CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:23:14

Mais je fête le 200éme avant ^^

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:35:38

salut NicKTooN je viens de lire ta story excellent match et vive paris moi j´avais gagné 4-1 a marseille et 5-1 chez moi si je me rappel bien en tout cas j´étais veu te dire que j´avaiq fini mon résumé de ma première année et que je vais commencer à résumer ma deuxième saison

story : de dunkerque à paris

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:21:23

La semaine continue, moi je ne joue que Dimanche au parc contre Ajaccio , mercredi il y a eu la fin de la 9éme journée et samedi une grande partie de la 10éme qui m´a vu redescendre a la 10 éme place a l´issue de celle ci mais j´ai un match de moins et Ajaccio ne devrait être qu´une formalité, du moins je l´espere... Quoiqu´il en soit la victoire me permettrait de remonter a la 4éme place et d´enchainer un 5éme match sans défaite. La semaine se passe plutôt tranquillement sans bléssés ni embrouilles. Seul un détail m´a turlupiné, c´était Tiphanie. Je voulais la rappeler mais je n´osais pas et quand je le fesais c´était avec son répondeur que je retrouvait.
En ce samedi soir je décide donc de prendre les choses en main et aprés que Momo est mangé chez moi avec John , nous décidons de faire ce que l´on a pas fait depuis longtemps, sortir le soir :cool: . C´est ainsi que sur le coup des 23h, nous quittons mon appartement et prenons ma caisse pour aller se déhancher. Nous arrivons au "No prob" vers 23h30. Trankilou chacun paye son entrée et on pénétre dans l´aréne. Haut plutot ouvert, jean qui tombe , coiffures un peu bizarre et sacoche Louis Vuitton pour moi, on débarque sur la piste et c´est parti. Les 1ers regards s´échangent et l´ami Momo n´a besoin que de 5 minutes pour finir en tête à tête avec une fille autour d´un malibu. John prend son temps tandis que moi je repére. Une jolie brune s´approche de moi et danse a mes cotés, ca devient un petit peu torride et je fini par lui offrir un verre. Elle me demande si on peut filer et se retrouver seul a seul, je ne refuse pas et c´est ainsi que je fini allongé sur une banquette de la boite, sa poitrine étalé contre la mienne , mes mains sur ses fesses et ses lévres collés aux miennes. Je prend mon petit plaisir mais finalement je préfére m´arréter la. Je me met a penser a Tiphanie. Trop mal a l´aise je demande aux potes si on peut partir, c´est a peine si ils m´ont entendu, l´un se défoule aux cotés d´une petite blondinette sur le dance flor et l´autre et tellement bourré qu´il arrive a peine à embrasser la fille avec qui il est correctement. Je file ainsi vers ma caisse pour me relaxer quand je vois Tiphanie et ses copines habillés trés courtement entraient dans la boite. Malheuresement pour moi, a peine m´a elle vu qu´elle a fait demi-tour. Je me dirige vers elle et tente de m´expliquer avec. Elle ne veut rien entendre et se branche alors le 1er type qui passe. Je la regarde et la traite de grosse sal*pe avant de retourner vers la pauvre rejeté de tout a l´heure. Elle était pas vraiment véxé de s´être fait repoussé, jla voit dans les bras d´un gros barraqué. Pas grave , je suis celib et jeune , ce soir je vais m´éclater. C´est ainsi que je retourne danser et draguer. 4h du mat, john, Momo et 2 gonzesses m´attendent pour rentrer. J´ai fait la connaissance d´une certaines Anasti, original comme prénom ^^ . A 6 dans la audi , jvous dis pas le bordel.
Chacun rentre chez soi et moi avec Anasti. On file direct dans la chambre et c´est parti pour les lever de jambes :cool: . Je m´endors ainsi les couilles vide et une jolie demoiselle sous mon bras droit.
Le lendemain réveil a midi, Anasti pionce encore, je lui propose de rester dormir la nuit prochaine mais me révéle quelle a un mec. Sur le coup je reste bouche bée et c´est illico que je la tej en string de mon appartement. RRra les femmes :honte:
Allez op 15h, direction le parc. J´arrive et je salue tout le monde , le parc ne semble pas beaucoup se remplir, Ajaccio n´attire pas on dirait :sarcastic:
Préparation habituelle et révélation du 11 de départ. Mête tactique qu´a Marseille mis a part la mise sur le banc de Walasiak au profit de Elpidio Silva. Kalou jouera 7 pour permettre au brésilien de complémenter Pauleta
http://img516.imageshack.us/img516/8170/avantmatchpsgaca5mw.jpg

4-4-2 classique coté corse mais la même tactique employée par les nantais avait tout de même donné du fil a retordre a mes joueurs; méfiance donc.
Aprés 34 minutes de jeu, mon équipe est dominée mais se procure pas mal d´occaz, Pauleta sur un centre de Ooijer voit sa tête repoussée par Porato mais il reprend a bout portant et ouvre le score! 1-0 Pauleta 1x 34´
Mi-temps sur ce score mais mon équipe ne me satisfait pas. Elpidio Silva laisse sa place a Zikos pour un systeme a 2 MDC.
C´est reparti. Cette disposition semble être efficace puisque les corses ne se procurent pas d´occasions contrairement a mon équipe qui joue et qui maitrise son match , aprés 90 minutes Kalou lobe Porata d´une belle tête depuisl´entrée de la surface :ouch: , un 2éme but mérité au vu du match. 2-0 Kalou 1x 90´
Voila c´est fini donc sur ce score de 2-0.
http://img444.imageshack.us/img444/3596/finmatchaca9fd.jpg
Une victoire rassurante et glorifiante tant mon équipe a parfaitement joué le coup. Je suis donc entierement satisfait et cette victoire me permet de remonter a la 4éme place a 5 points du leader et 1 de la ligue des champions , tout est possible donc.
classement :d) http://img444.imageshack.us/img444/3553/classement10mejourne1ut.jpg

Voila je quitte le stade avec le sourire et je rentre chez moi plutôt heureux, j´ai oublié Tiphanie et je regarde desormais vers l´avenir. Le prochain match c´est dimanche prochain a Strasbourg. Je reste sur 5 matchs sans défaites et j´éspere que ca va durer. Une 4éme victoire consécutive serait la bienvenu aussi :gni:
Je termine la soirée sur le net a discuter, chaque jour une vingtaine de nouvelles adresses me rajoutent, va falloir que mon addrese msn arrête de tourner :honte: il veulent tous des maillots, certains veulent même que jlé recrute, nan mais jte jure. Allez op apré la noliferie sur msn , direction le petit lit pour un bon gros dodo bien mérité!

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:35:12

:salut: Nick, toujours tres bien et aussi drole :ok:

Je viens de faire mon nouvel épisode si vous voulez le lire :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:39:39

Franchement j´adore!

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:45:05

j´arive Datte :ok:

enfantdelalune
enfantdelalune
Niveau 11
10 décembre 2005 à 23:47:20

franchemetn une story de fou !!

MDR à chaque épisode !!

Moi oci ya de nouvo dans la mienne !! !

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:05:28

:up:

Franssa
Franssa
Niveau 11
11 décembre 2005 à 00:12:03

donne moi 3 minutes que je lise la tienne... c´est qu´il ya beaucoupe de story´s en meme temps ( 2X PSG, Naples, Tours, Albi... )

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:14:48

:lol: ok :-)))

Franssa
Franssa
Niveau 11
11 décembre 2005 à 00:16:10

:lol: mdr le dernier episode :p)

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:49:27

C´est vrai que le dernier épisode est vraiment bien!! mais remonte au classement!! :-)))

nonozizou
nonozizou
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:12:37

j´en veux encore!!!! :fou: :-p

elle est super :bravo: :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:10:37

Surement ce soir :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:05:47

C´est reparti pour un semaine qui verra mon équipe se déplaçait a Strasbourg dimanche. Durant la semaine j´ai eu l´occasion de discuter avec Driss sur MSN et il va falloir que j´aille m´acheter des billets pour Rades. Plus que une dizaine de jours avant la grande rencontre Tunisie-Maroc. Je ne la raterais pour rien au monde, ca va être chaud chaud. En attendant je me concentre sur mon équipe . Je fais les entrainement quotidiens et la bonne spirale dans laquelle on est a permis un climat positif dans l´équipe.

Jeudi 29 septembre
Je suis devant mon poste de télé avec mon plat de spaghetti en train de regarder un film sur Canal + quand ma porte sonna. Je me léve et vais ouvrir quand j´aperçois Tiphanie en pleurs, elle me regarde avec ses petits yeux et de pitié je finis par la faire rentrer. Elle entre et s´écroule sur mon canapé.
-"Je croyais que j´était qu´un pauvre conn*rd" Dis je
-"Steff, excuse moi de tout ske je t´ai dis mais , je suis a la porte et tu es la seule personne sur qui je peux compter, je ne te deteste pas et ça m´a vachement fait reflechir ce que tu m´as dis. Tony , mon connard de mec vient de me plaquer, il a dit que j´été qu´une gamine pour lui"se lamenta elle
-"Il est bizarre ce type de dire ca a une meuf de 25 ans :sarcastic: " répondis je
-"S´il te plait stf, laisse moi rester au moins cette nuit la " me demanda elle toute sanglotante
-"Même si t´as fait la sal*pe avec moi, je vais pas te laisser dormir dans la rue, va te débarbouiller dans la salle de bain , je vais te préparer a bouffer."lui dis finalement
C´est ainsi qu´elle eu droit au même plat que moi et qu´elle finit la soirée dans mes bras a regarder le film. Je ne savais pas quoi pensé, alors je lui proposa d´aller dormir, la nuit porte conseil aprés tout. Elle me demanda si elle pouvait dormir avec moi, je répondit que oui. On se retrouva cote a cote et je ne sais comment elle a fait pour m´avoir comme ca, surement son 90 D et son regard attendrissant.

Vendredi 30 septembre
Tiphanie me réveille et m´a amené le petit dej au lit. Croissant, jus d´orange , etc... Tout le tralala quoi, c´est en sous vetement qu´elle me sert, elle sait comment m´apprivoiser on dirait :sarcastic: . Elle m´accompagne a l´entrainement et tout se passe bien , petit a petit nous redevenons complice et elle me prépara un plat du tonnerre le soir en rentrant, cette fois c´est moi qui lui demande de dormir a mes côtés :lol:
Le lendemain, les joueurs sont au repos et avec Tiph, on se fait un ciné, nous sommes de plus en plus proches. Je lui dis que le lendemain je dois aller à Strasbourg et lui confie mes clés. Bien entendu je met a l´abri mes papier les plus importants, les femmes peuvent être de vrais sal*pes des fois.

Dimanche 2 Octobre

Départ pour Strasbourg sans Daré Nibombé bléssé a une cuisse et indisponible pour les 2 prochaines semaines ainsi que sans Carlos Bueno fraichement qualifié mais blessé aussi. Cristian Rodriguez n´integre pas encore le groupe.
Stade de la meinau , nous arrivons au stade sur le coup des 18h , installation dans les vestiaires et petit tour sur la pelouse.
Hier Kalou a été élu joueur du mois, ce qui n´est pas pour me déplaire, Pauleta lui a mis le 3éme plus beau but, la confiance est de mise donc. Je suis favori a 1 contre 4 pour ce match tandis qu´une victoire me permetrait de passer 3éme a 2pts du 2éme et 4 du 1er. Je dois aussi faire face a l´absence de Mbami fatigué.
Je leur dévoile l´équipe que je vais utilisée et celle de mon adversaire :
http://img367.imageshack.us/img367/524/avantmatchstasbourpsg6cy.jpg

La victoire est donc assez importante au vu des ambitions que j´ai.
C´est parti!
Les strasbourgeois domine la 1ere demi-heure mais c´est Pauleta qui aprés s´y être repris a 2 fois ouvre le score , mérité au vu de mon équipe qui s´est reprise 0-1 Pauleta 1x 36´
Mi-temps , 1-0 et a part Escudé et Kranjcar, l´équipe me satisfait.
Ca repart. Les strasbourgeois poussent et mon équipe se contente du minimum .C´est logiquement que Lacour marque de la tête et égalise. 1-1 Lacour 1x 79´
Fin de match et 1-1
http://img332.imageshack.us/img332/3733/finmatchstrasbour8wc.jpg
La deception est grande surtout que Strasbourg est relegable , Escudé perd encore de l´estime et la 3éme place nous file sous le nez. Ca sera pour la prochaine fois. Au parc contre sainté, un match qui s´annonce bouillant. Je reste a un point du 3éme mais un écart de 6 points me sépare du 2éme :( .
Nous repartons légerement abattu mais on s´en sort plutot bien face a des strasbourgeois qui n´ont pas démérité. Yepes et Dhorasoo gagne des points et seront peut être récompensé. Pour l´instant retour sur Paris.
A mon arrivée, Tiphanie est endormi devant la télé, je la couvre d´une couette et file dans mon lit. Demain une nouvelle semaine débute...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:16:31

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:49:01

Dattebayo-87
Dattebayo-87