CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:19:20

La direction du Sporting d´Anderlecht signale qu´elle n´a aucun contact avec le défenseur du Standard Philippe Léonard concernant un éventuel contrat au Parc Astrid. Ces derniers jours, plusieurs journaux associaient le défenseur de 32 ans aux Mauve et Blanc, mais il n´en est pas question.

:d) Soulagé :content:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:21:26

Oooooooh que oui :lol:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 16:22:42

Cool :cool:
Oli restera sur la gauche :coeur:
Et pas de rouches dans l´équipe ce coup ci :fete:

Mais bon, il est tout de même bon :-)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:41:09

-----X-----
X---X-X---X
-----X-----
---X---X---
-X-------X-
-----X-----

Ma disposition sur le terrain ca donnerait ca :ok:
Avec des noms bah…

Zitka/Proto
"?" à droite, Juhasz et "?" dans l´axe, Deschacht à gauche (ou VanDamme)
Leiva en Mdef
Baseggio et ? (Hassan, Boussoufa,…)
Vanden Borre ailier droit, Serhat ailier gauche (et ils permutent sans cesse durant le match pour dérouter la défense ^^ :-))) )
Frutos en pointe

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:43:19

VDB permuter :rire:

il a déjà du mal à revenir :-)))

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:45:23

Ca se travaille, il est encore jeune :-)))

Et puis permuter durant un match ca se fait meme en scolaire alors …

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:46:33

j´ai pas dit que c´est pas possible pour un gars de 18ans...j´ai juste dit que lui, il ne le fera pas :ok:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:51:18

XPLODRRRRR le footix qui voit en Vanden Borre un ailier déroutant comparable à Joaquin, qui en plus est censé changer de coté avec Giggs... heu Serhat :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 16:51:23

J´ai pensé à cette formation mais on joue sans Goor alors ?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:52:21

C´est pas une grande perte :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:53:36

tu ferais quoi toi avec l´effectif anderlechtois :question:

junk15
junk15
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:54:04

ben tu na pas de pur gaucher dans ta selection, et tu met un ? en defense, il y a deman qui est la

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:55:27

Je ne peux pas faire d´équipe à l´heure qu´il est vu qu´on ne connait pas encore le noyau :doute:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:02:51

et t´es plutot favorable à quelle tactique math?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:01:50

aie math "répartie dantesque" a malheureusement raison :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:10:21

Mirallas devient pro à Lille
Kevin Mirallas, âgé de 18ans, a signé son premier contrat pro avec Lille. Le joueur, formé au Standard, s´est engagé avec le club nordiste jusqu´en 2009.

Et encore un jeune espoir rouch qui s´en vat...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:44:17

:lol: chimpanze il s´en va pas, il était à lille depuis quelques années déjà, mais en contrat jeune ... il a déjà joué quelques matches depuis 1an et demi et je crois même qu´il a mis 2/3 buts

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:17

Ooooooooooooooooh comme tu casse toute ma joie... :lol:

comme les rouchs... parlent souvent de lui et en sont fier... je m´etais dit qu´il pouvais revenir... mais la NON FINI FINI FINI FINI : lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:51:30

:lol: ce serait magnifique ... un jeune pousse formé puis cassé par le mm club ...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:52:41

:lol:

La vidéo du moment