(Stephane)
Aprés ma victoire (sochaux 2-1 ),le moral était au plus haut mais malheureusement pour moi, Ooijer fait part de son mal-être et de son mal a s´acclimater. Je le comprend et lui donne une autorisation d´absence en espérant qu´il revienne encore plus fort! Autre news, Yepes est dans l´équipe type, une bonne chose sachant qu´il était voué au banc au début de l´année. Le comité directeur m´a quant a lui fait part de sa satisfaction et me faisant part de la même satisfaction de la part des supporters, ca m´a fait trés plaisir. A cette nouvelle s´en accompagne une autre, il me débloque 4.5M€ supplémentaires ce qui porte mon budget à hauteur de 6.5M€, je n´ai pas réfléchi a l´utilisation future de la somme mais ca viendra. Mon frére m´appelle quotidiennement et me fait part de son séjour ,il a rencontré une fille et semble s´éclater avec, il a interêt d´en profiter parce que les matchs internationaux arrivent. Chaque réveil et soirée passait au côté de Tiphanie n´est que du bonheur pour moi. Les petits gestes tendres sont toujours aussi nombreux et son sourire a le don de me remonter le moral et son envie de se faire désirer sans cesse est trés appréciable, c´est marrant car a chaque fois je tombe dans le panneau et finalement elle trouve toujours une excuse pour me laisser en plan en caleçon au milieu de la chambre
.
Le dimanche arrive et le match est dans les têtes. Nous regardons le stade se remplir petit a petit et moi je vais discuter avec Ouaddou, le marocain de Rennes. Discussion bréve mais plutôt intérressante.
Allez op retour au vestiaire et préparation. Une victoire nous permettrait de rester en contact du peloton de tête, en cas de contre performance, un mini trou se formerait.
http://img228.imageshack.us/img228/8885/avantmatchrennes8cv.jpg
Les équipes rentrent et se place sur le terrain tandis que les supporters craquent les 1ers fumis de la soirée.
Le match est donc lancée!
Bonne entame de match de mon équipe qui se procure 6 occasions en moins de 20 minutes en n´en concedant qu´une seul. Côté virage le parc répond présent et chante dés les 1ere 5 minutes
http://membres.lycos.fr/ipwt/chants/noussommes.mp3
Mais malgré la domination de mon équipe , c´est Frei qui ouvre le score en recevant un bon ballon dans la surface!! 0-1 Frei 1x 21´
Malgré l´ouverture du score rennaise, le parc ne se lasse pas et pousse!
http://membres.lycos.fr/ir/ipwt/chants/echangemagic.mp3
Les efforts des supporters et de mon équipe sont récompensés. 6 minutes aprés l´ouverture du score, Yepes distille un long ballon dans la surface que reprend Pauleta du bout du pied pour tromper Isaksson!!!! 1-1 Pauleta 1x 28´
Finalement aprés 14 frappes, la mi-temps est sifflée, une belle mi-temps avec de l´ambiance et du jeu! La 2éme s´annonce palpitante!
Toujours autant d´envie côté parisien!!! 53éme minutes, Pauleta reçoit un coup de crampon de Gourcuff sur un corner et le pénalty est accordé, le portugais place la balle et s´appréte a le tirer. Il s´élance et place parfaitement sa balle malgré le bon plongeon d´Isaksson, c´est le doublé et son 11 éme but de la saison! 2-1 Pauleta 2x 55´
Mon équipe ne baisse pas le pied et seul Nibombé et Elpidio Silva déçoivent. Bueno rentre, surement sa derniere chance.
Plus que 20 minutes et mon équipe maitrise le match malgré une chance insolente des rennais. La bonne perf de leur gardien additionné au mauvais match du mien leur permet d´égaliser sur un but pittoresque! Didot reprend au second poteau une balle errante et la catapulte dans le but. 2-2 Didot 1x 71´
Toujours autant d´occasion mais les rennais ont décidément dame chance avec eux! On se dirige tout droit vers un match nul mais Faty fait faute dans la surface et m´offre un pénalty dans les arrets de jeu!! Une benediction! C´est encore Pauleta qui se présente devant Isaksson, enorme pression sur lui, le parc retient son souffle..... Le portugais s´élance et tire a droite, l´inverse de tout a l´heure, Isaksson plonge encore du bon côté mais la frappe est imparable!!! Le parc explose et la joie est immense!!! Je jubile sur mon banc et tout le staff derriere aussi,l´aigle des açores vient de marquer un triplé et filent voler devant le virage auteuil qui se met a scander son nom suivi par tout le stade!! "PA AUU AUU LETA PA AUU AUU LETA". 3-2 Pauleta 3x 92´
Le coup d´envoi est donné et Kallstrom fait faute. L´arbitre siffle la fin du match sur cette action!! Victoire méritée et un grand ouf sort de ma bouche! J´aurais outrageusement dominé et mérité ma victoire!
http://img194.imageshack.us/img194/885/finmatchrennes6by.jpg
Je vais saluer les supporters qui auront vraiment assuré ce soir et file félicité mon buteur! Mon équipe m´a vraiment épaté et j´espére qu´elle réitérera ce match! Comme un signe Bueno a été moins ridicule que d´habitude. En tout cas ce soir je rentre avec le sourire et une 4éme place consolidé, si je reste sur cette dynamique, les 3 1ers n´ont qu´a bien se tenir car je ne suis plus qu´a un point de la LDC.
http://img460.imageshack.us/img460/7160/classement16mejourne1nk.jpg
Je rentre chez moi tout heureux et Tiph ne dormait pas encore. Nous regardons la télé avec elle dans mes bras et filames nous coucher avec quelques galipettes. Une superbe journée qui j´éspere se renouvellera
....
Dimanche 6 novembre (Driss)
Voila mon petit séjour est fini, nous sommes rentrés Vendredi, c´était sympa et j´ai vraiment adoré. Mona était un super coup et j´ai gardé contact avec elle mais nous avons fort logiquement cassé, elle habite a l´autre bout de la france. Ce soir j´ai maté le match de mon frére, du suspense jusqu´au bout et son équipe m´a franchement épaté. Juste aprés j´ai communiqué ma liste pour les matchs contre l´Irlande du Nord et la Mauritanie.
http://img210.imageshack.us/img210/2332/convocnovembre1vi.jpg
El Karkouri fait son retour et aprés avoir envoyé ma liste je me couche, j´ai encore le décalage dans les jambes...