Jeudi 20 octobre (Driss)
Voila aprés une quinzaine d´heure de vol nous posons pied dans ce fantastique paradis des caraïbes. Direction l´hotel et a peine les valises posés dans la chambe que moi et mes 2 potos on s´empresse d´enfiler un short et d´aller se faire un beach-soccer.
Resultat des courses, on a tapé dans l´oeil de 3 petites anglaises et c´est avec plaisir que nous les invitons a prendre un verre. Elle sont dans l´hôtel d´a côté et nous prévoyons de les revoir. En attendant j´ai 10h de décalage dans les jambes et une nuit de sommeil ne serait pas de trop.
Stephane
Réveil plutot mauvais, hier mon équipe a mal joué et mon systéme de jeu est remis en question. En revenant de l´entrainement je planche d´ailleurs dessus, je regarde ceux qui ont été efficace (Marseille, Lyon) et repére mes faiblesses. Aprés plusieurs heures à tracer des fleches et écrire des noms sur des feuilles blanches je saisit mon pc et me connecte. Comme d´hab John est là. Il me fait penser à Tiph et je lui dis que je ne suis pas vraiment d´humeur a penser aux filles.
Aujourd´hui julien Escudé s´est bléssé, embétant pas super grave car il avait eu son passeport sur le banc depuis hier soir.
Le lendemain vendredi, je file au siége de la LFP ou a lieu le tirage au sort de la coupe de la ligue, j´hérite de Caen mais chez eux, je ne me réjouis pas trop vite car mon équipe m´inquiéte. Le soir je reçois un appel de Driss qui me dit qu´il passe de superbes vacances même si ce n´est que son 3éme jour, il n´oublie pas de me rappeler que c´est a mes frais
.
Samedi arrive, je joue en match avancé contre la bonne surprise de cette année Metz, les lorrains 5éme juste devant moi a 1 point, je ne tolérerai que la victoire aujourd´hui et c´est ainsi que je dévoile ma compo , fruit de longues heures de recherche:
http://img410.imageshack.us/img410/7497/avantmatchmetz6pb.jpg
Tactique qui a souvent marché mis a part le faux pas de mercredi. En tout cas Elpidio Silva doit marquer aujourd´hui si il veut retrouver un statut de titulaire car son faible rendement commence a m´agacer. Un bon match de Walasiak pourrait déboucher sur un retour permanent dans le onze de départ en sa faveur.
Match donc risqué et c´est dans un stade assez rempli qu´il débute.
Match équilibré même si c´est mon équipe qui contrôle le jeu. Les messins sont audacieux et ont tenté pas moins de 12 frappes contre 8 pour moi jusqu´a la 43éme minute ou Kily Gonzalez remet sur Ooijer de la tête aprés une touche, ce même Ooijer centre sur la tête de l´argentin démarqué et c´est L OUVERTURE DU SCORE!!!! Il marque son tout 1er but sous son nouveau maillot et s´empresse d´aller saluer les supporters en s´agripant au poteau de corner! 1-0 kily Gonzalez 1x 43´
Rien aprés jusqu´a la mi temps et avantage au score mérité donc. Je met mon équipe en garde de tout relachement et exprime ma deception a Nibombé, quand c´est pas Escudé qui joue mal , c ´est lui 
Des l´entame de seconde période, mes joueurs attaquent, suite a un coup franc joué par Ooijer, Elpidio Silva hérite de la balle, trouve Kalou juste derriere lui qui allume Wimbée au ras du sol depuis le 6M!!! J´explose et le parc me suit!!! J´entend le speaker et écoute le public qui suit! "But du numéro 15, bonaventure" KALOUUUUUU" 2-0 Kalou 1x 50´
Le match s´écoule tranquillement et mon équipe déroule, suite a une action messine , Nibombé récupére et met Pauleta sur orbite, le portugais contrôle et s´enfuit balle au pied pour loger la balle dans la lucarne de Wimbée foudroyé par la lucidité de l´aigle en face a face. 3-0 Pauleta 1x 74´
Petit errement dans ma défense qui profite a Ahn démarqué dans la surface, le coréen réduit la marque , maintenant gare a ce que ca ne se reproduise pas. Mérité tout de même pour des messins qui n´auront pas été ridicule. 3-1 Ahn 1x 82´
Je fais sortir Walasiak qui a droit a sa 1ere ovation de la saison , je lis le sourire sur son visage et le remerciement de la chance offerte dans le regard qu´il m´envoie.
1 min plus tard c´est Rothen qui prend la place de Kily Gonzalez ovation pour lui aussi.
Et finalement je reserve le meilleur pour la fin et fait rentrait Bueno à la place de l´aigle des açores adulé par les supporters, je profite de cet instant en laissant le soin au speaker d´annoncer le changement.
"Sortie du numéro 9, buteur aujourd´hui, pedro miguel.."dit il avant d´être coupé aussitot "PAUUULETAAAAAA" , ca fait chaud, au coeur, a peine sortit que le parc chantone le nom du buteur "PAUUU AUU LETA ,PA AUU AUU LETA..."
Et pour clore une belle soirée, Elpidio Silva y va de son but, je suis trés content ce soir car personne n´a laissé passer sa chance. C´est suite a une belle passe a 10 que Rothen trouve la tête de Elpidio Silva qui catapulte le cuir au fond de la cage, sa joie est immense et ca se voit. 4-1 Elpidio Silva 1x 86´
Voila c´est fini sur cette sublime seconde mi-temps de mes joueurs, je suis véritablement ravi et cette tactique pourrait être reconduite. A la fin des matchs, je suis 5éme à 3 points de la LDC. En rentrant chez moi je me connecte direct et j´ai droit aux felicitations de tout un tas de monde, John se connecte , je le salue et il me répond plutôt violemment
-slt
-A stf t la, YA UN CONN*RD QUI A SQUATTE MA SESSION CMT CA ME VNER!!!
- et dps kan?
- je sais pas une dizaine de jou
- c pr ca ke dps une dizaine de jr tu me parl de tiph sur msn!!!
- c t pa moi
- MRDDDD mé ki c t alor!!
"Vous avez été deconecté du service"
-"AH BORDEL DE WANADOO QUI TIENT PAS 3H DE SUITE
"
Je file manger ce qui était sur le feu et me cale devant mon écran plat quand ma porte sonne. Qui est le con qui vient me faire chier a une heure pareille 
J´ouvre et.....
-"
euu euu, tiph mais mais qu´est tu fiche la ?" begayais je
-"Ecoute moi aussi je crois que..." répondit elle tout bas
-"Pourquoi toi aussi? Comment tu peux être au courant de ce que j´ai dis a John , euh nan a celui qui se faisait passé pour lui!!"répondis je
-"Celle..qui se faisait passer pour lui."annonça elle
-"......Tu. Tu veux dire que c´était toi!!!"répliquais je
-" Oui je voulais te parler, tout les truc gentils que tu as dis m´ont trop fait plaisir et m´ont donné envie de revenir et je pensais que ce soir tu avais la tête aux filles..." me dit elle
-" Je, je , je ne sait pas quoi dire" soupirais je
-"Alors ne dit rien..." souffla t´elle avant de s´approcher, de saisir mon pull et de me collé a elle, elle me fixa dans les yeux et m´embrassa, le plus beau baiser de toute ma vie, jamais je n´avais ressenti ça. Au moment ou elle arreta, je lui dis les 2 mots qui m´éffrayait tant , et la j´étais sur de moi.
-"Tiph, je , je crois quje t´ai" commencais je
-"Nan stf! Ne dis rien s´il te plait, laisse moi entrer, on a toute la nuit devant nous. Puis elle redevint la tigresse que je connaisait. Au moment ou nous nous déshabillions, je repensais a un truc!
-"Mais dis moi! Comment t´as trouvé le mot de passe de John?"demandais je
-" C´était pas compliqué, j´ai tapé un grand mot du vocabulaire sexuel et je suis tombé sur le bon." me dit elle tout sourire
-" Et c´est quoi?" interrogeai je
-" Si tu te débrouilles bien dans l´heure qui vient , je te le donnerais , en attendant, viens me débouttoner le soutif je crois je j´ai du mal...." répondit elle en terminant sa phrase avec un air de petite victime qu´on a envie de caliner.
-" Mais avec plaisir, avec plaisir..." dis je avant de filer l´aider, le reste c´est secret et je peux juste dire que je n´ai jamais autant aimé le sexe que cette nuit la. Aprés 3h de divers jeux et galipettes ( faut dire que cette garce en a vraiment profité jusqu´au dernier souffle) nous nous endormâmes côte a côte, sans rêves pleins la têtes mais juste avec un grand sourire et pour moi , celle sur qui je me lamentais il y a encore quelques jours...