C´est reparti pour un semaine qui verra mon équipe se déplaçait a Strasbourg dimanche. Durant la semaine j´ai eu l´occasion de discuter avec Driss sur MSN et il va falloir que j´aille m´acheter des billets pour Rades. Plus que une dizaine de jours avant la grande rencontre Tunisie-Maroc. Je ne la raterais pour rien au monde, ca va être chaud chaud. En attendant je me concentre sur mon équipe . Je fais les entrainement quotidiens et la bonne spirale dans laquelle on est a permis un climat positif dans l´équipe.
Jeudi 29 septembre
Je suis devant mon poste de télé avec mon plat de spaghetti en train de regarder un film sur Canal + quand ma porte sonna. Je me léve et vais ouvrir quand j´aperçois Tiphanie en pleurs, elle me regarde avec ses petits yeux et de pitié je finis par la faire rentrer. Elle entre et s´écroule sur mon canapé.
-"Je croyais que j´était qu´un pauvre conn*rd" Dis je
-"Steff, excuse moi de tout ske je t´ai dis mais , je suis a la porte et tu es la seule personne sur qui je peux compter, je ne te deteste pas et ça m´a vachement fait reflechir ce que tu m´as dis. Tony , mon connard de mec vient de me plaquer, il a dit que j´été qu´une gamine pour lui"se lamenta elle
-"Il est bizarre ce type de dire ca a une meuf de 25 ans
" répondis je
-"S´il te plait stf, laisse moi rester au moins cette nuit la " me demanda elle toute sanglotante
-"Même si t´as fait la sal*pe avec moi, je vais pas te laisser dormir dans la rue, va te débarbouiller dans la salle de bain , je vais te préparer a bouffer."lui dis finalement
C´est ainsi qu´elle eu droit au même plat que moi et qu´elle finit la soirée dans mes bras a regarder le film. Je ne savais pas quoi pensé, alors je lui proposa d´aller dormir, la nuit porte conseil aprés tout. Elle me demanda si elle pouvait dormir avec moi, je répondit que oui. On se retrouva cote a cote et je ne sais comment elle a fait pour m´avoir comme ca, surement son 90 D et son regard attendrissant.
Vendredi 30 septembre
Tiphanie me réveille et m´a amené le petit dej au lit. Croissant, jus d´orange , etc... Tout le tralala quoi, c´est en sous vetement qu´elle me sert, elle sait comment m´apprivoiser on dirait
. Elle m´accompagne a l´entrainement et tout se passe bien , petit a petit nous redevenons complice et elle me prépara un plat du tonnerre le soir en rentrant, cette fois c´est moi qui lui demande de dormir a mes côtés 
Le lendemain, les joueurs sont au repos et avec Tiph, on se fait un ciné, nous sommes de plus en plus proches. Je lui dis que le lendemain je dois aller à Strasbourg et lui confie mes clés. Bien entendu je met a l´abri mes papier les plus importants, les femmes peuvent être de vrais sal*pes des fois.
Dimanche 2 Octobre
Départ pour Strasbourg sans Daré Nibombé bléssé a une cuisse et indisponible pour les 2 prochaines semaines ainsi que sans Carlos Bueno fraichement qualifié mais blessé aussi. Cristian Rodriguez n´integre pas encore le groupe.
Stade de la meinau , nous arrivons au stade sur le coup des 18h , installation dans les vestiaires et petit tour sur la pelouse.
Hier Kalou a été élu joueur du mois, ce qui n´est pas pour me déplaire, Pauleta lui a mis le 3éme plus beau but, la confiance est de mise donc. Je suis favori a 1 contre 4 pour ce match tandis qu´une victoire me permetrait de passer 3éme a 2pts du 2éme et 4 du 1er. Je dois aussi faire face a l´absence de Mbami fatigué.
Je leur dévoile l´équipe que je vais utilisée et celle de mon adversaire :
http://img367.imageshack.us/img367/524/avantmatchstasbourpsg6cy.jpg
La victoire est donc assez importante au vu des ambitions que j´ai.
C´est parti!
Les strasbourgeois domine la 1ere demi-heure mais c´est Pauleta qui aprés s´y être repris a 2 fois ouvre le score , mérité au vu de mon équipe qui s´est reprise 0-1 Pauleta 1x 36´
Mi-temps , 1-0 et a part Escudé et Kranjcar, l´équipe me satisfait.
Ca repart. Les strasbourgeois poussent et mon équipe se contente du minimum .C´est logiquement que Lacour marque de la tête et égalise. 1-1 Lacour 1x 79´
Fin de match et 1-1
http://img332.imageshack.us/img332/3733/finmatchstrasbour8wc.jpg
La deception est grande surtout que Strasbourg est relegable , Escudé perd encore de l´estime et la 3éme place nous file sous le nez. Ca sera pour la prochaine fois. Au parc contre sainté, un match qui s´annonce bouillant. Je reste a un point du 3éme mais un écart de 6 points me sépare du 2éme
.
Nous repartons légerement abattu mais on s´en sort plutot bien face a des strasbourgeois qui n´ont pas démérité. Yepes et Dhorasoo gagne des points et seront peut être récompensé. Pour l´instant retour sur Paris.
A mon arrivée, Tiphanie est endormi devant la télé, je la couvre d´une couette et file dans mon lit. Demain une nouvelle semaine débute...