CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

goumish
goumish
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:44:51

Tres bon comme d´hab, avec de bonnes idées :)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:26:30

:up:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:27:21

Quel épisode encore !! ! :-)

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:30:11

Un autre épisode :svp:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:45:01

ce soir :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:48:40

Bon allez je lance le jeu :-d

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:37:30

Dimanche 16 octobre (Driss)

Aie mon frére a mal joué hier, mauvaise nouvelle :-( . De mon côté une belle semaine se profile, j´ai prévu de partir en vacances du côté de la république Dominicaine au frais de mon frére, il me l´avait promis si je me qualifiais, il doit rager sec le pauvre, 2300€ dans la face. J´y vais avec 2 amis qui ont eu plus de mal a trouver l´argent mais bon :lol: .
Nous partons le mercredi pour 2 semaines. Au programme: Bronzette http://voyager.partirpascher.com/offres/republique-dominicaine/im_repdom/comb/03_petit.jpg et les petites touristes de notre hôtel http://www.west-indies-travel-rental-hotel.co.uk/images_locations/capella_pis_2.jpg je sens que ca va être le panard ^^.

Stephane
Réveil laborieux et difficile pour moi au lendemain d´une âpre rencontre. Aujourd´hui j´ai convié un reporter de l´équipe pour une interview dans laquelle je parle du match a venir:
-"Vous savez , c´est une grosse rencontre qui s´annonce dans notre merveilleuse enceinte qu´est le parc et j´éspére que mon groupe comme le public saura répondre présent car chacun aura un adversaire a sa taille que ce soit dans les tribunes ou sur la pelouse. Mes joueurs ont largement les moyens de s´imposer mais sainté n´est pas 2éme pour rien et le 6-0 de ce week contre Nancy les a mis en confiance, il faudra se méfier donc. " .
Un article qui paraitra dans l´édition de Mardi ou j´apprendrai que Deschamps a signé a Lens et Le Dizet s´est fait licensié. Info peu importante je dirais. La semaine passe tranquillement et le match arrive à grands pas. Tout les soirs je pense a Tiph´ et elle est le sujet des conversations quotidiennes de John et moi sur MSN , à croire qui veut sla serrer :sarcastic: . Le mardi soir on se fait un ptit MCdo avec momo histoire de decompressé, je suis obligé de me cacher derriere un bonnet et une paire de lunettes pour ne pas être reconnu, malheuresement pour moi , les fans n´ont pas perdu de temps pour me voir et je passe une bonne demi heure a signer des autographes. J´offre des places a Momo pour le match de demain et me dit qu´il viendra avec plaisir. Depuis la 5éme qu´on se connait, c´est pas maintenant qu´il a changé et heuresement. Au lieu de lui donner des carambar , on est passé au place de match, sacré momo...
Voila nous y sommes et statistiques accablantes, mon adversaire est invaincu depuis 7 matchs tout comme moi, la rencontre s´annonce trés disputé donc ou je suis donné favori de trés peu.
Voici les compos, 2 belles équipes:
http://img411.imageshack.us/img411/3231/avantmatchsaint5jp.jpg

L´absence de Zikos me contraint a joueer avec Mbami seul a la récupération , Bueno est titulaire pour la 1ere fois . Je le lance dans le grand bain en plein choc, il a tout a gagné aujourd´hui.
Le parc est chaud ce soir et les tifos sont de sortis, ca fait plaisir
Sainté lance donc un match dirigé par mr Patrick Lhermitte.
Les 2 équipes se cherchent et Kalou se fait accrocher et semblent légérement touchés dés al 6éme minute. Pour ne pas prendre de risque , Dhorasoo prend sa place. Les stephanois se procurent plus d´occasion malgré une possesion de balle qui s´équivaut.
20éme minute, Armand joue la touche en direction de Kranjcar qui est dominé de la tête, le ballon arrive en l´air au environ de l´angle de la surface, Mbami s´y trouve et reprend de volée!!!! FRAPPE MANIFIQUE QUI LOBE JANOT!! Il embrasse son maillot et le parc s´enflamme!! 1-0 Mbami 1x 20´
5 minutes passent et sainté se procurent toujours autant d´occaz ce qui a le don de m´enerver, Mbami fait faute dans la surface et Mazure transforme le penalty, mérité. 1-1 Mazure 1x 25´
Aie Sainté est trop fort, mon équipe ne se procure plus rien et ils enchainent les frappes, trop de frappes :( . Hellebuyck perfore ma défense et allume Letizi au 6 m! 1-2 Hellebuick 1x 33´
Le public sent son équipe faible et décide de pousser, ainsi les 2 Kops s´échangent des chants, le parc vibre et veut du jeu!
http://membres.lycos.fr/ir/ipwt/chants/echangemagic.mp3

Mi-temps et je suis trés déçu , les verts menent et ils ont mis 12 frappes contre a peines 5 pour mon équipes, la bronca du parc est méritée, je vais faire encore plus de bruit dans le vestiaire!
Tout le monde prend, je ne fais pas d´exception , quand on gagne c´est ensemble et quand on perd c´est pareil!!!!
Elle semblent m´avoir entendu et enchainent 5 frappes durant le quart d´heure qui suit, le parc reprend de la voix!
http://membres.lycos.fr/ir/ipwt/chants/allezparissg.mp3

Bueno n´aura rien montré et Elpidio Silva rentre, Rothen remplace Kily Gonzalez qui n´aura pas assez pesé malgré une performance correct.
Le parc pousse encore, on est qu´a un but!!
http://membres.lycos.fr/ipwt/chants/noussommes.mp3
Mon équipe est toujours absente malgré les remplacements. Finalement je perds 2-1, c´est mérité et je me demande encore comment j´ai fait pour mettre un but!
http://img362.imageshack.us/img362/2889/finmatchsaint1zb.jpg
Mes joueurs m´ont entendu dans le vestiaire et il va falloir ce reprendre. Le niveau de merde affichait lors des ces 3 rencontres me met sur les nerfs et y en a qui vont payer leur nonchalance!!! je retiendrais surtout la grosse ambiance ce soir au parc parce que point de vue compabilité on perd beaucoup ce soir.
http://img362.imageshack.us/img362/6563/classement13emejourne7gm.jpg
Je me retrouve a 11 point du leader qui n´est autre que mon adversaire du jour. C´est véner que je rentre chez moi et la porte du placard a mangé cher, aprés l´avoir éclaté d´un poing, c´est mon poing que j´ai soigné en le bandant :( . Je met du temps a trouver le sommeil et en ayant du mal a éteindre ma lampe, je la balance dans la salle de bain ouverte. Finalement le sommeil m´emportera et tant mieux parce que je sais pas ou ma colére se serait arrété.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:46:44

:up:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:20:13

:up:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:47

aussi bien que d habitude :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:52:25

Qui est la pour la suite et pour lire le dernier episode?

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:03:56

pas mal ton dernier poste et dommage pour la défaite qui est quand même méritée vue la domination de Sainté et tu peux descendre à la 7ème place si j´ai bien regardé :snif:
mais ne baisse pas les bras

je voulais savoir aussi pourquoi tu n´aligne pas souvent Yepes ?

moi j´ai continué la mienne aussi

story : de dunkerque à paris

vient me dire ce que tu en penses j´ai résumé mon premier match de ligue des champions et la je vais faire le deuxième

boule630
boule630
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:14:33

allez encore un !! ! super comme toute la story qui tient debout... et redonne des couleurs à ton équipe le prochain match ;)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:26:56

Yepes est mauvais :nah:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:55:57

:bravo: toujours aussi bien tout particulierement l´episode precedent :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:01:25

Reprends toi :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:50:35

J´ai suivit mais j´ai pas poster , mais là je me sens obligé :)

Exeptionelle c´est le mot pour qualifier ta story :)

:bravo:

pierre202
pierre202
Niveau 1
15 décembre 2005 à 18:08:17

franchemen terrible ta story mais je ne comprend pourquoi tu ne fait pas jouer plus souvent :question:

Tiph´ revient vite :coeur:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:11:57

Je ne fais pas jouer plus souvent qui?

Merci JBt a quand la suite finlandaise et la photo de ta femme :-p :-d

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:14:06

:-)

La vidéo du moment