CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:13:52

Cruchot :rire:

J´aime bien ton pseudo :rire:

Nick : a quand des lecteurs :sarcastic:

T´as juste la moitié du forum qui suit tes aventures :(
Je ne puis en dire autant :( :(
A quand la suite plutôt :(

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:16:02

maxther Posté le 20 décembre 2005 à 23:03:55
t as un don mon vieux c est clair
ta story elle déchire
NicKTooN Posté le 20 décembre 2005 à 23:09:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu habite"s"( :p) au maroc?
oui tu veux mon msn ?? c est dimabensouda@hotmail.com

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:47:22

c´était ironique jbt :-)))

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:06:00

c est quoi ton msn nicktoon

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:04:25

C eorme nicktoon, mais t´orai kan meme pu montrer un foto de tiph dns la robe :(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:20:58

dsl max mais je donne pas mon msn a la 1ere personne qui me le demande sur le forum :desole:

Merci guillaume mais j´ai pas trouvé de photo ou elle est en robe, tu aura droit a d´autres tenues t´inquiete :ok:

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:12:34

ok nick je comprends très bien mais comme je compte suivre ta story on va pouvoir faire connaissance ; pour quand le prochain épisodes

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:38:55

je vais essayer ce soir :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:41:07

:ok:

t´as lu mes épisodes ?

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:39:26

Vendredi 17 novembre

-"OOoooaaaaaaaa, j´ai bien dormi...Ouaw quelle nuit, de superbes retrouvailles , franchement j´aurais jamais cru être autant endurant, j´ai du l´épuisé, midi et elle est encore couché.........midi? MIDI argh!!!!"dis je avant de sauter en sursaut de mon lit et de prendre la douche la plus rapide du monde! J´avais raté l´entrainement du matin , espérons que Pierre (Blayau) n´ait rien remarqué parce que l´excuse gymastique de nuit ca va pas passer ! Je me jéte sur mes clés et file, pas le temps d´embrasser Tiph, j´ai dja raté la matinée! J´arrive au camp des loges et salue le staff, pas de remarques sur mon absence et tant mieux. J´aperçois mon président et je file le saluer, lui n´était pas la ce matin et j´évite donc les probléme. Escudé est remis de sa blessure mais n´est pas sur de jouer, ces pietres prestations ne plaident pas en sa faveur. En tout cas j´ai le temps avant le prochain match qui me verra jouer a Toulouse. Les pitchounes qui sont a 1 point derriere moi, autant dire qu´une victoire au stadium serait une sacré affaire. Durant le week end 3 matchs en retard ont lieu notamment celui de Monaco qui me concerne. Les monégasques jouent a domicile contre Strasbourg et une victoire leur permettraient de passer 1er, un match nul aussi d´ailleurs et je ne sais pas comment mais les alsaciens les ont tenus en echec! Je ne suis qu´a 5 longueurs des azuréens qui ont encore un match en retard! Le mardi suivant j´ai droit a une interview ou je déclare espérait que la meilleure équipe l´emportera, en esperant que ca soit la mienne bien sur :).
Un alléchant Real madrid-Chelsea a lieu ce même mardi et le 4-4 offert par les 2 équipes fut un régal, j´éspére pouvoir offrir autant de spectacle l´an prochain en coupe d´europe avec mes hommes. Monaco joue son dernier match en retard et refait un match nul, cette fois a Nancy, la course au titre est donc toujours trés présent, les 4 1ers se tiennet en 7 points avec notamment 2 2éme ex-aequo.

Samedi 26 novembre
Jour de match, direction la ville rose pour une jolie affiche entre le 4éme et le 5éme. Behnamou fait son apparition dans le groupe pour pallier l´absence d´Alonzo. Les cotes sont largement en ma faveur mais reste a les confirmer. Discours bref dans les vestiaires, je veux la victoire, elle permettrait d´avoir 4 points d´avance sur nos actuels poursuivant. Mon équipe reste sur une série de 3 matchs sans défaites en championnats, 3 victoires d´affilée sans compter la qualif en coupe de la ligue. Même compo que contre Rennes qui m´avait donné satisfaction mis a part le retour de Ooijer, au moins si l´équipe merde ce soir, on saura d´ou ca vient.
http://img390.imageshack.us/img390/2029/avantmatchtoulouse8iq.jpg

Je donne le coup d´envoi et 1ere faute sifflé aprés même pas 15 secondes, Ooijer lance Walasiak qui se joue de Mathieu, il repasse à Ooijer qui trouve Elpidio Silva aux 6m, le brésilien se retourne et envoie un missile dans un angle impossible dans la lucarne opposée pour ouvrir le score!! But magnifique et qui met sur mon équipe sur de bons rails!!Mais comment a t´il fait pour la mettre :ouch: 0-1 Elpidio Silva 1x 0.36´
Petit apercu du but: http://img302.imageshack.us/img302/1677/elpidiosilvabutimpossible2zv.jpg
Le temps s´écoule et un superbe coup franc sur la ligne de la surface est offert a Pauleta. Le buteur le tire parfaitement mais Revault repousse, pas de chance pour lui Kalou est en embuscade et prend a contre pied le gardien toulousain! 0-2 kalou 1x 7´
S´en suit une pleïade d´occasion, plus de onze, les toulousains sont a la ramasse malgré un bon dernier quart d´heure, je met en garde mes joueurs du moindre relachement!
L´entame de seconde période est pour les toulousains qui se lancent a l´assaut de la cage de Letizi mais Mbami enraye une offensive toulousaine pour envoyer Pauleta défier revault délaissé par sa défense, le portugais ne se fait pas priés et reprend la balle aprés le rebond pour Lober Revault, superbe but et l´aigle s´envole vers la tribune visiteurs!!! 0-3 Pauleta 1x 52´
Ce 3éme but semble avoir assomé les Toulousains, surmotivé les voila tué. Ils n´ont plus la gnac et mes joueurs en profitent. Walasiak intercepte une passe de Mathieu et trouve Pauleta qui redescendait, l´attaquant s´embarque la balle et file crucifier Revault qui ne peut que constater les dégats! J´affiche un grand sourire et le staff aussi! 0-4 Pauleta 2x 68´
Le reste du match est toujours aussi bon a regarder, les toulousains attaque mais sans grande conviction malgré les nombreuses occasions de part et d´autres. Les toulousains n´auront pas eu la chance avec eux en seconde période mais mon équipe était meilleure même si je dois avouer que sans Letizi, les toulousains l´emportaient haut la main! Le match se clot donc sur ce score faramineux qui peut sembler excessif mais qui s´en plaindra.
http://img269.imageshack.us/img269/4294/finmatchtoulouse7no.jpg
La soirée aurait pu être parfaite mais Ooijer touché en match se retrouve indisponible pour le mois a venir, dommage car sa prestation était vraiment digne de ce que j´attendais de lui. Cette victoire me permet de rester au contact de sainté et Monaca avec 37 et 36 points chacun même si Lyon peut me doubler en gagnant demain.
http://img247.imageshack.us/img247/1773/classement17mejourne3ou.jpg
Retour sur Paris et Tiph m´a attendu. Elle était devant le miroir en train de se regarder je crois quand elle se retourna:
http://img268.imageshack.us/img268/5292/tiphsexy4fv.jpg
-"Huummm te voila enfin Mr l´entraineur, je crois que j´ai besoin d´entrainement, tu veux bien t´occuper de moi..."me dit elle
-"Je viens de dirigé toute une équipe de foot, ca doit pas être bien dur de m´occuper de toi"répondis je avec un grand sourire
-"Ca c´est ce qu´on va voir..." me répliqua elle
Je m´approcha alors d´elle et la plaqua contre le miroir avant qu´elle me fasse basculer sur le canapé ou nous continuames nos ptites affaires...
Le lendemain, aprés un réveil laborieux je sors acheter le journal et constate que la presse semble avoir apprécié cette victoire et l´équipe me consacre une page parlant de mes 4 victoire consécutives et des ambitions tenues. Les supporters commencaient même a croire aux titre aux micros des journalistes de téléfoot.
Malheuresement pour moi Lyon gagne a Lens et me reprend ma 3éme place. Allez pourquoi je pleure , samedi c´est moi qui reçoit Lens qui est dernier, j´ai hâte d´y être...

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:48:17

:coeur:

T´a de l´imagination pour imaginer à chaque fois une nouvelle situation coquine :lol:

Bel épisode ( en plus Lyon gagne :fier: ) :bravo:

PS : tiph´ :coeur:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:08:41

:up:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:53:31

:up:

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:20:45

épisode magnifique comme toujours

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:21:49

Tu habite ou au maroc?

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:22:15

oui a rabat la capital

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:23:19

je suis marocain

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:24:29

et je félicite driss :p d´avoir qualifier le Maroc face à ces ....... de tunisiens :p

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:24:41

Ma famille habite cordialement a Meknes :lol:

:dehors:

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:26:54

Cette story, elle me dis bien à lire mais j´ai comme un léger gros retard à rattraper :-( donc je vais voir ça bientôt. en tout cas n´hésitez pas à lire "Difficile retour au pays" :ok:

La vidéo du moment