CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:11:30

Continue :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:12:33

Je savais pas que Lio suivait ma story :sarcastic:

trouduc76
trouduc76
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:24:29

elle clak ta story serieux merci de nous en faire profiter!!!

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:07:41

Stephane

Voila, j´ai gagné et je peux passer la trêve tranquille, mon frére va me rejoindre a Paris pour le rassemblement de l´équipe nationale. Il arrive mardi et j´ai acheté des billets pour filé avec lui en Irlande.

Driss

Allez op , direction la ville lumiére. Un mois déjà que j´ai assuré la qualif, il est désormais temps de peaufiner mon équipe. Je prépare mes valises et file à la gare prendre le TGV. J´arrive le soir chez mon frére tout surpris, il s´attendait que je vienne demain, j´ai décidé de rappliquer plus tôt.
Il était avec sa jolie blonde, Tiphanie. On a pas mal délirer ce soir là et j´ai dormi dans le salon.

Stephane
mercredi 9 novembre

Jour du départ. Le matin je file au camp des loges ou j´ai l´agréable surprise de retrouver Andre (Ooijer). Il avait décidé d´écourter son séjour et semble trés motivé a l´idée de revétir le maillot mais il devra patienter car c´est la tréve. Aprés l´entrainement du matin , je passe chez moi prendre mon sac et file à l´aéroport.
-"Alors tu dois t´en aller 1 semaine environ, ca me rend triste , qui va me consoler?"me demande Tiph
-"T´inquiete ma chérie, je t´oublierais pas et t´appelerais tout les jours! Je te promet une surprise a mon retour :) "répondis je et je l´embrassa et elle resta 2 minutes dans mes bras avant de me relacher, il fallait y aller.

Driss
Ce matin j´ai retrouvé tout les joueurs et l´aprés midi nous avons pris la direction de Belfast avant de rallier notre hotel pour nous y caler aux environs de 20h. Repas et direction nos chambres, demain c´est entrainement.

Jeudi 10 novembre
Journée de retrouvailles, ca papote, ca s´enlace, il y a une réel ambiance dans ce groupe et les nouveaux ce sont intégrés. La maitrise du francais d´une grande partie de joueurs est profitable :) . Stephane m´aide a diriger l´équipe et les joueurs apprécient.

Vendredi 11 novembre
C´est jour férié aujourd´hui. Je lis la presse locale qui parle du match. Il devrait être une occasion de tester des schémas de jeu et de faire des essais. Naybet qui parle parfaitement anglais est interviewé par une radio locale. Il parle d´une grande confiance et que mon équipe se sent bien. Je ne vais pas le contredire car je pense de même. La présence de stf est appréciable, il distille les bons conseils et s´est fait adopter par l´équipe.

Samedi 12 novembre
Voila c´est jour de match aujourd´hui. Petit footing d´une demi heure a 9h30 et séance tactique pour le reste de la matinée. Nous mangeons comme il faut et prenons la direction de Windsor Park
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/northern_ireland/belfast_windsor.jpg

Pas un stade flamboyant mais tant que la pelous est convenable , ca nous convient! L´avant match est décontracté et mon frére s´installe sur le banc de touche pendant que je dévoile mon schéma de jeu.
http://img328.imageshack.us/img328/1251/avantmatchirlande6nt.jpg
Hadji bléssé et Abdessadki encore convalescent n´apparaisse pas sur la feuille de match. Boussaboun sera titulaire pour la 1ere fois, 2 jeunes attaquant donc!
Nous jouons en blanc, j´aime ce maillot!
http://www.prosport.ca/images/0405morrocoaway.jpg
Tactique compacte côté irlandais, mes 5 éléments offensifs vont avoir du fil a retordre!
Voila donc le match est lancé
Le match démarre sur les chapeaux de roues et aprés un long ballon de Mokhtari, Chamack effectue un contrôle parfait et lobe Caroll pour ouvrir le score!! Décidement ce chamack est trés fort et Stephane semble avoir un oeil dessus! Son 4éme but en 4 matchs depuis que je suis a la tête de la selection! 0-1 Chamakh 1x 2´
Grosse domination irlandais aprés le but mais mon équipe se reprend a la demi-heure de jeu et malgré la domination constante, Chamack va marquer un doublé d´un superbe plat du pied a ras de terre au 6M. 0-2 Chamakh 2x 39´
La mi-temps est sifflé et mon équipe se défend bien, elle subit mais répond aussi, il faut maintenant pousser un peu plus pour vraiment maitrisé l´adversaire. Aucun joueur ne m´a déçu pour le moment :) .
L´Irlande pousse vraiment et j´ai vraiment beaucoup de chance de pas prendre de but! Finalement je l´emporte 2-0 mais avec une chance vraiment insolente!
http://img449.imageshack.us/img449/7571/finmatchirlande4lb.jpg
Encore une énorme prestation de Safri mais Chamack aussi continue de confirmer!
Nous rentrons a l´hotel avec le sourire et le moral est vraiment gonflé a bloc pour ceux qui ont joué!

Dimanche 13 novembre
Un vol special nous affrete pour Rabat ou nous nous installons avant le match de mercredi contre la Mauritanie.

Les 2 jours suivant, entrainement et le mardi je lis dans la presse que le match est sans interêt et que l´on connais déjà les vainqueurs, je ne peux rien dire car les matchs étaient décidés avant que je prenne poste. Hadji préfére se méfier et affirme que l´équipe ne doit montrer aucune facilité a jouer! Paradoxe puisque bléssé , il ne pourra jouer.
Pas mal de changement dans le onze de départ et Rokki portera le maillot national pour la 1ere fois.
http://img120.imageshack.us/img120/6294/avantmatchmauritanie5cr.jpg
Je ne connais aucun de leur joueur et ce sori pas d´autre alternative que la victoire.
L´arbitre est un français, Gregory Maillard , je ne le connais pas non plus.
A peine 2 minutes de jeu que Abdessadki trouve la tête de El Khattabi pour son 2éme but en selection! 1-0 El Khattabi 1x 3´
Mon équipe continue de dominer mais ne double pas le score jusqu´a la 25éme minute ou Rokki s´arrache pour pousser la balle dans le but, refusé malheureusement car l´arbitre avait sifflé penalty, Rokki ne débloque donc pas encore son compteur et le défenseur mauritanien prend un carton rouge en plus, j´avous que je suis déçu mais bon. El araichi frappe le pénalty mais tire dans l´axe et parade! 1-0 toujours donc, merci l´arbitre :(
7 minutes passent et les occaz continuent de défiler, aprés un bon ballon donné par Moha, El Khattabi controle la balle a l´entrée de la surface , temporise puis décale sa balle avant de la placer dans le petit filet pour son doublé personnel. 2-0 El Khattabi 2x 32´
Le match change petit a petit, les mauritaniens semblent plus a l´aise a 10 a telle point que la possesion de balle se compensent mais c´est mon équipe la meilleure et elle triple le score grace a Ramzi qui pousse le cuir au fond de la cage aprés une frappe repousée par le gardien de El Khattabi. 3-0 Ramzi 1x 42´
Les mauritaniens ne lachent pas et vont même posseder la balle plus longtemps, aprés 3 frappes pendant la mi-temps, la 3éme de Vahirua est la bonne et termine dans ma cage, vive la défense :( 3-1 Vahirua 1x 45´
La mi temps est sifflé et je fais part de ma deception, 3-1, dominé en fin de période par une équipe qui joue a 10 et qui fait même pas les qualifications, je trouve ca inacceptable. Esperons qu´ils m´aient entendu.
Apparement le coton tige a été oublié pour certain , a peine 1 minute de jeu dans la seconde période que Sidibé expédie la balle dans mes filets, je me léve et hurle sur mon banc! Stephane ricane dans son coin. 3-2 Sidibé 1x 46´
Mes hurlement portent leurs fruits et El Khattabi allume le goal depuis l´entrée de la surface! 4-2 El Khattabi 3x 58´
Mes joueurs continuent d´attaquer mais il n´y aura plus de buts malheureusement, pas une grande victoire mais on a quand même gagné.
http://img305.imageshack.us/img305/227/finmatchmauritanie1du.jpg

Je ne suis pas en colére et comme je sais que ce n´était que l´équipe B, je suis moins déçu.
Nous filons a l´hotel et repréparons nos sacs, derniere nuit avant le retour de chacun dans son club.

Jeudi 16 novembre
Je rentre sur Nice en avion et mon frere retourne a Paris.

stephane
Ca y est cette petite tréve internationale est passée et je reviens dans la capitale. J´arrive chez moi a 18h et a peine ai je ouvert la porte que Tiph se jette sur moi et m´enlace, elle essaie de cacher ses quelques gouttes de joie.
-"Ahh ca mfait plaisir de te retrouver, tu m´a manquée ma puce!!"lui dis je
-"Toi encore pluuuuuuuuuuus!!! Allez je vais te préparer un bon ptit plat et aprés on va rattraper le temps perdu dans ta chambre hein :-))) "me répondit elle
-"Ah non, on ne mange pas ici ma chérie, va t´habille le plus jolimment possible, moi je vais prendre une douche et m´habiller aussi, on va feter nos retrouvailles dans un grand restaurant parisien"lui annonçais je
-"OOhh stf!! T´est trop chou, je file tout de suite."répliqua elle
C´est ainsi que je pris la direction de ma salle de bain et ressortit en jean diesel délavé et légérement déchiré accompagné d´un joli polo et d´une écharpe.
-"hey hey je suis prêt ma puu euu Rree Rree!!Arhg!!"dis je avant de m´étouffer
-"Ba qu´est qui a Stf!?"me demanda elle
Tiph était vêtu d´une magnifique robe rouge moulante et d´une coiffure originale mais sublime
-".......Tu.....Tu es tout simplement magnifique..."soufflais je
-"Ooh stf arrete, toi aussi tu mfé craquer mon coeur, allez viens on y va" me répondit elle
C´est ainsi que je l´embrassa tendrement avant de prendre mes clés de voitures et de l´emmener dans un restaurant bien cher, addition: 253€ mais bon, je suis blindé dorénavant et pour ma puce j´acheterais la lune.
Nous rentrames aprés une promenade dans la ville lumiére. Une belle nuit se profilait. A peine rentrer que la belle fila dans ma chambre , le temps de me défaire de mon manteau et de mes clefs qu´elles étaient déjà en nuisette sur le lit, elle le caressait.
Sans me faire entendre, je la saisit par la taille et l´embrassa, aprés 2 bonne heure de plaisir, nous nous couchames pour clore une bonne journée, il y a encore 24, j´étais au maroc...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:13:16

POWA LE CHAPITRE :ouch:

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:17:53

Klr :ouch:

Mais c´est bon je suis arrivé au bout :ange:

Franchement, le talent se snt au bout de tes doigts :ouch:

Impressionnant :bravo:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:20:04

Génial :bravo:

Vraiment excellent :content:

:content: :content: :content:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:55:15

:up:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:51:24

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:58:14

Pensez vous que pour les matchs les moins importants je devrais me contenter de faire une feuille de match ou continuer de les décrire comme ca?

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:00:04

Continue de les faire comme ça mais poste les séparément, car la ça fait un gros paquet à lire d´un coup !

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:29:35

Oué :desole: mais j´ai pas fait attention en tapant :lol:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:06:43

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:20:50

a quand le prochain :question: :-d

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:45:45

Ptet ce soir mais personne n´a lu les 2 derniers :(

maxther
maxther
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:03:55

t as un don mon vieux c est clair
ta story elle déchire

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:09:29

tu habite au maroc? :-d

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
21 décembre 2005 à 00:22:47

toujours aussi bien NicKTooN même si je n´ai pas trop le temps de poster je lis en tout cas vu que je suis en vacances là :lol:

continues !! !

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:35:56

A quand des lecteurs :(

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:10:19

Moi je lis !

Super bien, original (les photos de stades par ex), de l´humour et tout et tout, vraiment bien !

La vidéo du moment