CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

goumish
goumish
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:19:00

Bonne story je viens de rattraper mon retard :)

Par contre des fois ca fait vraiment trop ´bloc´, faudrait que tu appuies un peu sur la touche entrée :)

Franssa
Franssa
Niveau 11
09 décembre 2005 à 23:34:25

ben finalement j´ai eu le courage de vraiment tout lire de ta story et je te félicite pour ton imagination :ok: et ton travail effectué. Sinon je te souhaite bien sur bonne chance pour la suite en tant que supporter parisien :-p :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:35:48

:ok: goumish j´y penserais.
Merci les mecs, l´inconvenient avec cette partie c´est que quand je veux jouer je dois faire la story en même temps :lol: mais comme j´aime bien imaginer ca le fait.
La prochaine portera sur un OM-PSG allechant :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:37:57

Très bonne story!

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:36

Vous trouvez pas que ya trop de cul :doute: ?

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:40:13

non c est bien c est la vie :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:40:40

:lol: adri

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:40:54

oué ben moi si je veux faire ma story en même temps je suis obligé de tout noter sur un papier avant comme les actions pendant le match car je ne peux pas jouer et écrire la story en même temps car mon pc rame trop :snif: sa fait double boulot sa et en tant que chômeur je devrais gagner un peu de sous en faisant ce travail de sape :)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:43:11

Moi ca me prendrait trop la tête de faire comme toi :lol:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:43:51

je suis saoul :(

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:45:27

ben oué c´est pour sa que je venais d´en essayer une mais elle était forcément bien au départ mais pourri par la suite car j´oubli au fur et a mesure je ne suis pas un disque dur :lol:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:57:05

change de PC :lol:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:03:54

:up:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:15:47

Lundi 19 Septembre

Journée d´entrainement et de préparation pour le match de demain, gros choc en perspective. Rien de particulier a

signaler aujourd´hui , je rentre chez moi et prépare mon sac pour demain, faut bien emporter la technologie nan? :lol: .
Je dit a la presse que je suis impatient d´y être et je vois que Pauleta, Armand et Mbami sont motivés a bloc, ca

promet.

Mardi 20 septembre
Lever matinal pour moi, on a tous rendez vous au parc. Personne n´est en retard et on peut donc prendre la direction de

l´aéroport en toute serenité. La pression est encore faible mais ca devrait pas tarder à monter.
Arrivée sur Marseille Marignane aux alentour de 14h, on mange et on file au stade. 16h a notre arrivée, le stade est déjà bouillant et les projectiles volent sur notre bus. Nous descendons et filons dans les vestiaires, les supporters nous regardent de travers et j´embrasse le fanion du maillot de PSG que je porte, vous imaginez même pas leur tête :lol: .
On rentre sur la pelouse sous une bronca et ca fait plaisir de voir nos supporters venus en masse. Retour aux

vestiaires, je prépare l´équipe. Pas besoin de les motiver, ils savent ce qu´ils ont a faire, c´est l´un des plus gros

match de la saison aprés tout. La présentation des équipes est comme d´hab, gros "ENC*LE" lorsque le speaker dit mon

nom :fier:
:d) Les tactiques
http://img232.imageshack.us/img232/8223/avantmatchompsg5uk.jpg

J´espére une victoire bien entendu, et étant un fervent supporter , ca me ferait encore plus plaisir.
C´est mon équipe qui donne le coup d´envoi. Trés peu d´occasions dans les 20 premieres minutes, 2 de chaque coté. Dans

un match trés mediocre malgré qu´il soit équilibré, c´est Gimenez qui marque le 1er d´un tir a bout portant, ma défense

est totalement a côté de la plaque. 1-0 Gimenez 1x 34´
1-0 pour eux a la mi-temps , pas totalement immérité vu le faible niveau de jeu dévellopée par mon équipe. Je leur

remonte les bretelles a la mi-temps, j´ai pas envie de repartir avec la bulle.
Mes joueurs semblent m´avoir entendu , dés la reprise Armand trouve la tête de Kalou qui égalise!!! 1-1 Kalou 1x 46´
Marseille marque dans la minute qui suit mais but refusé, ma défense n´est vraiment pas rassurante. Gimenez trés actif,

ma défense me fait trembler :peur: Yepes remplace Escudé pitoyable et Kalou passe a droite tandis que Elpidio Silva

prend la place de Walasiak et va en pointe. Mon équipe semble aller mieux :) 79éme , Déhu accroche Kranjcar qui s´était

infiltré dans la surface, c´est un PENALTY! Pauleta place son ballon , le public siffle , le parcage parisien retient

son
souffle...........................................
.....ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE PAULETA!!! Le

portugais envoie la balle hors de portée de Carasso et file faire l´aigle devant les supporters marseillais qui ragent

:( . J´exulte et embrasse mon maillot, les fumis s´enflamment dans la tribune parisienne et j´entend nos supporters

chantaient le traditionnel "MARSEILLE MARSEILLE ON T ENC*LE" malheuresement la rage marseillaise prend le dessus en

reprenant le même chant contre nous :lol: 1-2 Pauleta 1x 79´
Il reste 10 min , le match devient fou et chaque équipe se procure des occasion mais Paris reste le plus dangereux.

Petit clin d´oeil insolite, 7 touches d´affilée sont jouées durant la 93éme minute de jeu dû aux dégagement des

défenseurs marseillais :honte:
L´arbitre siffle finalement la fin du match aprés 20 dernieres minutes sublimes et une victoire de mes hommes que je

félicite dans le vestiaire.
:d) http://img206.imageshack.us/img206/3149/finmatchompsg7wi.jpg
Sortie du stade sous des jets divers et je réembrasse mon maillot en quittant le terrain. Armand qui était surmotivé

pour ce match à été élu homme du match ^^ .
Grâce a cette victoire , je remonte la 3éme place, chose plutôt intéréssante, à 3 points du leader stéphanois. Pour

courronner le tout c´est notre 4éme match sans défaite. Malheuresement on a un match d´avance donc tout peut basculer.

Mais l´´équipe semble donc sur de bon rails Les marseillais se retrouvent 17 éme avec une jolie crise en vue ^^ .

Dans leur vestiaire se melangent cris et silence .
classement http://img222.imageshack.us/img222/7972/classement9mejourne8an.jpg
On fête ça a coup de champagne dans le vestiaire et ca chante et rechante. On quitte finalement le stade a 23h20 pour

arriver sur Paris a 1h. Je rentre chez moi le sourire aux lévres et une cinglante victoire entre les dents! C´est donc

trés heureux que je file dans mon lit, en pensant un tout petit peu, à Tiphanie...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:19:43

:desole: je l´ai remis en bonne forme :lol:

Lundi 19 Septembre

Journée d´entrainement et de préparation pour le match de demain, gros choc en perspective. Rien de particulier a signaler aujourd´hui , je rentre chez moi et prépare mon sac pour demain, faut bien emporter la technologie nan? :lol: .
Je dit a la presse que je suis impatient d´y être et je vois que Pauleta, Armand et Mbami sont motivés a bloc, ca promet.

Mardi 20 septembre
Lever matinal pour moi, on a tous rendez vous au parc. Personne n´est en retard et on peut donc prendre la direction de l´aéroport en toute serenité. La pression est encore faible mais ca devrait pas tarder à monter.
Arrivée sur Marseille Marignane aux alentour de 14h, on mange et on file au stade. 16h a notre arrivée, le stade est déjà bouillant et les projectiles volent sur notre bus. Nous descendons et filons dans les vestiaires, les supporters nous regardent de travers et j´embrasse le fanion du maillot de PSG que je porte, vous imaginez même pas leur tête :lol: .
On rentre sur la pelouse sous une bronca et ca fait plaisir de voir nos supporters venus en masse. Retour aux vestiaires, je prépare l´équipe. Pas besoin de les motiver, ils savent ce qu´ils ont a faire, c´est l´un des plus gros match de la saison aprés tout. La présentation des équipes est comme d´hab, gros "ENC*LE" lorsque le speaker dit mon nom :fier:
:d) Les tactiques
http://img232.imageshack.us/img232/8223/avantmatchompsg5uk.jpg

J´espére une victoire bien entendu, et étant un fervent supporter , ca me ferait encore plus plaisir. C´est mon équipe qui donne le coup d´envoi. Trés peu d´occasions dans les 20 premieres minutes, 2 de chaque coté. Dans
un match trés mediocre malgré qu´il soit équilibré, c´est Gimenez qui marque le 1er d´un tir a bout portant, ma défense est totalement a côté de la plaque. 1-0 Gimenez 1x 34´
1-0 pour eux a la mi-temps , pas totalement immérité vu le faible niveau de jeu dévellopée par mon équipe. Je leur remonte les bretelles a la mi-temps, j´ai pas envie de repartir avec la bulle.
Mes joueurs semblent m´avoir entendu , dés la reprise Armand trouve la tête de Kalou qui égalise!!! 1-1 Kalou 1x 46´
Marseille marque dans la minute qui suit mais but refusé, ma défense n´est vraiment pas rassurante. Gimenez trés actif, ma défense me fait trembler :peur: Yepes remplace Escudé pitoyable et Kalou passe a droite tandis que Elpidio Silva prend la place de Walasiak et va en pointe. Mon équipe semble aller mieux :) 79éme , Déhu accroche Kranjcar qui s´était infiltré dans la surface, c´est un PENALTY! Pauleta place son ballon , le public siffle , le parcage parisien retient son
souffle...........................................
.....ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE PAULETA!!!Le portugais envoie la balle hors de portée de Carasso et file faire l´aigle devant les supporters marseillais qui ragent :( . J´exulte et embrasse mon maillot, les fumis s´enflamment dans la tribune parisienne et j´entend nos supporters chantaient le traditionnel "MARSEILLE MARSEILLE ON T ENC*LE" malheuresement la rage marseillaise prend le dessus en reprenant le même chant contre nous :lol: 1-2 Pauleta 1x 79´
Il reste 10 min , le match devient fou et chaque équipe se procure des occasion mais Paris reste le plus dangereux. Petit clin d´oeil insolite, 7 touches d´affilée sont jouées durant la 93éme minute de jeu dû aux dégagement des défenseurs marseillais
L´arbitre siffle finalement la fin du match aprés 20 dernieres minutes sublimes et une victoire de mes hommes que je félicite dans le vestiaire.
http://img206.imageshack.us/img206/3149/finmatchompsg7wi.jpg
Sortie du stade sous des jets divers et je réembrasse mon maillot en quittant le terrain. Armand qui était surmotivé pour ce match à été élu homme du match ^^ . Grâce a cette victoire , je remonte la 3éme place, chose plutôt intéréssante, à 3 points du leader stéphanois. Pour courronner le tout c´est notre 4éme match sans défaite. Malheuresement on a un match d´avance donc tout peut basculer.
Mais l´équipe semble donc sur de bon rails Les marseillais se retrouvent 17 éme avec une jolie crise en vue ^^ . Dans leur vestiaire se melangent cris et silence .
classement http://img222.imageshack.us/img222/7972/classement9mejourne8an.jpg
On fête ça a coup de champagne dans le vestiaire et ca chante et rechante. On quitte finalement le stade a 23h20 pour arriver sur Paris a 1h. Je rentre chez moi le sourire aux lévres et une cinglante victoire entre les dents! C´est donc trés heureux que je file dans mon lit, en pensant un tout petit peu, à Tiphanie...

TDL
TDL
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:32:01

C´est bien, continue!

C´est l´une des rares story que je suis! :-p

TDL
TDL
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:32:59

Enfin bon Allez l´OM quand même! :(

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:38:06

un vrai match de fou lol !! !
digne des grands marseille paris de l´epoque !! !
maintenant a toi de confirmer par la suite !! !
maius felicitations ce fait tres realiste !! !

beloninho
beloninho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:41:03

Oué continue C´est bien
Ps: je suis aussi Marocain
http://carrierevirtual.forumpro.fr/index.forum

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:22:42

:up: je vais essayer de mettre la suite ce soir :ok: