notre meilleur année en LDC on avait
un MO ultra créatif: faut voir qui on va prendre
un grand attaquant et un ptit rapide sur les cotés: OK
un milieu de terrain travailleur: faut changer le vieux quoi mais p-e que Leiva peut le faire
un DD qui sait monter: Crasson etait meilleur défensivement mais VDb c´est pas mal
le problème c´est le reste...à gauche Goor faisait tres bien son boulot offensif en venant aussi souvent aidé Dhedeene qui lui savait attaquer
La défense ça vaut pas De Boeck - Staelens 