CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:22

Ma story compte un nouvel episode mon cher Nick :ok:

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:41:49

c´est vrai que c´est ragent de ne pas avoir pu gagner avant car les prolongations c jamé bon pour les jambes sinon je voulais te demander si kranjcar était bon chez toi car le barsa la mis sur la liste des transfert et il pouré mintérésé vien me rép sur ma story car je suis occupé dessu :merci:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:53

a combien ils l´ont mis?

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:12:07

6.75 millions car c´est sont prix et c´est lui qui a demandé à être sur la liste des transferts vu qu´il joue pas a Barcelone.
Sa vaut le coût ?

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:12:32

Nan :ok:
Essaie a moins de 4M€

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:14:40

:ok: et il tourne à combien de moyenne chez toi ?

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:17:18

7 je pense mais je suis pas dans le jeu la donc je suis pas sur

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:19:34

moi il tourne a 7.27 :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:20:41

cv

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:40:07

:up: Moi je l´ai acheté avec la Fiorentina, au Real Madrid pour 5.75M€ et il m´a énormément décu, il enchainait les 6,5... :( pour finir à 6.56 de moyenne à la mi-saison donc ne l´achète pas enfin c´est un conseil :ok: Puis je l´ai revendu à l´Udinese pour 4M€ :-)

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:48:33

Un autre épisode :(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:52:13

jpense pas :desole:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:56:53

Dommage, en plus je pars demain donc pas d´internet :snif2:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:20:57

Driss

Rralala quelle séjour, petit a petit, moi et mes potos on se fait un nom dans la ville ou nous sommes :rire: . On fait vraiment trop les cons, entre Terry qui se proménent a poil dans la rue pour un ridicule pari , Raph qui a éclaté plusieurs vitres avec son ballon et moi qui ait cavalé dans la ville en criant "I LOVE MOROCOOOO...". Ca fait maintenant quasiment 1 semaine qu´on est là et le temps passe vraiment trop vite. J´ai eu l´occasion d´appeler Stef afin de le féliciter pour ses 2 victoires et j´apprend que monsieur se recase avec la fameuse Tiphanie... Dans ce séjour, j´ai réussi a embarqué Raph, un super bon pote , un black avec des tresses africaines, c´est abusé comme il est baraqué, puis l´autre c´est Terry, on l´appelle l´english , paradoxe puisqu´il est écossais :sarcastic: . Quoiqu´il en soit, mr l´écossais a pas eu trop de mal a se brancher les petites anglaises de la semaine derniére, c´est qui parle bien l´anglais le bougre. En ce jeudi, il semblait malade et a passé sa journée dans son lit c´est ainsi qu´avec Raph, nous quittons la chambre en le laissant seul, le pauvre...
Aprés s´être installé sur la plage, Raph detecte tout de suite 2 petites brunettes au loin , je sais pas comment il fait ce type, il doit surement avoir un radar, Stf aussi m´a souvent parlé de cette histoire de radar mais j´ai jamais vraiment capté :honte: .
C´est ainsi que mon ami senegalais fila en direction de ses jolies demoiselles, pecs en avant histoire d´impressionner tout le monde. La discut dura une bonne dizaine de minutes quand finalement il les ramena.
-"Hé Driss , jte présente Ticha et Mona, elles sont francaises et elles habitent Lille" dit Raph
-"Enchanté mlles, moi c´est Driss"répondis je
-"Oh mais attend , je t´ai déjà vu quelque part toi!! T´es pas passer a la télé?"me demanda Mona
-"Bon euh Driss jte laisse avec elle , vous allez faire connaisance hein, je me permet d´offrir un verre a Ticha." m´envoya il
C´est ainsi que je passa l´aprem a cramer sous le soleil au côté de cette sublime Mona. Elle se présenta , elle était francaise d´origine italienne et avait 26 ans, elle sort d´une longue relation et elle est venu ici pour s´éclater, j´ai pu remarquer plusieurs approches furtives de sa part. Aprés plusieurs heures de discussion , elle m´invite dans sa chambre, a peine ouverte , que nous découvrons Raph en train d´embrasser sa nouvelle amie
-"Bon ba je crois qu´on va vous laissez hein" dit Mona toute souriante mais quelque peu géné. Moi je me trouvais derriere elle et faisais des signes à Raph. J´essayais de lui dire "OUAW QUELLE BOMBE!" . Finalement nous décidames de récupérer 2 matelas et couvertures et de s´installer sur la plage. Nous fîmes un petit feu de bois et elle termina la soirée dans mes bras.D´un coup une idée me vint et c´est sur ce coup de folie qu´on se jeta a l´eau tels enfants. A 1h du matin nous étions dans nos couvertures sérrés l´un contre l´autre, enroulée dans des serviettes :rire2: , mes mains coulissaient le long de ses hanches et son apparente décontraction me laissait le droit de continué cela. Aprés de long instants en face a face, je décidait de passer a l´attaque et je l´embrassa fougueusement. Nous n´avons pas couché ensemble ce soir la, on a juste eu un moment de tendresse et de sensualité, elle sait sacrément bien embrasser!.
Les jours suivant , Raph consolide petit a petit sa récente relation pendant que Terry se remet sur pied, le pauvre :-( . Avec Mona , je passe de bon moments, on s´offre une petite ballade sur une pirogue traditionnel et nous ne ratons pas les couchers de soleil. Durant 3-4 jours ca sera comme ca et ce ne sera pas pour me déplaire...

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:53:03

C´est beau :coeur:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:07:37

C´est magnifique même :coeur:

Dattebayo-87
Dattebayo-87