CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:34:11

sérieusement plus je vous entends parler de Legear, plus que je pense qu´on est dans la merde :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:36:57

A noter que Leagear joue arriere droit parfois en reserve... vont encore se perdre les deux à savoir qui joue où :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:37:47

ah ok LeAgear :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:41:14

déformation bearcocksienne

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:42:47

Pixies :coeur:

je commente ma playlist sorry :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:46:37

Marseille sur Civelli et Boussoufa
L´Olympique de Marseille aurait fait signer un contrat de trois ans à l´Argentin Civelli selon des sources françaises. Les Français seraient aussi intéressés par le Gantois Boussoufa...

on va aller mettre le feu la y vont voir... pffffffffff :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:54:40

aller Bordeaux :rire:

sans ldc les marseillais seront p-e pas non plus faire des folies :-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:57:23

VI allllais Bordeaux

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:11:21

De Witte et Vanden Stock renouent le dialogue

Ivan De Witte et Constant Vanden Stock ont reglé tous leurs différents autour d´un dîner. Un transfert de Mbark Boussoufa est même envisageable.

Au cours du match La Gantoise - Anderlecht lors de l´avant-dernière journée, les présidents des deux clubs s´étaient brouillés. Selon eux, c´est du passé à présent. Les deux hommes se sont réunis autour d´un dîner et ont même évoqué un éventuel transfert de Mbark Boussoufa.

Un transfert du Pro de l´année à Bruxelles serait donc possible. De Witte veut avant tout discuter avec le joueur. "Il mérite un entretien", a déclaré De Witte.

chaud le président, me demande s´il a été boire un dernier verre chez De Witte pour parler du retour de Gregoire :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:16:48

:sournois: marseille va nous piquer boussoufa,remarque c´est pas grave c´est un marocain!!

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:17:54

PTDR t´es frais toi...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:18:30

C´est vrai, tant mieux, pas d´étrangers au Sporting :ok:

Je suis gentil, je dis ce qu´il veut entendre :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:18:54

Osk´ :coeur:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:26:26

OkZ_alias_Dieu Posté le 13 mai 2006 à 18:18:30

C´est vrai, tant mieux, pas d´étrangers au Sporting

Je suis gentil, je dis ce qu´il veut entendre

arette de mentir tu dis ce que t´as dans le coeur

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:30:18

Lol c´est bien connu Oskitz deteste les étrangers :oui: Je m´en vais d´ailleurs de ce pas créer un topic: "Petition pour bannir un raciste: Oskitz" :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:38:51

[Serpico] Posté le 13 mai 2006 à 18:30:18

Lol c´est bien connu Oskitz deteste les étrangers Je m´en vais d´ailleurs de ce pas créer un topic: "Petition pour bannir un raciste: Oskitz"

?? ?? :question:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:53:55

ptdr

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:55:40

djimo bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 18:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[Serpico] Posté le 13 mai 2006 à 18:30:18

Lol c´est bien connu Oskitz deteste les étrangers Je m´en vais d´ailleurs de ce pas créer un topic: "Petition pour bannir un raciste: Oskitz"

?? ?? :question:

Osk´ est Algérien :-)))

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:00:54

Je suis né à Alger, et ce en toute cordialité. Alors tes préjugés sur moi et mon prétendu racisme anti-rebeus, tu peux te le garder mon chou :-)))

Que pensez vous d´un Fadel Brahami dans le milieu de terrain, dix fois plus talentueux que Zetterberg à la distribution et de Samir Beloufa, bien plus rugueux qu´un Tihinen et technique qu´un Kompany en défense centrale ?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:16:25

etre ne a alger et etre algerien c´est comme le lait et la craie (rien a voir)
et puis algerien c´est francais!!

La vidéo du moment