CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:20:52

Bon allez jme lance la suite :-d

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:15:28

Jeudi 20 octobre (Driss)

Voila aprés une quinzaine d´heure de vol nous posons pied dans ce fantastique paradis des caraïbes. Direction l´hotel et a peine les valises posés dans la chambe que moi et mes 2 potos on s´empresse d´enfiler un short et d´aller se faire un beach-soccer.
Resultat des courses, on a tapé dans l´oeil de 3 petites anglaises et c´est avec plaisir que nous les invitons a prendre un verre. Elle sont dans l´hôtel d´a côté et nous prévoyons de les revoir. En attendant j´ai 10h de décalage dans les jambes et une nuit de sommeil ne serait pas de trop.

Stephane
Réveil plutot mauvais, hier mon équipe a mal joué et mon systéme de jeu est remis en question. En revenant de l´entrainement je planche d´ailleurs dessus, je regarde ceux qui ont été efficace (Marseille, Lyon) et repére mes faiblesses. Aprés plusieurs heures à tracer des fleches et écrire des noms sur des feuilles blanches je saisit mon pc et me connecte. Comme d´hab John est là. Il me fait penser à Tiph et je lui dis que je ne suis pas vraiment d´humeur a penser aux filles.
Aujourd´hui julien Escudé s´est bléssé, embétant pas super grave car il avait eu son passeport sur le banc depuis hier soir.
Le lendemain vendredi, je file au siége de la LFP ou a lieu le tirage au sort de la coupe de la ligue, j´hérite de Caen mais chez eux, je ne me réjouis pas trop vite car mon équipe m´inquiéte. Le soir je reçois un appel de Driss qui me dit qu´il passe de superbes vacances même si ce n´est que son 3éme jour, il n´oublie pas de me rappeler que c´est a mes frais :( .
Samedi arrive, je joue en match avancé contre la bonne surprise de cette année Metz, les lorrains 5éme juste devant moi a 1 point, je ne tolérerai que la victoire aujourd´hui et c´est ainsi que je dévoile ma compo , fruit de longues heures de recherche:
http://img410.imageshack.us/img410/7497/avantmatchmetz6pb.jpg

Tactique qui a souvent marché mis a part le faux pas de mercredi. En tout cas Elpidio Silva doit marquer aujourd´hui si il veut retrouver un statut de titulaire car son faible rendement commence a m´agacer. Un bon match de Walasiak pourrait déboucher sur un retour permanent dans le onze de départ en sa faveur.
Match donc risqué et c´est dans un stade assez rempli qu´il débute.
Match équilibré même si c´est mon équipe qui contrôle le jeu. Les messins sont audacieux et ont tenté pas moins de 12 frappes contre 8 pour moi jusqu´a la 43éme minute ou Kily Gonzalez remet sur Ooijer de la tête aprés une touche, ce même Ooijer centre sur la tête de l´argentin démarqué et c´est L OUVERTURE DU SCORE!!!! Il marque son tout 1er but sous son nouveau maillot et s´empresse d´aller saluer les supporters en s´agripant au poteau de corner! 1-0 kily Gonzalez 1x 43´
Rien aprés jusqu´a la mi temps et avantage au score mérité donc. Je met mon équipe en garde de tout relachement et exprime ma deception a Nibombé, quand c´est pas Escudé qui joue mal , c ´est lui :(
Des l´entame de seconde période, mes joueurs attaquent, suite a un coup franc joué par Ooijer, Elpidio Silva hérite de la balle, trouve Kalou juste derriere lui qui allume Wimbée au ras du sol depuis le 6M!!! J´explose et le parc me suit!!! J´entend le speaker et écoute le public qui suit! "But du numéro 15, bonaventure" KALOUUUUUU" 2-0 Kalou 1x 50´
Le match s´écoule tranquillement et mon équipe déroule, suite a une action messine , Nibombé récupére et met Pauleta sur orbite, le portugais contrôle et s´enfuit balle au pied pour loger la balle dans la lucarne de Wimbée foudroyé par la lucidité de l´aigle en face a face. 3-0 Pauleta 1x 74´
Petit errement dans ma défense qui profite a Ahn démarqué dans la surface, le coréen réduit la marque , maintenant gare a ce que ca ne se reproduise pas. Mérité tout de même pour des messins qui n´auront pas été ridicule. 3-1 Ahn 1x 82´
Je fais sortir Walasiak qui a droit a sa 1ere ovation de la saison , je lis le sourire sur son visage et le remerciement de la chance offerte dans le regard qu´il m´envoie.
1 min plus tard c´est Rothen qui prend la place de Kily Gonzalez ovation pour lui aussi.
Et finalement je reserve le meilleur pour la fin et fait rentrait Bueno à la place de l´aigle des açores adulé par les supporters, je profite de cet instant en laissant le soin au speaker d´annoncer le changement.
"Sortie du numéro 9, buteur aujourd´hui, pedro miguel.."dit il avant d´être coupé aussitot "PAUUULETAAAAAA" , ca fait chaud, au coeur, a peine sortit que le parc chantone le nom du buteur "PAUUU AUU LETA ,PA AUU AUU LETA..."
Et pour clore une belle soirée, Elpidio Silva y va de son but, je suis trés content ce soir car personne n´a laissé passer sa chance. C´est suite a une belle passe a 10 que Rothen trouve la tête de Elpidio Silva qui catapulte le cuir au fond de la cage, sa joie est immense et ca se voit. 4-1 Elpidio Silva 1x 86´
Voila c´est fini sur cette sublime seconde mi-temps de mes joueurs, je suis véritablement ravi et cette tactique pourrait être reconduite. A la fin des matchs, je suis 5éme à 3 points de la LDC. En rentrant chez moi je me connecte direct et j´ai droit aux felicitations de tout un tas de monde, John se connecte , je le salue et il me répond plutôt violemment
-slt
-A stf t la, YA UN CONN*RD QUI A SQUATTE MA SESSION CMT CA ME VNER!!!
- et dps kan?
- je sais pas une dizaine de jou
- c pr ca ke dps une dizaine de jr tu me parl de tiph sur msn!!!
- c t pa moi
- MRDDDD mé ki c t alor!!
"Vous avez été deconecté du service"
-"AH BORDEL DE WANADOO QUI TIENT PAS 3H DE SUITE :-(("
Je file manger ce qui était sur le feu et me cale devant mon écran plat quand ma porte sonne. Qui est le con qui vient me faire chier a une heure pareille :(
J´ouvre et.....
-" :ouch: euu euu, tiph mais mais qu´est tu fiche la ?" begayais je
-"Ecoute moi aussi je crois que..." répondit elle tout bas
-"Pourquoi toi aussi? Comment tu peux être au courant de ce que j´ai dis a John , euh nan a celui qui se faisait passé pour lui!!"répondis je
-"Celle..qui se faisait passer pour lui."annonça elle
-"......Tu. Tu veux dire que c´était toi!!!"répliquais je
-" Oui je voulais te parler, tout les truc gentils que tu as dis m´ont trop fait plaisir et m´ont donné envie de revenir et je pensais que ce soir tu avais la tête aux filles..." me dit elle
-" Je, je , je ne sait pas quoi dire" soupirais je
-"Alors ne dit rien..." souffla t´elle avant de s´approcher, de saisir mon pull et de me collé a elle, elle me fixa dans les yeux et m´embrassa, le plus beau baiser de toute ma vie, jamais je n´avais ressenti ça. Au moment ou elle arreta, je lui dis les 2 mots qui m´éffrayait tant , et la j´étais sur de moi.
-"Tiph, je , je crois quje t´ai" commencais je
-"Nan stf! Ne dis rien s´il te plait, laisse moi entrer, on a toute la nuit devant nous. Puis elle redevint la tigresse que je connaisait. Au moment ou nous nous déshabillions, je repensais a un truc!
-"Mais dis moi! Comment t´as trouvé le mot de passe de John?"demandais je
-" C´était pas compliqué, j´ai tapé un grand mot du vocabulaire sexuel et je suis tombé sur le bon." me dit elle tout sourire
-" Et c´est quoi?" interrogeai je
-" Si tu te débrouilles bien dans l´heure qui vient , je te le donnerais , en attendant, viens me débouttoner le soutif je crois je j´ai du mal...." répondit elle en terminant sa phrase avec un air de petite victime qu´on a envie de caliner.
-" Mais avec plaisir, avec plaisir..." dis je avant de filer l´aider, le reste c´est secret et je peux juste dire que je n´ai jamais autant aimé le sexe que cette nuit la. Aprés 3h de divers jeux et galipettes ( faut dire que cette garce en a vraiment profité jusqu´au dernier souffle) nous nous endormâmes côte a côte, sans rêves pleins la têtes mais juste avec un grand sourire et pour moi , celle sur qui je me lamentais il y a encore quelques jours...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:22:10

, j´ai tapé un grand nombre de mot du vocabulaire sexuel

:desole:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:22:49

la classe steph :cool:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:43:53

héhé :-d

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:02:51

:bravo: :bravo: :bravo:

Original Tiph la hackeuse :rire2:

boule630
boule630
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:08:43

Une autre... une autre...

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:44:06

:bravo:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:26:51

suite tout de suite

:dehors:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:28:06

Dépèche :svp: car je vais partir au foot :ok:

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:42:53

Tu n´as pas compris ce que je voulais te dire. Je disais que toi en faite tu parlais plus de femmes que moi dans ta story surtout et moi j´ai voulu mettre un post dessus et tout de suite on me fait pleins de reproches mais en relissant c´est vrai que je me suis lacher :rire2: et je ne m´étais pas encore relue mais bon je ne vous en veux pas et ferais beaucoup plus attention la prochaine fois.
Après tout c´est en faisant des erreurs que l´on progresse nan :question:
Et sa ne change rien à ma fidélité pour ta story en tout cas que je continurais à suivre puisque toi aussi tu fais une partie avec le club de mon :coeur: le PSG et je pense que tu peux décrocher le titre cette année moi je l´ai bien fait alors pourquoi pas toi !! !
mais maintenant mes dirigeants veulent que je remporte de nouveau le titre alors que l´an passé il me demandait une place européenne pas le droit a l´erreur cette année donc...

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:45:49

j´ai oublié je viens de lire ton dernier post que je n´avais pas encore eu le temps de lire et 4-1 contre Metz tout comme dans la réalité sa doit te redonner de l´espoir :-)))

ALLER PARIS !! !

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:14:51

:desole: mais un bug a eu lieu, aprés la victoire caennaise aux tirs au buts, l´ordinateur m´a désigné vainqueur et a inversé ceux qui avait réussi leur tir et ceux qui avait raté, ceux qui fait que le jeu m´a qualifié alors que j´ai, hors je tient a ne pas "tricher" et je le relance donc.
Pour info le match fut trés équilibré (16 frappes partout).
Je posterais donc la suite tout a l´heure car la j´ai pas le temps

encore une fois :desole:

maxther
maxther
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:26:39

salut ben ta story c est exellent je viens de la finir
voilà je kiffe grave ta story :p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:33:20

t´as battu metz :-(( :snif: bravo :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:37:57

Ton match durerait-il 2 heures Nick :question:

On t´attends :up:

Franssa
Franssa
Niveau 11
16 décembre 2005 à 19:49:38

:rire: :lol: le dernier épisode... "... elle redevint la tigresse que je connaissait..." :rire2:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:32:13

(Stephane)
-"ooo ooh aaAAaaAA" baillais je
Il était 9h du mat, tiph était encore affalé sur ma poitrine. Va falloir que je la fasse glisser en douceur pour pas la réveiller.
Je file dans ma salle de bain et s´en suis douche et habillement. La miss se réveille, une fille au matin c´est pas aussi beau que dans le vrai :sarcastic: , pour ne pas la vexer je me permet de lui dire
-"Tu es belle ma chérie..."
Elle me fixa et me fit un fuck, elle a du comprendre :rire: .
Sur le coup des 10h, je la quitte et direction le camp des loges.
Même programme jusqu´a mardi ou nous avions match. Petit déplacement car c´est a Caen que nous allons, c´est en car donc que nous rallions la normandie. 1er match de coupe de la saison donc et je ne voudrais réitéré la piétre elimination de 2004 contre Gueugnon :( .
Pas mal d´absents pour ce match, la fatigue est présente mais le moral est au plus haut et c´est en pleine confiance que nous entrons dans michel-d´ornano . Caen est septiéme de L2, décevant. A priori je devrais l´emporter facilement mais devant son public , les normands pourrait bien être transcendé.

http://img109.imageshack.us/img109/2267/avantmatchcaen4xl.jpg

Grosse premiére periode de mon équipe avec plus de 10 frappes cadrés sur 13, je suis trés satisfait de mon équipe!
Elle continue d´attaquer mais ca ne veut pas rentrer :peur: .
Toujours autant d´occasion mais finalement 0-0 a la fin du match, la décision se fera aux prolongations. A noter la blessure de Rothen a la 85éme.
Toujours autant d´occaz et les stats sont accablantes, je me demande encore comment je n´ai pas pu mettre au moins un but!!!!
Je désigne les joueurs qui tireront et ils filent se caler dans le rond central.

er tireur , Zubar face a Letizi....
Parfaitement tiré!
Kranjcar arrive et s´elance a son tour....
Il tire dans l´axe et marque, je dois avouer qu´un instant j´ai pris peur de cette frappe sur mon banc.
1-1 donc et c´est Leca qui place la balle.
Il marque et Ooijer vient pour frapper.
Il allume planté! 2-2
C´est au tour de Matic de se présenter. Il s´élance mais sa frappe du gauche est repoussée par Letizi!
Doudou cissé entre dans la surface et fusille Planté, a se demander si il a vu le ballon! 3-2
Hengbart prend la balle et vient défier Letizi.
Le ballon est placé, le joueur est lancé mais la frappe est completement raté et je me demande comment il a fait pour la rater comme ca, je rigole dans mon écharpe tellement la frappe était loupé, elle est passée a au moins 3 bon métres a gauche du poteau!
Nibombé arrive et a la balle de qualif entre ses mains! Il la place, défie Planté des yeux, recule puis laisse un laps de temps, il s´élance sous la bronca du stade
et................................................
..................................................
........................ BUUUUUUUTTT du togolais, il s´élance vers le parcage parisien suivi par le reste de l´équipe et les remplacants, victoire méritée au terme d´un match largement dominée par mon équipe vu les stats:
http://img346.imageshack.us/img346/9537/finmatchcaen4gr.jpg

En tout cas , j´ai tenu a aller félicité Vincent Planté pour sa superbe prestation , sans lui son équipe en prenait une quinzaine ce soir.
C´est satisfait que nous retournons a Paris avec le sentiment du travail accompli. A mon arrivée chez moi, je trouve tout bien rangé et je sens un agréable parfum qui me caresse le nez. Je prend alors la direction de ma chambre, je vis mon lit, tout nickel soupoudré de rose , avec au millieu 1 petit emballage. Je distinguais de quelle emballage il s´agissait... 2 coussins de soie concluait ce beau tableau quand je vit Tiph sortir de la salle de bain, elle était habillée comment dire; trés courtement. C´était trés sexy surtout que le porte jarretelle fait partie de ce que je préfére. Elle me fixe.
-"Salut steef.... Alors comment ca va? J´ai eu une subite envie de ...comment dire? (Elle réfléchit).. me faire désirer.."dit t´elle d´un air désinvolte et provocant.
-"Ah ba je crois que c´est raté!"répondis je ironiquement
-"Alors va falloir que je m´ameliore..." continua elle avant de me prendre la main et de la faire glisser le long de son corps.
-"Et la?" demanda elle
-"Nananna, c´est pas suffisant..." dis je aussitôt
-"Alors je crois que je vais devoir devenir méchante..."
Puis elle me plaqua sur le lit mais le reste; c´est une autre histoire....

Le lendemain
Réveil bizarre, Tiph est affalé sur son lit et pendant qu´elle dort je repense a hier soir
-"Mais comment peut on être aussi coquine! Elle peut pas tenir 2 jours sans! Va falloir que je l´apprivoise..." conclus je avant de sortir acheter "l´équipe". En revenant je l´ouvre et découvre en page 4 un article qui m´est consacré "Giovanni aurait il les poches troués?" En effet dans l´article la presse soulignait les 19M€ que j´avais dépensé avec notamment casiment la moitié pour Ooijer (8.5M€) et on mettait en avant les remarques que j´avais faite de cela un mois sur Jean marc Furlan.
-" Eh bien si dire du bien d´un collegue provoque un article en presse, qu´est que sera lorsque j´en descendrai un.." dis je ironiquement seul dans mon bureau. C´est ainsi que je reposa le journal et saisit mes clés de voitures pour me rendre au siége de la LFP afin d´assister au tirage au sort du 2éme tour de la coupe de la ligue. Aprés un tirage plutot clément face à Caen , c´est Lens que j´irais défier, et chez eux en plus! Autant dire que ca sera pas une mince affaire mais bon, j´ai encore 2 mois devant moi et le temps de me préparer!

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:48:31

:content: Toujours tres bien :ok:

Prochain épisode de ma story a venir :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:32:53

:up:

La vidéo du moment