CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:19:45

Je suis algérien ET né à Alger, à quand un cerveau capable de comprendre cela, djimo ?

PS : Ce n´est pas parce que l´Algérie fut un temps sour la domination française qu´être algérien équivaut à être français. Tous les congolais ne sont pas belges comme tous les indiens ne sont pas anglais.

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:19:53

PTDR Oskitz me dit pas que t´as pris mon post au premier degré :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:24:04

Je ne parlais pas de toi ni à toi, Serpi´, tracasse :-)))

Seulement à Djimo qui persiste à se sentir persécuté du fait de ses origines :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:36:04

J´adore quand je vois certaine personne qui critique des joueur qu´ils non jamais vu, Legear si ça se trouve est excellent, et les 2-3 match qu´il a fait était excellent, de plus pour revenir en arrière je suis le championnat français et je trouve coupet et landreau des millions de fois plus fort que bartez, sinon boussoufa est tres fort avec la gantoise mais le serai t´il avec anderlecht?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:58:23

Legear est tres bon on dit pas le contraire...j´ai juste dit qu´il est pas tres fut fut

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:47:37

Djimo, serais-tu fou? Ca fai des semaines qu´on doit supporter ta présence sur ce forum, tu te plains sans arret d´une discrimination anti marocaine, d´une incohérence dans les propos autres que les tiens, mais tu restes ici, pourquoi?

Paced
Paced
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:02:54

Engelaar au Standard?

Orlando Engelaar au Standard? Rien n´est moins sûr, mais toujours est-il que le grand et non moins technique Neerlandais pouvant évoluer comme milieu offensif ou second attaquant est autorisé à quitter le Racing de Genk.
Il évoluait dans le club limbourgeois depuis 2 ans. Durant ce laps de temps, il a tout de même disputé 55 rencontres et inscrit 12 buts.

Outre le Standard, plusieurs clubs étrangers sont sur les rangs du Batave.

-> en vla un joueur qui pourrait franchment nous etre utile :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:04:57

ah ok, sinon tj rien avec hamed hassam?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:42:37

on parle de Bouchouari au Standard, plus que el karkouri et ziani et l´année prochaine y en a 1 qui va changer de club de supporters :lol:

c´est pour rire hein!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:00:14

:snif2: personne ne parle du départ d´Oleg :snif2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:50

au fait avec l´OM en intertoto on a peut être un avantage sur eux pour Boussoufa :content:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:05:14

Yep, pas bête :cool:

Mais qu´est ce qui t´arrive, mon petit ukrainien :question:

Tu ne fais plus que des remarques pertinentes ces temps ci ! :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:23:23

-fredi503- Posté le 13 mai 2006 à 14:40:30

tu joues toujours à stavelot tutu ?
y a mon cousin qui va venir jouer chez vous en équipe première

Oui j´y joue encore. Il s´appelle comment? Et c´est pour jouer en équipe A (P2) ou B (P4)?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:23:38

Il a signé Hassan pour finir?

junk15
junk15
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:03:34

c´est vrai ça, on parle on parle mais esqu´il a signe hassam?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:48:38

esqu´il joli :-p

wesque t´as apris ça :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:53:49

ttuuttuu Posté le 14 mai 2006 à 11:23:23

-fredi503- Posté le 13 mai 2006 à 14:40:30

tu joues toujours à stavelot tutu ?
y a mon cousin qui va venir jouer chez vous en équipe première

Oui j´y joue encore. Il s´appelle comment? Et c´est pour jouer en équipe A (P2) ou B (P4)?

Ludovic Naway et c´est pour jouer en P2

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:29:43

et serhat-akin et oskitz cest tt bon si hammed hassan signe cest ce kon voulait ( ndlr topic sur van basten ) :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:30:20

:lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:30:33

C´est aussi ce que je me disais mais ne rêve pas, Anderlecht ne va pas faire signer un étranger ! :ok:

La vidéo du moment