Driss
Rralala quelle séjour, petit a petit, moi et mes potos on se fait un nom dans la ville ou nous sommes
. On fait vraiment trop les cons, entre Terry qui se proménent a poil dans la rue pour un ridicule pari , Raph qui a éclaté plusieurs vitres avec son ballon et moi qui ait cavalé dans la ville en criant "I LOVE MOROCOOOO...". Ca fait maintenant quasiment 1 semaine qu´on est là et le temps passe vraiment trop vite. J´ai eu l´occasion d´appeler Stef afin de le féliciter pour ses 2 victoires et j´apprend que monsieur se recase avec la fameuse Tiphanie... Dans ce séjour, j´ai réussi a embarqué Raph, un super bon pote , un black avec des tresses africaines, c´est abusé comme il est baraqué, puis l´autre c´est Terry, on l´appelle l´english , paradoxe puisqu´il est écossais
. Quoiqu´il en soit, mr l´écossais a pas eu trop de mal a se brancher les petites anglaises de la semaine derniére, c´est qui parle bien l´anglais le bougre. En ce jeudi, il semblait malade et a passé sa journée dans son lit c´est ainsi qu´avec Raph, nous quittons la chambre en le laissant seul, le pauvre...
Aprés s´être installé sur la plage, Raph detecte tout de suite 2 petites brunettes au loin , je sais pas comment il fait ce type, il doit surement avoir un radar, Stf aussi m´a souvent parlé de cette histoire de radar mais j´ai jamais vraiment capté
.
C´est ainsi que mon ami senegalais fila en direction de ses jolies demoiselles, pecs en avant histoire d´impressionner tout le monde. La discut dura une bonne dizaine de minutes quand finalement il les ramena.
-"Hé Driss , jte présente Ticha et Mona, elles sont francaises et elles habitent Lille" dit Raph
-"Enchanté mlles, moi c´est Driss"répondis je
-"Oh mais attend , je t´ai déjà vu quelque part toi!! T´es pas passer a la télé?"me demanda Mona
-"Bon euh Driss jte laisse avec elle , vous allez faire connaisance hein, je me permet d´offrir un verre a Ticha." m´envoya il
C´est ainsi que je passa l´aprem a cramer sous le soleil au côté de cette sublime Mona. Elle se présenta , elle était francaise d´origine italienne et avait 26 ans, elle sort d´une longue relation et elle est venu ici pour s´éclater, j´ai pu remarquer plusieurs approches furtives de sa part. Aprés plusieurs heures de discussion , elle m´invite dans sa chambre, a peine ouverte , que nous découvrons Raph en train d´embrasser sa nouvelle amie
-"Bon ba je crois qu´on va vous laissez hein" dit Mona toute souriante mais quelque peu géné. Moi je me trouvais derriere elle et faisais des signes à Raph. J´essayais de lui dire "OUAW QUELLE BOMBE!" . Finalement nous décidames de récupérer 2 matelas et couvertures et de s´installer sur la plage. Nous fîmes un petit feu de bois et elle termina la soirée dans mes bras.D´un coup une idée me vint et c´est sur ce coup de folie qu´on se jeta a l´eau tels enfants. A 1h du matin nous étions dans nos couvertures sérrés l´un contre l´autre, enroulée dans des serviettes
, mes mains coulissaient le long de ses hanches et son apparente décontraction me laissait le droit de continué cela. Aprés de long instants en face a face, je décidait de passer a l´attaque et je l´embrassa fougueusement. Nous n´avons pas couché ensemble ce soir la, on a juste eu un moment de tendresse et de sensualité, elle sait sacrément bien embrasser!.
Les jours suivant , Raph consolide petit a petit sa récente relation pendant que Terry se remet sur pied, le pauvre
. Avec Mona , je passe de bon moments, on s´offre une petite ballade sur une pirogue traditionnel et nous ne ratons pas les couchers de soleil. Durant 3-4 jours ca sera comme ca et ce ne sera pas pour me déplaire...