De Witte et Vanden Stock renouent le dialogue
Ivan De Witte et Constant Vanden Stock ont reglé tous leurs différents autour d´un dîner. Un transfert de Mbark Boussoufa est même envisageable.
Au cours du match La Gantoise - Anderlecht lors de l´avant-dernière journée, les présidents des deux clubs s´étaient brouillés. Selon eux, c´est du passé à présent. Les deux hommes se sont réunis autour d´un dîner et ont même évoqué un éventuel transfert de Mbark Boussoufa.
Un transfert du Pro de l´année à Bruxelles serait donc possible. De Witte veut avant tout discuter avec le joueur. "Il mérite un entretien", a déclaré De Witte.
chaud le président, me demande s´il a été boire un dernier verre chez De Witte pour parler du retour de Gregoire 