CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:01:39

moi :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
13 décembre 2005 à 21:01:52

moi ! la suite arrive quand ??

goumish
goumish
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:02:05

moi :)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:02:33

Ok jme lance :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:05:08

:up:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:13:13

Ah enfin :-p

Tiph´ Tiph´ Tiph´ :-p

T´as suivi mes conseils pour la trouver :question:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:35:12

Samedi 8 octobre (Driss)

Reveil à 9h, j´ai dormi à peine 4h :lol: mais bon on va faire avec, le Palais royal du prince Mohammed V doit nous recevoir moi, le staff et les joueurs pour nous féliciter aprés la qualification acquise hier soir. Je suis encore excité de la folle soirée de hier.Rro quelle match!
L´avion décolle a midi et tout le monde se retrouvent dans le hall de l´hôtel a 10h15. Mon frére est a l´heure pour une fois. On embarque dans le car et une fois a l´aéroport, un avion spécialement affrété pour nous nous emmene à Rabat.
http://web.ukonline.co.uk/stephen.johnson/brymon/nnewb39.jpg
Comme d´hab, chancun s´occupe et mon frére sort son artillerie technologique :sarcastic: .
Arrivée a l´aéroport de Rabat je file au marchand de journaux et aperçoit les titre des quotidiens. "Ils l´ont fait!" "Le lion a mangé l´aigle..." "Let´s go to Germany!". Des titres qui m´ont fait plaisir et je m´empresse de prendre quelques exemplaires que je lit dans le car menant au palais.
http://jeannine.didier.free.fr/voyages/images/Rabat_le_palais_royal.JPG
La presse souligne la determination des joueurs hier et la tactique utilisée. Les louanges fusent et j´en suis heureux.
15h: Nous sommes dans une grande piéce et nous attendons le Roi.
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/imworld2/blog/D20041225/11394_910209297_mohamed6_H195754_L.jpg
Finalement il arrive aux côtés d´un de ses conseillers. Il nous félicite en nous serrant la main un par un , nous lui baisons la sienne, c´est la tradition ici. Beaucoup de journalistes sont présents et les joueurs sont sollicités. On me demande mon objectif pour la Coupe du monde et je répond:
-"Elle est bien loin, d´abord gagnons la CAN et ensuite nous penserons à l´Allemagne Inch´Allah."
Fin de la cérémonie aux alentour de 17h et chacun reprend sa route. Je reste avec mon frére jusqu´a Casablanca ou un avion pour Nice m´attend, j´arrive juste à temps et j´embarque. J´enlace mon frére et lui donne rendez-vous dans un mois, pour 2 matchs amicaux :) .

Stephane
Journée remplie! Aprés un réveil matinal , nous sommes allés a une cérémonie ou mon frére a été recompensé, j´ai pas tout écouté, j´avais mon MP3 dans les oreilles même si j´ai quand même eu l´honneur de baiser la main du roi. Certains journalistes sont venus me poser diverses questions auquel j´ai répondu sans trop de géne. A la fin de la cérémonie, nous allons a l´aéroport de Casablanca, mon frére attrape son avion in-extremis, le mien a 1h de retard :( .
C´est donc à minuit que j´arrive chez moi. En pénétrant dans mon appart je sens quelque chose sous mon pied, une enveloppe. J´envoie mon sac dans le placard à ma droite et ouvre l´envellope, une lettre y est jointe.
-"Salut mon coeur, si je peux t´appeler comme ça, j´ai dormi a l´hotel durant ces 2 quelques jours, merci encore de me l´avoir payé, Malheureusement, je crois que vivre sur tes moyens n´est pas bien, je suis donc parti et j´espere que j´aurais l´occasion de te revoir. Je te laisse ces photos , en espérant que tu ne m´oublie pas.... Moi je ne t´oublieras jamais et tu restera mon ptit coussin sur qui dormir pour toujours...
Tiph´ "
J´ouvre l´enveloppe et regarde les photos.
http://wallpapers.skins.be/kayleigh-pearson/kayleigh-pearson-1024x768-4838.jpg
http://wallpapers.skins.be/kayleigh-pearson/kayleigh-pearson-1024x768-4839.jpg
http://img37.photobucket.com/albums/v114/sphericthor2/HWIH%20Battles/Kayleigh%20Pearson/KayleighPearson4.jpg
http://wallpapers.skins.be/kayleigh-pearson/kayleigh-pearson-1024x768-4837.jpg

Quelles photos!!! Elle est magnifique, je ne peux pas ne plus la revoir, elle est comme je les aimes et je trouve que le blond lui va beaucoup mieux d´ailleurs même si ce n´est pas le sujet du jour, je me jette sur mon téléphone et l´appelle, répondeur! :-( . Connection a MSN illico! 24 nouveaux contact :hum: ,mais elle n´est pas connectée. John me dit bonsoir, je lui répond et nous discutons , je lui raconte l´histoire de Tiphanie , il est triste pour moi et je ne sais pas pourquoi mais une goutte glisse le long de ma joue, je révéle a John que je crois que Tiph était plus qu´une simple meuf de passage. Je crois que... Nan je peux pas le dire, c´est trop tôt, finalement il me forcera et je taperais "je l´ai$ù" , en essayant d´effacer le mot, j´appuie sur 2 touches puis entrée. Je lui demande direct d´oublier tout ce que je viens de dire. Aprés 1h30 a discuter , je lui dit finalement au revoir et je file me doucher. Arrivée dans mon lit, je saisis les photos et les contemple, je reste une bonne demi-heure dessus, finalement je m´allonge et m´endors, seul mais pas si seul que ça, j´ai la photo sous mon bras....

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:38:32

:ok: fait un tour sur ma story "+Story+: C´était il y a si longtemps" :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:46:27

C´est bien la peine de demander la suite si y a plus personne quand c´est fini :rire:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:47:46

Excellent :bravo:

Sympa Kayleigh Pearson :content:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:48:06

Encore excellent ce nouvel épisode, encore ce soir :svp: avant 22h30 :-)

Franssa
Franssa
Niveau 11
13 décembre 2005 à 21:49:36

Excellent l´episode! Sinon pas mal la Tiphanie :p)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:52:37

Lol datte t´a cassé tout le mystere qui pesait autour de Tiph en disant son nom :(
:rire:
Jvé essayer de vous faire un episode dans l´heure qui vient

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:55:17

:desole: Mais je l´aime bien et puis on s´en fout de connaitre son nom, pour la story c´est Tiph´ :ok:

boule630
boule630
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:56:18

super ta story

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:56:30

:lol: c´est clair, en tout cas j´ai craqué sur la belle Kayleigh :coeur:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:39:04

Dimanche 9 Octobre (Driss)

Oooaaaa, dernier jour d´une semaine riche en émotion , aujourd´hui je passe en mode molusque! Je verrais demain comment occuper ma semaine :-d

Stephane
Réveil tardif, je reste dans mon lit un bon moment , a réfléchir a propos de Tiphanie, je peux pas la laisser comme ça, les mecs se jetteront dessus, elle est pour moi et pour moi seule, puis eux ils éprouvent pas ce truc bizarre quand il la regardent, ils se contentent de dire "Jluis casserais bien les fesses a celle la" :( .
Finalement je finis pas me lever. Douche puis petit dej et direction MSN.. John est là. On recose comme hier soir mais ils tentent de creuser, finalement il me pose la question fatal:
-"Stf tu sais ce que c´est que l´amor?"
-"L´amor, tu parles comme tiph lol, alala tiph..."
-"A euu, rpd rpd!"
-"Ba si être love c´est ressentir quelque chose de bizarre à a la vue d´une fille et avoir grave envie de la voir pour l´embrasser et lui faire l´amour comme elle mérite. Oui je sais ce que c´est"
-"T amoureux ^o) ?"
-"(embarassé)euu , ba comment dire ca, c´est possible... , oh je dois partir, ya entrainement cette aprés midi!! ALlez ciao!!"
Puis je me deconnecte, je n´ai pas envie de lui révéler certaines choses. Il est bizarre John depuis hier.
Driiiiing , on sonne , je vais voir et j´ouvre
-"(une petite voix d´enfant) Bonzour monsieur l´entraineur du paris germain. Est que tu peux signer mon maillot sitoplé, c´est ma maman qui m´a dit que tu voudrais bien!" dit un petit gamin en maillot du PSG sur mon palier
-"Attend mini-Kalou je reviens"
Je me rendis dans ma chambre et revint
-"Tiens , c´est le maillot de Sylvain Armand , porté en match, je l´ai signé, tu le garde précieusement d´accord, et suplie ta mére pour aller voir notre prochain match au stade hein :-)) " dis je d´un ton gentil
-"OOOh il est grand le maillooot. Merciii monsieur l´entraineur!"me répondit il
Puis il courut dans le couloir en faisant l´aigle des açores, il se ramasse 5m plus loin , il se reléve indemme et file dans les escaliers.
-"Ah les gosses..."soupirais je

La semaine se déroule sans encombre avec au bout un gros match a Chaban-Delmas contre Bordeaux 12éme, une bonne occasion de se rattraper du déplacement de Strasbourg.
J´ai intérêt a me méfier, en face il y a Chamack et la qualif du Maroc l´a boosté a bloc. Il me parlait d´ailleurs de ce match à Rades.
La semaine est marquée par les nombreux matchs de qualification avec 7 de mes joueurs engagés, espérons qu´il reviendront pas trop fatigués.
La France remporte son match 3-1 contre Chypre et s´assure la 1ere place du groupe , parfait donc.
Le vendredi, Ricardo déclare qu´il espére que la meilleure équipe l´emportera et je lui répond poliment bien sur en espérant une rivalité saine ce samedi! Mis a part Kranjcar, les autrs joueurs sont en forme et je part donc en Gironde sans lui ni Nibombé tout juste remis de blessures et trop court physiquement.
Escudé a encore un peu de crédit a mes yeux mais un mauvais match en Gironde pourrait lui offrir une place sur la banc ou Yepes attend sa chance avec impatience. Walasiak est aligné côté droit et Kalou reprend sa position de 10, attention pour le belge, derniére chance aussi. Bueno fait sa 1ere apparition sur la feuille de match , nous verrons si il rentrera en fonction du déroulement du match. Yepes quant a lui, pallie l´absence de Nibombé et voici l´équipe du jour:
http://img311.imageshack.us/img311/1181/avantmatchbordeaux4ch.jpg

Dans le couloir menant au terrain je salue Marouane Chamackh et lui souhaite bonne chance, "Que le meilleur gagne..."
C´est donc parti dans un match dont les côtes me désignent trés légerement favori à 2.25 contre 2.75.
Comme les côte l´ont indiqué , c´est un match trés équilibré en ce qui concerne la possesion de balle mais l´équipe la plus dangereuse est bien Bordeaux qui a eu 2 fois plus d´occasions que mon équipe. A la mi-temps la seule deception est Kalou qui a plutot été absent. Espérons qu´il se remette sur de bons rails en seconde période.
Le match se tient bien mais si je veux gagner il faut changer la compo! Bueno rentre donc pour la 1ere fois et remplace un Kalou décevant. Dhorasoo prend la place de Walasiak qui aura été correct sans pour autant se révéler indispensable.
Fin du match et score vierge, je m´en tire plutôt bien au vu de la physionomie du match et c´est plus 1 point de pris que 2 de perdus.
http://img263.imageshack.us/img263/8462/finmatchbordeaux7bq.jpg
Il faudra se rattraper samedi prochain au parc contre Sainté et montrer autre chose que ce qui a été vu aujourd´hui. Sainté justement qui dinamite la défense nancéaines 6-0 ! De quoi les mettre en confiance , au soir de cette journée , je suis 5éme et les 4 points perdus entre Strasbourg et Bordeaux pourrait bien être fatal pour nous a l´heure des bilans.
Quoi qu´il en soit, je rentre chez moi plutôt déçu et comme je revoit la photo de Tiph´ avant de m´endormir, c´est dans des rêves romantique donc que je m´endors...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:50:55

A ba merde tout le monde est parti :-(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:55:15

mdr, le truc du petit :rire:

nicktoon
nicktoon