moule frites!!!
donc un peux de respect!!

Si on avait du attendre que les saoudiens invente la voiture :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:01:53

le standard aurait recu une tres grosse offre d´un club francais pour tchite et aurait deja contacté mimile pour revenir :lol:

Emile_a_liege
Emile_a_liege
Niveau 2
12 mai 2006 à 10:13:41

a l´aise ce pseudo à la mode une année sur 3 :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:40:58

Lovré rejoint Groningen

Goran Lovré quitte Anderlecht pour FC Groningen. Le milieu de terrain n´avait plus d´avenir pour lui au sein du club champion et a donc décidé de ne plus rester à Bruxelles malgré une proposition de prolongation de contrat.

Goran Lovré a signé un contrat de 3 saisons en faveur du FC Groningen, qui disputera la saison prochaine la Coupe UEFA.
Lovré , qui a été titularisé qu´à une seule reprise cette saison, était en fin de contrat à Anderlecht, ce club hollandais le transfère donc gratuitement.

===> Osk´ ... toutes mes condoléances :snif2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:17:40

Zewlakow,Lovre, p-e Kolar, c´est que à ce train là Osk´ viendra peut-etre un jour au stade :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:43:23

L´Udinese suit Anthony Vanden Borre
Selon des sources italiennes, l´Udinese s´intérèsse à l´arrière-droit Anthony Vanden Borre. Selon ces mêmes sources, Vanden Borre peut aussi compter sur l´intérêt de l´Inter Milan.
Vanden Borre avait déjà suscité l´intérêt des Allemands de Hambourg, des Anglais de Tottenham et des Néerlandais de l´Ajax.

Ce serait dommage qu´il parte je trouves moi...
Avec un peu de maturite et de temps de jeu, il pourrait bien meubler le flanc droit mauve... avec Legear en doudlure

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:46:37

Zetterberg voit en Baseggio son successeur idéal. Le président Vanden Stock est également favorable à son retour de Trévise, club qui évoluera en D2 italienne l´an prochain. Trévise souhaite transférer définitivement Baseggio. La Sampdoria semble également intéressée.

sur Sport.be...

j´attends vos reactions... :lol:
qui a n´en pas douter devraient etre amusantes...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:02:51

Y sont morts tous les maufs??

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 14:08:34

Moi je suis pour Bassegio :ok:

Contre le départ de VDB qui à mon avis irai se griller..

Et déçu du départ de Lovre :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:09:40

vi dommage pour lovre mais si tu garde bassegio et VDB, lovre n´aurais aps joue encore... je pense

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 14:19:37

Effectivement :(
Mais je suis sûr qu´on aurait pu en faire qlq chose :(

La vidéo du moment