CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:20:32

Vi, il a demontrer de bonnes aptitudes a certains moments il est vrai

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:21:08

Mais je prefere qt meme VDB et Bassegio (si y se bouge un peu :lol: )

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 14:29:21

Bassegio si il se bouge je le sens terrible..
En championnat surtout :cool:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:34:00

Baseggio j´ai tjs espéré qu´il reste à la maison ... espérons qu´il revienne chez nous à coté d´un ... zet´ :-( ou du moins dans le même registre ... là il ferait mal!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:37:11

Bas´ il est vraiment efficase dans un milieu à 3 axial (VDh-Bas´-Stoica ou Scifo-Bas´-Zett´) quand il doit faire le boulot d´un MDC ou un MOC c´est plus foireux déjà...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:43:23

le milieu Leiva-Baseggio-Hassan pourrait marcher :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:48:04

why not :(

mais bon je vois mal Franky changer de tactique pour Walter...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:49:59

je vois tout aussi mal le 3-4-3 en LDC :-(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:50:08

Goor - Baseggio - Leiva - Hassan - Vanden Borre

Ca peut etre pas mal comme entrejeu non? Avec Goor et Vanden Borre qui ont un role sur tout le flanc

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:53:44

---------------Proto--------------------
------Deman---Juhasz---Deschacht--------
Vdb-------------Leiva---------------Goor/Van Damme
-----------------------Baseggio---------
----------Boussoufa---------------------
---------Akin-------Frutos--------------

:question: :-p

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:54:21

un 3-5-2 genre ce que Vandereycken a sorti hier, ça pourrait être bien avec Frutos et Serhat devant et De Man Juhasz Leonard Civelli Deschacht derrière...

et Van Damme pour remplacer Goor :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:55:12

:oui:

sauf que je vois pas Boussoufa venir et que Leonard est plus fort :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 14:58:06

Trés bof vos compos :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:59:08

notre meilleur année en LDC on avait

un MO ultra créatif: faut voir qui on va prendre
un grand attaquant et un ptit rapide sur les cotés: OK
un milieu de terrain travailleur: faut changer le vieux quoi mais p-e que Leiva peut le faire
un DD qui sait monter: Crasson etait meilleur défensivement mais VDb c´est pas mal

le problème c´est le reste...à gauche Goor faisait tres bien son boulot offensif en venant aussi souvent aidé Dhedeene qui lui savait attaquer :(

La défense ça vaut pas De Boeck - Staelens :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:01:05

attention Clownatic l´adepte du 1-1-8 arrive :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:02:47

Moi je suis triste, Léonard serait bien meilleur que Deschacht à gauche mais moi j´aime mon petit Oli :snif:

Proto
?? ?__De Man__Juhasz__LEONARD
Vdb__LEIVA__HASSAN__Goor
_____Serhat__Frutos :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:03:43

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attention Clownatic l´adepte du 1-1-8 arrive :(

:rire:

Nan mais justement j´aime pas jouer avec 3def en tout cas pas avec les def qu´on a :-p

Ps: J´ai oublié Bassegio qui devrait être à la place de Hassan :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:05:26

Ben y manque juste un back droit alors dans cette histoire non?? :lol:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:08:22

Oui et je vois pas du tout qui :ok:

VDB me semble vraiment pas assez pro pour tenir la place :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:10:54

VDB milieu droit et pi c´est tout

La vidéo du moment