CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:11:20

Stephane

Aprés la qualif laborieuse obtenue a Caen je restait quelque peu sceptique et le match à Bonal semblait être un bon test pour mon équipe. En entrant sur le pelouse pour l´avant match, les sochaliens y sont déjà et c´est avec plaisir que je retrouve Jawad (Zairi) pour discuter un petit peu avec lui, il me dit qu´il est trés fier d´avoir la possibilité de défendre le Maroc en Allemagne en Juin prochain et éspere que je serais la pour les 2 matchs amicaux du mois de novembre, je ne lui jure rien et c´est sur ces mots que nous nous séparons, auparavant il m´avait promis son maillot à la fin du match, ça a du lui faire bizarre d´avoir un admirateur en entraineur :rire2: .
Pour ce match, j´ai retenu Haddad, le grand espoir du club, il n´a joué que 20 minutes cette saison et je prévoit de le faire jouer titulaire la semaine prochaine face a Rennes mais y a le temps encore.
Pour ce match le temps est sec est frais, 7°. Dans le vestiaire je leur rappelle qu´une victoire nous permettrait de recoller au peloton de LDC, autant dire que c´est trés intéréssant pour nous!

http://img395.imageshack.us/img395/4448/avantmatchsochaux0yy.jpg

Les compos sont dévoilés et le stade applaudit l´entrée des joueurs, le match est donc lancé!
Le 1er quart d´heure est équilibré avec 2 frappes de chaque côté. Le match continue et reste équilibré. Aprés une vingtaine de minute, Kily Gonzalez effectue une longue transversale sur le flanc gauche pour Pauleta démarqué, contrôle impeccable et débordement, au niveau du poteau de corner il centre et Elpidio Silva vient coupé la trajectoire de la balle au 1er poteau pour l´ouverture du score!!! 0-1 Elpidio Silva 1x 23´
2 minutes plus tard, le Même ES s´enfuit mais est rattrapé par Diawara qui commet une faute et qui se fait exclure!
1-0 donc a la mi-temps et c´est mérité au vu du match, mon équipe domine et c´est procuré plus d´occasion , gare au relachement!
Le match vient a peine de reprendre que mon équipe attaque déjà. Buhler fait faute sur la gauche et prend un carton jaune. Armand s´empresse de jouer le coup franc et prend tout le monde au dépourvu! Il trouve la tête d´Elpidio Silva qui marque un doublé!!! 0-2 Elpidio Silva 2x 47´
Ce score de 2-0 permet a Rudy de entrer, je lui dit de pas se prendre la tête et de jouer comme il sait le faire :) . A la 60éme minute il remplace donc Walasiak qui s´ameliore de plus en plus :content:
69éme minute, Petras prend un second carton jaune et laisse son équipe a 9, il aura joué 20 minutes :sarcastic: . La physionomie du match laissent l´occasion à Bueno de se montrer et remplace Pauleta qui n´aura pas démérité. J´espére que dans les conditions adéquate d´aujourd´hui il saura s´épanouir. Haddad ne semble pas a son aise et je décide de le replacer en 10 a 1/4 d´heure de la fin, Cissé remplace Kalou pour jouer sur le flanc droit.
Le match file et ma victoire se dessine mais sur un ballon anodin ,Ooijer vient balancer Ilan et concéde un pénalty! Lonfat pour le tirer. Le suisse ne se loupe pas et réduit la marque, attention , attention car en 10 minutes tout peut arriver! 1-2 Lonfat 1x 81´
Finalement je l´emporte 2-1
http://img468.imageshack.us/img468/3671/finmatchsochaux9bt.jpg
Mérité au vu du match même si Bueno déçoit une fois de plus, son départ est de plus en plus d´actualité et de plus il ne se plait pas a Paris. J´aurais dominé et bien géré la rencontre, je suis trés satisfait et le retour de Paris se fait dans la bonne humeur avec 3 points, le maillot de Zairi et une 5éme place qui me permet d´être a 1 point de la LDC
http://img456.imageshack.us/img456/1208/classement15mejourne6uf.jpg

Je rentre chez moi à 2h et Tiph est endormie. Elle m´a laissé un plat sur la table et un petit mot "Tiens mon coeur ce sont tes préférés...". Le petit papier était embrassé, une trace de rouge a lévre dessus, c´est si romantique... Je déguste mon plat de pates au pesto tout seul et file rejoindre ma jolie blonde. En rentrant dans mon lit , je l´embrasse sur la joue et remarque que mlle est toute nue sous la couette, chose inédite pour moi qui l´ai toujours vu dormir en nuisette mais bon je vais pouvoir m´endormir avec les mains la ou il faut :) .

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:20:27

:content: que dire de neuf ... genial :bravo:

Nantes 18ème :snif:
Monaco 2ème avec 3 matchs de retard :ouch:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:22:31

Continue !

Lille 7ème :snif:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:25:36

Aie j´avais pas vu Monaco qui avait 3 matchs de retard, et ben je suis pas dans la mouise :-p

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:55:27

:up:

TDL
TDL
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:19:10

J´aime vraiment continue! :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:42:47

molosseo
molosseo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:04:58

Exellent :bravo:

maxther
maxther
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:50:54

je kiffe grave ta story :bravo:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:52:57

:content: :merci:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:13:46

J´ai une subite envie d´écrire la suite :lol:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:15:25

Fais donc :-p

Je la lirais vers 1h là je vais jouer :-p
pour pouvoir continuer la story moi aussi, dont je ferais certainement un épisode demain :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:26:08

(Stephane)

Aprés ma victoire (sochaux 2-1 ),le moral était au plus haut mais malheureusement pour moi, Ooijer fait part de son mal-être et de son mal a s´acclimater. Je le comprend et lui donne une autorisation d´absence en espérant qu´il revienne encore plus fort! Autre news, Yepes est dans l´équipe type, une bonne chose sachant qu´il était voué au banc au début de l´année. Le comité directeur m´a quant a lui fait part de sa satisfaction et me faisant part de la même satisfaction de la part des supporters, ca m´a fait trés plaisir. A cette nouvelle s´en accompagne une autre, il me débloque 4.5M€ supplémentaires ce qui porte mon budget à hauteur de 6.5M€, je n´ai pas réfléchi a l´utilisation future de la somme mais ca viendra. Mon frére m´appelle quotidiennement et me fait part de son séjour ,il a rencontré une fille et semble s´éclater avec, il a interêt d´en profiter parce que les matchs internationaux arrivent. Chaque réveil et soirée passait au côté de Tiphanie n´est que du bonheur pour moi. Les petits gestes tendres sont toujours aussi nombreux et son sourire a le don de me remonter le moral et son envie de se faire désirer sans cesse est trés appréciable, c´est marrant car a chaque fois je tombe dans le panneau et finalement elle trouve toujours une excuse pour me laisser en plan en caleçon au milieu de la chambre :sarcastic: .
Le dimanche arrive et le match est dans les têtes. Nous regardons le stade se remplir petit a petit et moi je vais discuter avec Ouaddou, le marocain de Rennes. Discussion bréve mais plutôt intérressante.
Allez op retour au vestiaire et préparation. Une victoire nous permettrait de rester en contact du peloton de tête, en cas de contre performance, un mini trou se formerait.
http://img228.imageshack.us/img228/8885/avantmatchrennes8cv.jpg

Les équipes rentrent et se place sur le terrain tandis que les supporters craquent les 1ers fumis de la soirée.
Le match est donc lancée!
Bonne entame de match de mon équipe qui se procure 6 occasions en moins de 20 minutes en n´en concedant qu´une seul. Côté virage le parc répond présent et chante dés les 1ere 5 minutes
http://membres.lycos.fr/ipwt/chants/noussommes.mp3
Mais malgré la domination de mon équipe , c´est Frei qui ouvre le score en recevant un bon ballon dans la surface!! 0-1 Frei 1x 21´
Malgré l´ouverture du score rennaise, le parc ne se lasse pas et pousse!
http://membres.lycos.fr/ir/ipwt/chants/echangemagic.mp3
Les efforts des supporters et de mon équipe sont récompensés. 6 minutes aprés l´ouverture du score, Yepes distille un long ballon dans la surface que reprend Pauleta du bout du pied pour tromper Isaksson!!!! 1-1 Pauleta 1x 28´
Finalement aprés 14 frappes, la mi-temps est sifflée, une belle mi-temps avec de l´ambiance et du jeu! La 2éme s´annonce palpitante!
Toujours autant d´envie côté parisien!!! 53éme minutes, Pauleta reçoit un coup de crampon de Gourcuff sur un corner et le pénalty est accordé, le portugais place la balle et s´appréte a le tirer. Il s´élance et place parfaitement sa balle malgré le bon plongeon d´Isaksson, c´est le doublé et son 11 éme but de la saison! 2-1 Pauleta 2x 55´
Mon équipe ne baisse pas le pied et seul Nibombé et Elpidio Silva déçoivent. Bueno rentre, surement sa derniere chance.
Plus que 20 minutes et mon équipe maitrise le match malgré une chance insolente des rennais. La bonne perf de leur gardien additionné au mauvais match du mien leur permet d´égaliser sur un but pittoresque! Didot reprend au second poteau une balle errante et la catapulte dans le but. 2-2 Didot 1x 71´
Toujours autant d´occasion mais les rennais ont décidément dame chance avec eux! On se dirige tout droit vers un match nul mais Faty fait faute dans la surface et m´offre un pénalty dans les arrets de jeu!! Une benediction! C´est encore Pauleta qui se présente devant Isaksson, enorme pression sur lui, le parc retient son souffle..... Le portugais s´élance et tire a droite, l´inverse de tout a l´heure, Isaksson plonge encore du bon côté mais la frappe est imparable!!! Le parc explose et la joie est immense!!! Je jubile sur mon banc et tout le staff derriere aussi,l´aigle des açores vient de marquer un triplé et filent voler devant le virage auteuil qui se met a scander son nom suivi par tout le stade!! "PA AUU AUU LETA PA AUU AUU LETA". 3-2 Pauleta 3x 92´
Le coup d´envoi est donné et Kallstrom fait faute. L´arbitre siffle la fin du match sur cette action!! Victoire méritée et un grand ouf sort de ma bouche! J´aurais outrageusement dominé et mérité ma victoire!
http://img194.imageshack.us/img194/885/finmatchrennes6by.jpg
Je vais saluer les supporters qui auront vraiment assuré ce soir et file félicité mon buteur! Mon équipe m´a vraiment épaté et j´espére qu´elle réitérera ce match! Comme un signe Bueno a été moins ridicule que d´habitude. En tout cas ce soir je rentre avec le sourire et une 4éme place consolidé, si je reste sur cette dynamique, les 3 1ers n´ont qu´a bien se tenir car je ne suis plus qu´a un point de la LDC.
http://img460.imageshack.us/img460/7160/classement16mejourne1nk.jpg
Je rentre chez moi tout heureux et Tiph ne dormait pas encore. Nous regardons la télé avec elle dans mes bras et filames nous coucher avec quelques galipettes. Une superbe journée qui j´éspere se renouvellera :) ....

Dimanche 6 novembre (Driss)

Voila mon petit séjour est fini, nous sommes rentrés Vendredi, c´était sympa et j´ai vraiment adoré. Mona était un super coup et j´ai gardé contact avec elle mais nous avons fort logiquement cassé, elle habite a l´autre bout de la france. Ce soir j´ai maté le match de mon frére, du suspense jusqu´au bout et son équipe m´a franchement épaté. Juste aprés j´ai communiqué ma liste pour les matchs contre l´Irlande du Nord et la Mauritanie.
http://img210.imageshack.us/img210/2332/convocnovembre1vi.jpg

El Karkouri fait son retour et aprés avoir envoyé ma liste je me couche, j´ai encore le décalage dans les jambes...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:45

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:22:45

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:43:54

:bravo: bon episode :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:03:19

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:59:29

jme lance dans la suite les 340 messages passés puis en plus personne a lu le dernier episode apart datte

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:07:26

l´arrêt de la story se profile....

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:10:41

Ah non alors :-((

Je suis certainement pas le seul a lire c´est juste que pour une fois ils sont pas venus en masse :-(

Continues, si la tienne s´arrete devraient couler :ok:

La vidéo du moment