djimo bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le congo belge,l´algerie francaise,l´inde anglaise,l´irak americainne.
l´arabie saoudite est le plus gros producteur de petrole au monde,si ce n´etait pas eux il n´y aurait pas de moule frites!!!
donc un peux de respect!!
Ah ok l´autiste complet..
L´Arabie Saoudite c´est 1/4 du pétrole mondial prouvé, le moyen orient la moitié..
Après il y a le pétrole Russe, de la mer du nord, d´amérique du sud etc.. C´est nous qui les faisons vivre plutôt
bête tiche..
Sans compter le gaz et le charbon 